cé devnu quoi ça là avec me bauf de poulé

Bon, pas besoin e Latex pouir exébibger un truc, 1 pennsée tout petite étenne;

moi pas comprendre toi

vraiet des boutes de bou en bou qui ne savent pas

ma liberté nous

mai per pa de temp avec

laisse le reflehir

la cabane sul chi do badaro

[quote=“nefastkurt”]Bon, pas besoin e Latex pouir exébibger un truc, 1 pennsée tout petite étenne;[/quote]+1 :laughing:

Rolala le carnage…

Vraiment désolé, topic à supprimer, merci.

[quote=“nefastkurt”]Rolala le carnage…

Vraiment désolé, topic à supprimer, merci.[/quote]

Ca va pas trop mal à la tête :stuck_out_tongue:

Un peu retournée ^^

Un peu retournée ^^[/quote]
retournée ou retourné?
désolé ou désolée?

sinon essaye le café noir avec un peu de sel. Ça remet bien les choses en place (sauf parfois l’estomac qui se soulève un peu) :smiley:

c’est bien ce que je pensais hier soir MDR :smiley:

Pas d’alcool au [strike]volant[/strike] clavier

[quote=“nefastkurt”]Rolala le carnage…

Vraiment désolé, topic à supprimer, merci.[/quote]Pas question, faut assumer ! :laughing:

Ici c’est le problème pour certains, il est très (mais vraiment très très) rare que le topic soit supprimé … et cela permet à d’autres d’y de se moquer un petit moment. Tant que l’on reste dans un cadre légal !
-> On a la liberté et on assume cette liberté :laughing:

[chantage] Maintenant, si tu me donnes la combine pour réparer mon %ù@^& de nvidia qui ne veut plus fonctionner depuis la maj de ce matin, je peux revoir ma décision. :laughing: [/chantage]

[quote]
Pré-requis : le package module-assistant

Installer les packages : nvidia-kernel-common, nvidia-kernel-source, (OU nvidia-kernel-legacy-source)

%sudo m-a -i prepare

%sudo m-a a-i -i -t -f nvidia-kernel (nvidia-kernel-legacy)

(ou %sudo m-a a-i -i -t -f -k [répertoire_des_sources_du_noyau] nvidia-kernel)

%sudo depmod -a

Installer les packages : nvidia-glx (pour Xfree), nvidia-glx-dev, (OU nvidia-glx-legacy),
(nvidia-glx-legacy-dev)

%sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg ou éditer /etc/X11/xorg.conf (adapter pour xfree)

Choisir le pilote nvidia

Après le chargement du serveur graphique, vérifier la présence du module ‘nvidia’ :

%lsmod | grep nvidia

Vérifier la présence de l’accélération graphique

Pré-requis : le package mesa-utils

%glxinfo | grep “direct rendering”

doit renvoyer :

direct rendering: Yes

Tester ses performances avec (attendre au moins 5 s) :

%glxgears -printfps[/quote]

A part ça, j’ai trouvé une carte réseau dans une poubelle. Elle marche ! C’est une 3COM Cyclone. Comme ça elle polluera pas au moins. Je précise que je ne “faisais” pas les poubelles mais “certains jettent vraiment n’importe quoi” et n’importe où.

fran.b c’est retourné.

Pour les autres, bon bin j’assume ^^
Ca m’apprendra à ne pas couper le PC. D’ailleurs j’aurais aussi du couper mon tel portable…

[quote=“Bluenote”][quote]
Pré-requis : le package module-assistant

Installer les packages : nvidia-kernel-common, nvidia-kernel-source, (OU nvidia-kernel-legacy-source)

%sudo m-a -i prepare

%sudo m-a a-i -i -t -f nvidia-kernel (nvidia-kernel-legacy)

(ou %sudo m-a a-i -i -t -f -k [répertoire_des_sources_du_noyau] nvidia-kernel)

%sudo depmod -a

Installer les packages : nvidia-glx (pour Xfree), nvidia-glx-dev, (OU nvidia-glx-legacy),
(nvidia-glx-legacy-dev)

%sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg ou éditer /etc/X11/xorg.conf (adapter pour xfree)

Choisir le pilote nvidia

Après le chargement du serveur graphique, vérifier la présence du module ‘nvidia’ :

%lsmod | grep nvidia

Vérifier la présence de l’accélération graphique

Pré-requis : le package mesa-utils

%glxinfo | grep “direct rendering”

doit renvoyer :

direct rendering: Yes

Tester ses performances avec (attendre au moins 5 s) :

%glxgears -printfps[/quote]

A part ça, j’ai trouvé une carte réseau dans une poubelle. Elle marche ! C’est une 3COM Cyclone. Comme ça elle polluera pas au moins. Je précise que je ne “faisais” pas les poubelles mais “certains jettent vraiment n’importe quoi” et n’importe où.[/quote]Merci Bluenote mais c’était pour rire un peu car je commence à connaître le processus. C’est donc hors sujet ici mais je vais poster ds “support”.
Bonne idée de récolter ce qui peut fonctionner encore et il n’y a aucune honte à “faire les poubelles”

que du bonheur avec le chef suédois
[size=150]Børk børk! [/size]:smt040

De quoi s’agit-il au juste ici ?