+1
c’est bieeeeen vrai tout ça ,ça doit venir du soleil, ou p’tet ben la bibinne ,mystère…
Tu as mille fois raisons Clochette pour le savoir-vivre et l’éducation (pas la nationale, celle de la maison : politesse, entre-aide, respect …et j’en passe !) et ce n’est plus le privilège de la jeunesse !
Comme la plupard d’entre vous, je ne rechigne jamais a aider quelqu’un qui le demande. Et qui écoute les réponses. Certains sont maladroit, ou bloquent sur un point, mais qu’importe, je continu.
Mais quelqu’un qui pense tout savoir parce qu’il maitrise déja vaguement un autre système, et qui n’écoute pas ce qu’on lui dit, ça me gonfle, et je laisse tomber.
Quand ça tourne à l’insulte , voire au chantage, je ne lis même plus.
Mais ce que je trouve surprenant, c’est que ces comportements se sont fait de plus en plus fréquent ces temps ci, et proviennent exclusivement de gens ayant installé une certaine buntu.
Ils faut qu’ils comprennenet que sur un forum d’aide, il plus simple d’écrire “fait un lspci” que d’indiquer le chemin dans un menu à tiroir pour lancer une GUI.
Rhooooo j’ai foiré mon troll tous le monde est d’accord, pas grave, plus qu’a attendre la semaine prochaine
bonjour a tous,
on est lundi ma debian fonctionne a merveille et je me fais ch…
alors je vais installer un windows pour avoir de quoi travailler
ca c est du troll
Saluts,
Salut à toi nanard …
L’esprit du libre à encore frappé …
[quote=“loreleil.747”]Yo Yo !
Salut les filles … Salut [size=50]les gars[/size]…
[/quote]
[quote=“loreleil”]Amis du libre, amis ch’timi, amis du Nord Pas de Calais, amis de France et de Navarre, soyez les bienvenues en ce 18 mai 2011 à ARRAS pour une Install party. [/quote] …
Moi, j’ai compris, “Loreleil”, c’est le second pseudo de “Num’s”
à bon ?..c’est pas… rooobert le ramoneur (Rrrrrr/miaouuuuu)
post à supprimer.merci.
Te fache pas ,c’est de l’humour…
post à supprimer. merci.
Hé, loreleil.747,
Je sais qu’on est plus ou moins en période de pleine lune mais bon …
Cool loreleil.747
Personne ne t’a insulté ni provoqué, reste courtois s’il te plais.
Inutile de chercher des problèmes ou il n’y en a pas.
Plus tu postes plus tu t’exposes… Rien de nouveau.
Merci.
@loreleil.747: Reste tranquille et évite d’insulter s’il te plaît…
post à supprimer. merci.
@ loreleil.747
Si mon message t’a offensé,je te prie de bien vouloir me pardonner…ça va là…
Il me semblait que tu été sensible à l’humour…j’me trompe?
Tu ne penses pas que si Num’s était susceptible il prendrait ça pour une insulte …
Loreleil, je précise, si tu n’as pas compris l’humour, qu’on a charrié pendant longtemps Num’s, qui ne s’en offusquait pas, lui, parce qu’il avait pour habitude de multiplier les smilies.
Comme tu fais un peu la même chose, je n’ai fait que te comparer à lui, gentiment.