Ce soir à la TV ne manquez pas, ou zappez

oui, et le pays catalan français aussi

mais ici, il n’y a que le foot qui soit gratos et où on peut jouer à l’école… encore des conneries qui viennent de la dictature

mon neveau commence cet année à jouer du rugby… trop drôle voir les tous petits se battre pour un ballon qui est plus grand que leur corps!

Histoire de recouper avec le fil “vaccin”, ce soir sur Planète: “Silence, on vaccine” suivi de “la vie sans toxiques”.

quelle heure?

Ici, c’est 20 h 40.

En ce moment, sur Arte, les films classiques de Charlie Chaplin.
J’ai revu hier “le Dictateur” avec plaisir.
Ce soir, par contre, FR5 “Microcosmos” pour les images superbes.
Un ptit coup de “Traversée de Paris” ensuite, sur la 3
Mais, j’enregistre quand même “les temps modernes” :smt007

Mais qui a tué Harry, tout à l’heure sur Arte…

Ce soir 21 h : BARFLY
( Avec Mickey Rourke de la meilleure époque )

Le film est un évocation d’une partie de la vie de l’écrivain Charles Bukowski. Il a écrit le scénario du film.

Wikipédia:
fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Bukowski

Charles Bukowski bourré quitte le plateau d’Apostrophes
ina.fr/art-et-culture/litter … au.fr.html

Edit: Le début de l’émission ou Bukowski donne son point de vue sur les questions posée par Pivot.
ina.fr/art-et-culture/litter … te.fr.html

Malheureusement cette vidéo ne montre pas tout le bordel qu’avais mis Bukowski pensant l’émission au point que Cavanna lui rétorqua un superbe: Bukowski tu fais chier"

Pour ceux qui n’ont jamais lu Bukowsky c’est simple: Soit on le déteste en le modissant, soit on l’adore.

Faut avoir combien de grammes d"alcool dans le sang pour apprécier ce film??

Pour moi, ça sera Seven Swords sur France 4 :mrgreen:

[quote=“EZRAROXA”]Ce soir 21 h : BARFLY
( Avec Mickey Rourke de la meilleure époque )

Le film est un évocation d’une partie de la vie de l’écrivain Charles Bukowski. Il a écrit le scénario du film.

Wikipédia:
fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Bukowski

Charles Bukowski bourré quitte le plateau d’Apostrophes
ina.fr/art-et-culture/litter … au.fr.html

Edit: Le début de l’émission ou Bukowski donne son point de vue sur les questions posée par Pivot.
ina.fr/art-et-culture/litter … te.fr.html

Malheureusement cette vidéo ne montre pas tout le bordel qu’avais mis Bukowski pensant l’émission au point que Cavanna lui rétorqua un superbe: Bukowski tu fais chier"

Pour ceux qui n’ont jamais lu Bukowsky c’est simple: Soit on le déteste en le [size=150]modissant[/size], soit on l’adore.[/quote]
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Excellent film ! Très bon souvenir du jeu de Faye Deneway (?)
J’avais suivi en direct l’émission de Pivot :smt005

Ben, c’est de la bonne littérature Bukowski. Pour ceux qui ne connaissent pas, ils peuvent commencer par “Pulp” ou “Contes de la folie ordinaire”.

Bon, pour moi ce sera peut-être “New-York, deux heures du matin” d’Abel Ferrara

Les 7 Samouraïs, ce soir sur la … 7 :mrgreen:
J’ai enregistré et je regarderai à tête reposée car 3 heures 15 et en VO, Madame ne supporte pas :unamused:
Ah, si ça avait été la vie de Karl Marx, même 5 heures et en Allemand sous-titré, ça passait :unamused: :unamused: :unamused:

Je l’ai en DVD.

[quote=“Junichirô”]Je l’ai en DVD.[/quote] en FR ? je ne pense pas qu’il ait été traduit, si ?

Non, VO sous-titrée. Je ne regarde les films qu’en VO (Quand j’ai le choix). Il ne me semble pas que ce film existe autrement qu’en VO.

Ce soir, sur virgin 17 : “Le nom de la rose”.
À ne pas manquer pour ceux qui n’ont pas vu.
Perso, je connais par cœur et je regarde la ‘2’.

Je l’ai regardé hier soir.
Toujours aussi intéressant ce film, tant par la réalisation et le jeu des acteurs, que par la philosophie qu’il dégage.

[quote=“ricardo”]Les 7 Samouraïs, ce soir sur la … 7 :mrgreen:
J’ai enregistré et je regarderai à tête reposée car 3 heures 15 et en VO, Madame ne supporte pas :unamused:
Ah, si ça avait été la vie de Karl Marx, même 5 heures et en Allemand sous-titré, ça passait :unamused: :unamused: :unamused:[/quote]
J’ai aussi enregistré mais qu’est que c’est bon de revoir ca.
Quand je pense que telerama n’a mis cette fois que TT c’est n’importe quoi.

Dans la foulée j’aurais bien regardé les 7 mercenaires juste pour les comparaisons.

[quote=“limax”]

Dans la foulée j’aurais bien regardé les 7 mercenaires juste pour les comparaisons.[/quote]
Ah oui, j’aime bien aussi.
Ils l’ont repassé ?
Si oui, je n’ai pas vu, sinon, j’aurais aussi enregistré.

Hier soir, très tard sur Cinécinéma il y avait Gen d’Hiroshima 1 et 2. Deux films d’animation tirés du manga du même nom. (10 volumes)