Mes compétences n’ont rien à voir avec ça, qui a déjà été augmenté de 140% pour ses compétences ? Qui ? J’ai beau chercher…
Et encore une fois, une comparaison idiote, Cuba…
Car je peux faire la même chose tu sais (à la louche):
Sarkozy: 19000€
Schüssel avant de partir (Autriche): 18600€
Persson avant de partir aussi (Suède): 12400€
Fogh (Danemark) et Vanhannen (Finlande): respectivement 9500€
Zapatero: 7400€
Comme quoi, certains savent garder la tête sur les épaules.
Et pourtant connaît-on autant de pauvreté en Suède, en Finlande ou encore au Danemark qu’en France ? Je n’en suis vraiment pas convaincu 
Tu veux comparer les déficits, le chômage ou encore le PIB/hab qu’on rigole un peu ?
Allez, j’y vais pour le chômage:
Danemark: 3,3%
Suède: 4.9% en 2004
Finlande: 5,9%
Autriche: 4,3%
France: 8,3% ?
Enfin je suis parfaitement au courant que ça reste du subjectif, cela-dit, ce n’est pas rien, ça montre tout de même qu’on peut comparer la France à autre chose que Cuba (et puis quoi encore, bientôt on ne devra plus se plaindre car les Roumains en auront moins que nous).
Sinon on peut faire une autre comparaison plutôt drôle celle-ci:
George W. Bush: 23000€| PIB des Etats-Unis: 13 244 550
Nicolas Sarkozy: 19000€| PIB de la France: 2 231 631
D’après le FMI, le PIB/hab (pouvoir d’achat):
France: 30 693 | Etats-Unis: 43 444
Je ne pensais pas que la différence de salaire était aussi faible étant donné la différence d’importance en général des deux présidents.
Pourtant Bush est quand même un beau gros cochon capitaliste, à croire qu’on est pas mal dans le genre, mais moi ça va, j’arrive à dormir, je n’ai pas voté pour lui.
Tu vois Usinagaz, ça peut être totalement idiot de balancer des chiffres comme ça.
Après, je n’en ai strictement rien à faire qu’il gagne 20% de plus que le président de Cuba, mais qu’il gagne plus 1.5 fois plus que le premier ministre de Suède (tu crois que ça risque de le véxer lui ?) là oui ça me gène étant donné la différence du seuil de pauvreté des deux pays ainsi que du taux de chômage.
Si tu te refuses à ouvrir les yeux et me prendre de haut y’a pas de problèmes, peut-être qu’il te faut un peu plus de temps pour te rendre compte de la situation, ça va il reste plus de 4 ans. 
Sur ce continue à croire que c’est normal.
Non j’ai lu un bouquin dessus, et je sais donc que Castro à quand même été plusieurs fois visé et c’était relativement chaud pour lui, contrairement à Sarkozy qui comme c’est parti risque de passer 5 ans en Or.