Censure

Moi je supprimerai tout car ‘on s’en fou’ les sujets sont inintéressant vu que c’est du blabla de perroquet.
Si le sujet m’intéresse je sais utilisé Google. Pas besoin d’un flooder sans avis pour m’aiguiller.

Je vote oui ! Car la censure fait partie de notre monde et le contenu du forum n’as pas besoin de sujet bateau supplémentaire surtout comme l’as dit mattotop sans aucun avis personnel du posteur.

[quote=“Ludo”]
Je vote oui ! Car la censure fait partie de notre monde et le contenu du forum n’as pas besoin de sujet bateau supplémentaire surtout comme l’as dit mattotop sans aucun avis personnel du posteur.[/quote]
Oui mais à ce moment, il va y en avoir pas mal à virer de sujets qui ne veulent rien dire. :laughing:
Je serais d’accord avec toi, si cela se passait ailleurs que ds “pause café” mais la coutume veut que l’on y soit libre et tolérant.
D’ailleurs, si ce bla-bla avait été posté ds une autre section, tu n’aurais m^ pas à t’exprimer dessus car il y a belle lurette qu’on l’aurait viré, sans demander l’avis des autres.

[quote=“ricardo”][quote=“Ludo”]
Je vote oui ! Car la censure fait partie de notre monde et le contenu du forum n’as pas besoin de sujet bateau supplémentaire surtout comme l’as dit mattotop sans aucun avis personnel du posteur.[/quote]
Oui mais à ce moment, il va y en avoir pas mal à virer de sujets qui ne veulent rien dire. :laughing:
Je serais d’accord avec toi, si cela se passait ailleurs que ds “pause café” mais la coutume veut que l’on y soit libre et tolérant.
D’ailleurs, si ce bla-bla avait été posté ds une autre section, tu n’aurais m^ pas à t’exprimer dessus car il y a belle lurette qu’on l’aurait viré, sans demander l’avis des autres.[/quote]

Je savais que j’allais faire mouche ^^

[quote=“ricardo”]Moi aussi je suis un “natif” quant aux tifs, ils m’ont quitté en grand nombre, les lâches. :neutral_face:[/quote]Ça c’est une blague capilo-tracté

je suis déjà dehors.

[quote=“Ashgenesis”][quote=“ricardo”]Moi aussi je suis un “natif” quant aux tifs, ils m’ont quitté en grand nombre, les lâches. :neutral_face:[/quote]Ça c’est une blague capilo-tracté

je suis déjà dehors.[/quote]Tu verras “gamin” quand tu remarqueras qq tifs rester ds le peigne, tu te diras que c’est le début de la fuite des capi … taux :neutral_face:

:smt043

j’adore les blagues de ricardo!!

sourtout quand je comprend le jeux de mots

Ça commence déjà à rester sur le peigne et ils sont déjà bien blanc :smiley:

J’ai voté non. Car comme il a été dit plus haut, certains posts de pause café ne sont que des liens vers des articles ailleurs sur le net.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait supprimer ceux de liryc plutôt que d’autres.

Cependant, je n’ai pas regardé plus que ça ces posts, mais bon, il ne faut pas que ça devienne systématique de la part de liryc de faire des posts “copier-coller” sans suivi et sans son avis personnel.

J’espère juste que le message est passé et que l’on aie pas à en arriver à des suppressions de post.

Mon intention n’était pas de les supprimés mais au moins de les regrouper pour éviter une pollution inutile du forum.

Quand à la suppression des insultes, je suis toujours pour mais avec une petite nuance je préfère voir “un c*****d” que le mot écrit en toute lettre on comprend bien sa signification, mais je trouve que c’est plus correcte.

Le fait que ces posts parlent de sujets intéressants n’en demeure pas moins du spam. Prenez le même comportement et remplacer par des liens vers des sites peu recommandables et on ne se serait jamais posé la question de l’utilité des posts.

[quote=“Ashgenesis”]
Quand à la suppression des insultes, je suis toujours pour mais avec une petite nuance je préfère voir “un c*****d” que le mot écrit en toute lettre on comprend bien sa signification, mais je trouve que c’est plus correcte.
[/quote]Pas d’accord avec Ash, pour une fois.
Celui qui écrit c****d est un hypocrite, qui n’a pas les “couilles” et, à moins que le mot ne soit suivi d’un :mrgreen: ou autre :smt002 , montrant que c’est “gentil”, c’est à proscrire de la m^ façon.
Une insulte est une insulte et, m^ si beaucoup disent que ça leur passe au dessus de la tête, c’est faux, ça blesse tjrs.
Perso, je ne fais pas de cadeaux et si je tombe sur ce genre de post, je supprime une première fois, avec mise en demeure. Si ça réitère, j’irai jusqu’ virer ts les posts du type qui ne comprend pas.
Maintenant, je ne lis pas tout mais si qq’un remarque un post insultant, qu’il n’hésite pas à me le signaler.

Sondage: puisje virer ce vote? :smiley:

au fait, je t’ai filé les droits pour donner des avertoches ricardo ?

Je sais et je ne m’en prive pas en MP, s’il le faut mais tu as raison, ns avons cette possibilité et je ne manquerai pas de m’en servir.

En fait, c’est intéressant de savoir pour les modos qu’un utilisateur a déja été averti plusieurs fois, ça permet de modérer l’utilisateur plus facilement :wink:

Ouaip, c’est assez pratique, contrairement à d’autres forum, je trouve que celui ci est quand même un des moins pollué par tout et n’importe quoi. Ça fait quelques temps que je ne trouve pas grands choses à redire sur les posts même si j’avoue que je n’ai pas le temps de tous les lires je les survols pour la plupart.

Vu que les autres posts sont des réponses à son flood, je suis pour supprimer tout le fil et en rouvrir un « sain » sur le sujet.

Ahhh, enfin un forum où les modos font du “participatif” avt de sanctionner un participant. Bravo messieurs, ça n’a pas été tjs le cas. :wink:
Quant aux posts de Lyric, comme le propose fran.b, pourquoi ne pas les regrouper (bon, j’ai pas lu les 3 pages du fil, je ne sais pas où en est exactement la conversation).

Ouah :open_mouth: vous remontez des vieux fils tout de même… 1 an tout rond, AMA, kna, tu n’as pas regardé l’année du fil. :mrgreen:

:laughing: moi non plus d’ailleurs … Du coup, je retire mon “bravo”: je pensais que ce post était récent (comme la conversation sur les abeilles d’ailleurs), et postérieur à l’éviction de Julien6k (paix à son âme virtuelle ) :smiley:

:blush: