Campagne présidentielle 2012

extrait du lien de dessus :

Le “Fouquet’s” de Hollande avant l’heure Qui est le conseillé qui a choisi ce lieu ?
1ère erreur, avant même d’être élu

[quote]Un QG dans “un quartier de classes moyennes”

Interrogé sur le choix du 15ème arrondissement, le chef de l’Etat a déclaré “c’est un quartier de classes moyennes” c’est-à-dire “les gens à qui je veux parler d’abord”.

Une banderille indirecte pour François Hollande ? Sans doute : d’après les informations du service politique d’Europe1, un proche du candidat avait auparavant souligné à quel point ce QG “modeste” était loin de l’hôtel particulier de 1.000m2 loués par François Hollande dans l’un des quartiers les plus bourgeois de Paris".

[/quote]

T’as raison.
Les partis ?
L’article qui prend les deux colonnes de droites de la première page remet les choses à leur place.
205.196.123.131/vvwelhqsjyog/1xg … TUIT+1.pdf

T’as raison.
Les partis ?
L’article qui prend les deux colonnes de droites de la première page remet les choses à leur place.
205.196.123.131/vvwelhqsjyog/1xg … TUIT+1.pdf[/quote]
J’édite le titre…pour concentrée notre attention

Bon fini le congé de fin de semaine, vous croyez tout de même pas que vous allez glander comme ça tout le temps ^^

[quote=“tetrix”]Bon fini le congé de fin de semaine, vous croyez tout de même pas que vous allez glander comme ça tout le temps ^^

korben.info/sarko-oeuf.html :005 :005 ass’olz :005 :005

F.Hollande :

C’est vrai qu’il y a eu un Etat UMP qui s’est installé, c’est vrai que Nicolas Sarkozy - il en a lui-même pris la responsabilité puisqu’il a été ministre de l’Intérieur puis président de la République (…) - a mis un vrai système en place au niveau du ministère de l’Intérieur, avec un certain nombre d’excès dont les tribunaux sont aujourd’hui saisis

[quote=“tetrix”]F.Hollande :

C’est vrai qu’il y a eu un Etat UMP qui s’est installé, c’est vrai que Nicolas Sarkozy - il en a lui-même pris la responsabilité puisqu’il a été ministre de l’Intérieur puis président de la République (…) - a mis un vrai système en place au niveau du ministère de l’Intérieur, avec un certain nombre d’excès dont les tribunaux sont aujourd’hui saisis[/quote]

:005 :005 :005 l’ancien du RPR qui viens donner des leçons … lui ou sarko c’est la même …

wikistrike.com/article-fran- … 75469.html

Énorme !
Où sont-ils allés la chercher celle-là ?

Encore un hoax de ce site! Hollande était dans le comité de soutien de Mitterrand en 74; et au PS en 79.

JL.Borlo ce retire de la campagne , mais il se met au recyclage. Une chose est sure, ça va pas faire un gros trou dans le portefeuille de Proglio

:005 :005 bonne reponse …y’en a un qui suit !!!

par contre cela ne change rien …absolument rien pour cette “campagne 2012” …

Seulement, moi cela fait un bout de temps que je sais que c’est un site bidon; rappelle-toi les échanges de débilités sur “l’énergie libre”; alors que toi tu continues de donner les infos bidon ou bidonnées de ce site: https://www.debian-fr.org/question-sur-la-democratie-t37564.html?hilit=wikistrike#p377995
Heureusement que tu n’es pas “legion”!

C’est marrant à quel point les gens croient tout ce qu’ils lisent à partir du moment où ça conforte leurs convictions.

“Soyez prudent. Les gens aiment qu’on leur dise ce qu’ils savent déjà. Souvenez-vou-en. La nouveauté les met mal à l’aise. La nouveauté… eh bien, la nouveauté n’est pas ce qu’ils espèrent.”

Je ne compte plus les fois où j’ai entendu critiquer des gens à propos de notre ministre des sports qui ce serait fait prendre en excès de vitesse avec une voiture de luxe payée par l’association des pièces jaunes.

" La diffamation. Une excellente idée. Le banal assassinat ne tue qu’une fois, mais la diffamation tous les jours. "

Citations de Pratchett dans “la vérité” qui parodie la presse et la politique.

[quote=“Blacksad”]C’est marrant à quel point les gens croient tout ce qu’ils lisent à partir du moment où ça conforte leurs convictions.
[/quote]Quelle vérité et comme il serait bon que nous nous l’attribuassions de temps en temps :wink:

[quote]" La diffamation. Une excellente idée. Le banal assassinat ne tue qu’une fois, mais la diffamation tous les jours. "
[/quote]
“Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose” comme écrivait Bacon.

lesechos.fr/economie-politiq … 292111.php
Il arrive qu’un article sorte concernant les “autres candidats” ? Ou vas-t’on assisté une fois de plus à une confrontation entre deux parties…

Edit : Madame la député européen italienne Licia Ronzulli demande la parole: comment se fait-il qu’une fmaman député ne puisse déléguer sont vote ?
Elle est de ce fait obliger de venir avec son petit bout dans l’hémicycle strasbourgeois.
En dehors de la revendication politique (il est normal d’avoir les mêmes droits pour toutes) j’en connais d’autres qui n’ont pas le même salaire, et qui payent une crèche/nounou

c’est une chose à ne pas oublié le jour J du vote …

pas tout a fait , il suffit de regarder la source…mais il est vrais que souvent …(et puis si “TOI” tu sais si bien les choses !! je n’ai rien a dire n’es-ce pas …) (oui oui je sais blha blha )

haaaaa …ça en a fait chier pas mal a ce que je vois cette histoire d’energie libre hein …!!! que veux tu ! chacuns est libre de ses “con-victions” (blha blha blha)

“Quand un tissu de mensonge bien emballé a été vendu progressivement aux masses pendant des générations, la vérité paraîtra complètement absurde et son représendant un fou furieux.
Dresde James.”

sur ce, je pense pas vous revoir d’ici un bon petit bout de temps je demenage …la fance on l’aime ou on la quitte … :wink:

[quote=“Grhim”]
sur ce, je pense pas vous revoir d’ici un bon petit bout de temps je demenage …la fance on l’aime ou on la quitte … :wink:[/quote]
Y’a pas d’internet la ou tu vas ?

Bonjour,
Désolé mais je n’ai pas eu le courage de lire tous vos posts.

Pour moi une photo résume très bien la situation actuelle :
http://www.google.com/imgres?q=sarkozy+carnaval&um=1&hl=fr&client=iceweasel-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:unofficial&biw=1366&bih=598&tbm=isch&tbnid=xK7RZrLJDMiqyM:&imgrefurl=http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Insolite/Sarkozy-en-Napoleon-dans-les-bras-de-Merkel-au-carnaval-de-Cologne&docid=0ip40U1FI_LFTM&imgurl=http://www.courrier-picard.fr/var/plain_site/storage/images/actualites/insolite/sarkozy-en-napoleon-dans-les-bras-de-merkel-au-carnaval-de-cologne/6798925-1-fre-FR/Sarkozy-en-Napoleon-dans-les-bras-de-Merkel-au-carnaval-de-Cologne_reference.jpg&w=512&h=319&ei=xNVDT6DbKMrL0QWf1NSPDw&zoom=1&iact=hc&vpx=295&vpy=153&dur=1422&hovh=177&hovw=285&tx=164&ty=90&sig=103395204908585764614&page=1&tbnh=102&tbnw=164&start=0&ndsp=19&ved=0CEcQrQMwAQ

Voila tout.

Notre belle ville de Lille accueille un invité de marque : DSK!!!

J’me demande bien si Martine va lui rendre visite :007

Il est au gnouf ce soir le Dominique, pour recentrer le débat sur cette campagne

La campagne a démarré dès l’aube, ce mardi, par la visite surprise de Nicolas Sarkozy à Rungis ou il à estimé que «la polémique» déclenchée par la présidente du FN sur la viande halal «n’avait pas lieu d’être». C’est ce qu’il a déclaré à son arrivée. Le président-candidat s’est ensuite rendu en Charente-Maritime, dans la région de… Ségolène Royal. A deux mois de la présidentielle, les règles ne changeront pas. Les 500 parrainages d’élus nécessaires pour concourir à la présidentielle resteront publics. ! Dimanche, lors de son premier discours de candidat, Nicolas Sarkozy a ressorti ce vieux serpent de mer qu’il avait lui-même défendu dans la campagne 2007… avant de le remiser au placard. Fillon est lui aussi entré en campagne. Pour son premier meeting, hier soir, à Villebon-sur-Yvette (Essonne), le Premier ministre était accompagné de la porte-parole du désormais candidat Nicolas Sarkozy, Nathalie Kosciusko-Morizet. Fillon a insisté sur le fait que « la messe n’est jamais dite avant d’être entré dans l’isoloir »

Après les visites chez les Frangins-Maçons, un diner au Crif, je vois qu’il est d’usage pour une personnalité politique laïque d’avoir la foi ! :angry: