Ce soir à la TV ne manquez pas, ou zappez

C’est du flash.
Essaie de le convertir en .avi.
Cherche sur Google avec “swf vers avi”.

Du Schockwave flash. En général, ça comporte des possibilités d’interaction, et pas seulement un affichage. Ca se lit avec un navigateur web, je viens de tester avec iceweasel un vieux fichier qui nécessitait un lecteur spécial pour swf sous windows, et qui là se lit directement.

Stef

Encore en échec

2 voies:
1 compressed flash data : par quel moyen le décompresser ?
2 Les indications ci dessus:

Des informations de compilations accompagne la sortie de ffmpeg:
configuration: --enable-libdc1394 --prefix=/usr --extra-cflags=’-Wall -g ’ --cc=‘ccache cc’ --enable-shared --enable-libmp3lame --enable-gpl --enable-libvorbis --enable-pthreads --enable-libfaac --enable-libxvid --enable-postproc --enable-x11grab --enable-libgsm --enable-libtheora --enable-libopencore-amrnb --enable-libopencore-amrwb --enable-libx264 --enable-libspeex --enable-nonfree –disable-stripping --enable-avfilter --enable-libdirac –disable-decoder=libdirac --enable-libschroedinger –disable-encoder=libschroedinger --enable-version3 --enable-libopenjpeg --enable-libvpx --enable-librtmp --extra-libs=-lgcrypt –disable-altivec –disable-armv5te --disable-armv6 --disable-vis

Sans doute quelque disable pourrait il être le responsable ?

Paris Première :

Hôtel du Nord :049 :049 et Le Corbeau :007 :007

Des monuments du cinéma français !! :clap: :clap:

ce soir le petit nicolas sur m6
programme-tv.net/cinema/2039 … t-nicolas/

C’était déjà mon intention :wink:

C’est un super film (je l’ai pas regardé hier, mais au cinéma).

Ça nous a bien plu :023

A ne pas rater quand il repassera: “Poetry” de Lee Chang-Dong que j’ai vu hier soir sur Canal + cinéma.
Plus d’infos ici: http://www.lemonde.fr/festival-de-cannes/article/2010/05/20/poetry-un-pied-dans-la-poesie-l-autre-dans-le-sordide_1360318_766360.html

A voir en VO et en allumant le son du home cinéma pour apprécier la poésie des sons.

Saluts,

Ce soir ! ne ratez pas la deuxième parti … M6

“Mesrine, l’ennemi public n°1” … :033

et ya crazy kung fu sur france 4, un film déjanté où un gentil essaie de devenir bandit

Moi, j’ai préféré revoir Badinter/Berling qui traite d’un de mes combats de presque 60 ans.

J’ai voulu regarder, c’est vraiment trop con :laughing:

Je suis surpris que personne n’ai regarder hier, sur TF1( :108 ) Camping Paradis ( :118 :118 )

Trop intello :wink:

Jeudi sur le ‘3’ à 23:10 “Thelma et Louise” : à voir ou à revoir.

ce lundi 31/10 sur Arte à 14:45 : Victor Victoria = excellent :023

Ce soir sur France 2, un bijoux des frères Cohen : No Country For Old Men

C’était prévu :smiley:
Coen et non Cohen :laughing: :laughing: :laughing:

Et ce soir il y a quoi de bien à la télé ? :slightly_smiling:
Nan enfaite je doit actualisé mon blog ce soir :smiley: