Ce soir à la TV ne manquez pas, ou zappez

Super :023
On peut même être prévenu par mail le jour du passage, ce que j’ai demandé d’être.

[quote=“kamui57”]dans arte+recorder elle y est pas et je peux pas enregistrer
ici
videos.arte.tv/fr/do_search/vide … che?q=rome
ya des extraits
j’ai trouvé ça pour la récup, pas testé[/quote]

mince ce n’est pas la même chose j’ai téléchargé le destin de rome videos.arte.tv/fr/do_search/vide … in+de+Rome

pour récupérer les videos je vient de tomber sur un soft prevu pour ubuntu au début. C’est tvdownloader voir le forum d’ubuntu.

Je vient de compiler et il fonctionne plutôt bien. msdl_1.2.7-r2.orig.tar.gz et tvdownloader_0.7.2.orig.tar.gz
Par contre est-ce légal?

j’ai télécharger le paquet deb, mais il me manque une dépendances, msdl, où l’a trouver??

c’est peut-être ça sourceforge.net/projects/msdl/fi … z/download

Merci! je compile le fichier source de msdl et dpkg : des problèmes de dépendances empêchent la configuration de tvdownloader : tvdownloader dépend de msdl ; cependant : Le paquet msdl n'est pas installé.

J’ai fait un lien de /usr/local/bin vers /usr/bin mais il en veut pas :017

j’ai tout pris ici http://ppa.launchpad.net/chaoswizard/tvdownloader/ubuntu/pool/main/t/tvdownloader/

Oui, c’est ce que je viens de faire, pffff 'suis une burne!!

SInon, comment fonctionne le soft stp??

[quote=“M3t4linux”]SInon, comment fonctionne le soft stp??[/quote]???

pour moi le deb ne fonctionnait pas, impossible de récupérer les listes.
J’ai donc pris les tar.gz, compilé sans option particulière et j’ai fait un deb avec checkinstall pour msdl.

Sinon pour le lancer en console: tvdownloader
Le lien python pointe sur la version 2.6 (ca peut aussi jouer)

[quote=“limax”][quote=“kamui57”]dans arte+recorder elle y est pas et je peux pas enregistrer
ici
videos.arte.tv/fr/do_search/vide … che?q=rome
ya des extraits
j’ai trouvé ça pour la récup, pas testé[/quote]

mince ce n’est pas la même chose j’ai téléchargé le destin de rome videos.arte.tv/fr/do_search/vide … in+de+Rome

pour récupérer les videos je vient de tomber sur un soft prevu pour ubuntu au début. C’est tvdownloader voir le forum d’ubuntu.

Je vient de compiler et il fonctionne plutôt bien. msdl_1.2.7-r2.orig.tar.gz et tvdownloader_0.7.2.orig.tar.gz
Par contre est-ce légal?[/quote]

Ça te donne quoi comme résultat visuel : un mini écran qui est dégueulasse quand on l’agrandit ou quelque chose de parfaitement regardable en plein écran ?

[quote=“limax”][quote=“M3t4linux”]SInon, comment fonctionne le soft stp??[/quote]???

pour moi le deb ne fonctionnait pas, impossible de récupérer les listes.
J’ai donc pris les tar.gz, compilé sans option particulière et j’ai fait un deb avec checkinstall pour msdl.

Sinon pour le lancer en console: tvdownloader
Le lien python pointe sur la version 2.6 (ca peut aussi jouer)[/quote]

Le soft fonctionne chez moi, càd qu’il se lance sans problème, la fenêre d’affiche mais je ne sais pas comment l’utiliser par la suite???

avec la souris tu choisis par exemple Pluzz->france5-> un soir avec et à ce moment là il y a une synchronisation et tu obtiens la liste des émissions à podcaster.

Tu cliques sur l’onglet (à coté de la date de l’émission) et tu cliques sur lancer le téléchargement (en bas)

Quand j’avais installé le deb je ne pouvais pas avoir la synchronisation. C’est ok depuis la compilation.

Nickel, c’est merveilleux!!!

En plus il y a M6Replay, C+; arte…

Je passerai en compilation si le deb ne me convient pas :033

[quote=“limax”]… tu obtiens la liste des émissions à podcaster.

[/quote]
Moi, j’vais envoyer ça à tes élèves :unamused:
Tu me le copieras 100 fois à toutes les personnes de l’imparfait du subjonctif
:laughing: :laughing: :laughing:

[quote=“ricardo”]Moi, j’vais envoyer ça à tes élèves :unamused:
[/quote]Tant que ce n’est pas le sujet du bac ca ira :wink:

[quote]Tu me le copieras 100 fois à toutes les personnes de l’imparfait du subjonctif
:laughing: :laughing: :laughing:[/quote] :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

ce soir
programme-tv.net/programme/c … 06-25.html
3 eps. L’invasion, la révolte, la chute.

1er : [quote]En l’an 43 après J.-C., l’Empire romain se lance à l’assaut de la Bretagne, l’actuelle Angleterre. Un siècle auparavant, Jules César avait déjà entrepris de conquérir la province, sans succès. Désormais, les soldats qui se lancent à l’assaut de l’île, sous les ordres du très respecté général Aulus Plautius, sont déterminés. Grâce aux récentes découvertes archéologiques et scientifiques, et à l’aide de reconstitutions et d’images de synthèse, ce documentaire retrace l’invasion de l’île jusqu’aux confins de l’actuelle Ecosse, et explique pourquoi les traces de la domination romaine, qui a duré plus de 400 ans, sont toujours présentes[/quote]

Cette fois, je ne l’ai pas manqué, c’est dans la boîte.

Ce lundi soir sur Arte :
**** “vol au dessus d’un nid de coucou”

mardi, j’ai enregistré “Le front populaire”, que je n’ai pas encore regardé.
(463 Mio compressé H264). en MP.

Ce soir c’est les 3 derniers épisodes de “Rome”. J’ai raté les 3 premiers, personne ne les aurait enregistrés, par hasard ?

Bonjour,
que faire avec un fichier .swf ? qui produit les messages suivants?

Compressed SWF format not supported ( mplayer ou VLC )

( apt-cache search ‘compressed swf’ ne me donne rien )