Ce soir à la TV ne manquez pas, ou zappez

Ce soir sur Arte : “l’arnaque” … super !

Ce soir sur France 3 “Louis Renault et André Citroën, la course du siècle”

L’histoire des deux géants de l’automobile francaise. Ca peut etre interessant … :slightly_smiling:

Oui, j’ai prévu l’enregistrement.

17h30 demi final de coupe du monde féminin de handball sur sport +

ou si comme moi on à pas cette chaîne :: http://livetv.ru/fr/eventinfo/99166_france_denmark/

PS: je trouve vraiment déprimant que un des rare sport ou les français(e) sont exélent ne soit pas difuser du chaine national… Et certain disent que l’argent ne dirige pas le sport?? (ceci étant un autre débat je sort^^)

Idem pour le judo :unamused:

Je ne veux pas lancer de débat, mas je suis tout à fait d’accord avec toi, les handballeuse française sont surement les meilleurs depuis quelques années et leurs match passe seulement sur sport+. Perso je préférerai avoir la coupe du monde de handball sur une chaine nationale à la place du football ou honnêtement les français sont plus que décevant (voir humiliant) enfin bref ! :slightly_smiling:

Pour qu’il y ai un débat il faudrait quelqu’un pour contre argumenter.

Et je dirai même que ce fil n’est pas la place pour les débats, seulement une indication d’émission et une éventuelle réponse courte.

“le foot, le foot, le foot !”
- Guy BEDOS - :whistle:

Je ne sais pas quand cela sera rediffusé mais hier soir (Mercredi) j’ai vu sur Ciné+ Famiz un documentaire sur Miyazaki Hayao et Takahata Isao passionnant.

Je voulais attirer votre attention sur “des racines et des ailes” qui va passer sur france3 jeudi 5 janvier à 20h35. C’est sur la Nouvelle Calédonie. Avec un peu de chance il y aura 3 secondes sur Touaou (catamaran) et le saut de la baleine puisque c’est l’équipe de cette émission qui a pris la photo :

Soirée déjà programmée :slightly_smiling: Tu feras une bise à Pam de ma part !

Ok, je lui claquerai une bise :008
A+

Arf!! Il faut absolument que j’arrive à le récupérer d’une façon ou d’autres autre, a voir et a garder, les gardiens du temple Ghibli, rien sur Goro dans ce doc??

Vu l’émission : supers images et reportages intéressants, comme presque toujours dans cette émission :006

@M3t4linux Sauf à ce que j’avais trop fumé, il me semble bien qu’il (Goro) faisait partie des interviewés. Tiens, justement ce soir et toujours sur Ciné+ Famiz il y avait “Les Contes de Terremer”.
Et hier ou avant-hier “Tokyo Godfathers”: une pure merveille de Kon Satoshi. Là, j’ai comme pour Princesse Mononoké le coffret total avec synopsis etc…
Vu avant-hier sur Ciné+ club, “Departures”: un régal!

Et la colline aux coquelicots qui sort le 10 Janvier!! Gageons qu’il soit mieux que les contes de Terremer :unamused:

Pas mal de films de et avec Pierre Etaix en ce moment sur Arte.
C’est du Jacques Tati en plus gag.

Ce soir sur ARTE: “Chinatown”

Ce soir sur Arte à 22h35 : "Boris Vian : une vie de jazz"
Un petit docu sur la vie trop brève mais intense d’un touche à tout.