Sinon un bonne petit mailling liste et on est sur que tout le monde recoit bien les nouvelles ![]()
Perso j’ai juste un compte sur “copain d’avant” le fessbouc français si on peut dire et je n’ai rien de personnel dessus … juste de quoi me contacter 
[quote=“titi”]Le plus dur c’est d’empêcher la plupart des personnes à y aller. D’ailleurs si vous avez un argumentaire pour des personnes qui ne se posent pas tant de questions, je suis preneur !
[/quote]
Pour ma part, j’ai l’impression que les personnes qui ne se posent pas tant de questions, ne veulent simplement pas se poser tant de questions. Fessebook, ça s’utilise en 2 clics et il y a « tout le monde », et ça évite de se poser des questions finalement…
Franchement, j’ai abandonné. Je n’utilise simplement plus le net pour communiquer avec mes amis. J’en avais marre de recevoir des pièces jointes dans des formats propriétaires (puis souvent une présentation pour y mettre que du texte !), des « boules de neiges » et consorts par mail. J’en avais marre de recevoir plus de messages de robots que d’humains par mail ou MSN.
Allez-y sur Facebook… sans moi ! :smt003
[size=70]Faudra quand même que je songe à éviter les appareils photos et caméras…[/size]
[quote=“Kna”]J’en avais marre de recevoir plus de messages de robots que d’humains[/quote]ça c’est possible de s’en débarrasser, il y a de très bon scripts Greasemonkey qui bloquent toutes les applications à la con de FB.
Mais bon, le plus simple, c’est quand même de ne pas y aller !!! Moi je regrette, et pas mal de copains/copines désertent… c’est trop contraignant, trop lourd, trop chiant !!!