C'est la dernière fois, la prochaine, je coupe purement

Euh c’est quoi une “tv”?

quel manque d’inculture !

Clair et je m’en vante

Qu’est ce que j’adore ces hipsters qui se sentent à contre courant parce qu’ils ne regardent pas la télé, n’achètent pas de journaux ou je ne sais quoi… C’est vrai la télé c’est trop mainstream, moi je préfère regarder youtube/dailymotion/vimeo, au moins ça appartiens pas à un grand capitaliste tout pourris… Oh wait ! Je reprends « moi je préfère regarder des vidéos sur thepiratebay, au moins je donne pas d’argent au grand capital » (non je préfère le partage surtout quand c’est les autres qui donnent et moi qui prend).

Ben disons que “les infos” à la TV déforment la réalité et donc désinforment.
Après les émissions elles-mêmes, c’est au cas par cas, mais il y un gros pourcentage de caca à mon avis, mais pas que

Non, c’est les infos des grandes chaines dont tu parle. Si tu fait le même amalgame que ceux que tu semble prendre de haut, il vaut peut être mieux redescendre les pieds sur terre et regarder les gens de moins haut.

Après les sites web eux-mêmes, c’est au cas par cas, mais il y un gros pourcentage de caca à mon avis, mais pas que

Ben ecoute franchement il m’arrive de regarder sur le web les podcasts du zapping canal+ et Lcp (zaptik) et devine quoi…je suis fier de ne pas avoir de tv

Quelles sont les petites chaînes ? (vraie question, pour comprendre ta réponse)

Je pense que la problématique des médias “mainstream”, c’est la pensée unique. On l’a bien vu lors de l’affaire Dieudonné en décembre dernier, par exemple. Mais en effet, il ne faut pas gober non plus tout ce que l’on lit sur le net sous prétexte que cela va à l’encontre du “mainstream”. Faire la part des choses, en gros.

Ben ecoute franchement il m’arrive de regarder sur les web de fdesouche et devine quoi…je suis fier de ne pas avoir l’adsl

Par petites j’entends en part de marché. Arte, par exemple, a un journal très orienté international qui t’en apprendrais plus que la plupart des choses que tu lis quelque soit le support (à moins que tu lise courrier international).

Ah ! Ah ! La pensé unique rien que ça, tu ne vois pas que c’est un concept qui n’a pas de sens ? La pensé unique c’est l’idée que la masse est idiote et que toi (un « toi » impersonnel ça concerne qui conque base sa rhétorique sur la « pensée unique ») tu es au dessus. Le fait qu’il y ai des mouvements de groupe c’est une évidence, mais on pouvait écouter aussi des pro-dieudonné (j’ai pas d’exemple à donner, j’avoue).

[size=150]STOP[/size]
Faites un autre fil ou demandez à scinder celui ci si vous voulez continuer votre discution.

Ben ecoute franchement il m’arrive de regarder sur les web de fdesouche et devine quoi…je suis fier de ne pas avoir l’adsl[/quote]

Franchement y a de tout sur linux RMS sauvez nous!

Pas compris

[moderation]Scinder un fil est la chose la plus chiante que je connaisse alors si vous n’êtes pas assez grand pour respecter les habitudes du forum, tant pis pour vous, vos messages seront simplement supprimés.
Certains fils n’appellent pas à débat, exemple : “Ce soir à la TV” ou “l’article du jour”.
Si vous voulez ajouter une réflexion simple, du genre " oui, super film.", alors OK mais débattre, non ![/moderation]

Pour l’avoir fait des dizaines de fois ici même c’est loin d’être aussi chiant que ça. Là pour le coup tu sélectionnais le message que je t’ai indiqué et tu choisissais « couper à partir de ce message », puis la section de destination et un titre et c’est terminé.

Dans les autres cas (par exemple sur pages où il faut prendre un message sur 2) il suffit de le faire en plusieurs fois.

Je suis arrivé à une époque où la disgression était la règle désolé d’être un vieux.

[quote=“MisterFreez”]Pour l’avoir fait des dizaines de fois ici même c’est loin d’être aussi chiant que ça. Là pour le coup tu sélectionnais le message que je t’ai indiqué et tu choisissais « couper à partir de ce message », puis la section de destination et un titre et c’est terminé.

Dans les autres cas (par exemple sur pages où il faut prendre un message sur 2) il suffit de le faire en plusieurs fois.

Je suis arrivé à une époque où la disgression était la règle désolé d’être un vieux.[/quote]
Ça, c’était “avant” car depuis quelques temps déjà, il faut cocher chaque message et pas plus d’une page à la fois. Si tu dois agir sur plusieurs pages, il faut y revenir autant de fois. Perso, ça me gonfle.

Pfff…
debian-fr c’était mieux à vent !

Oups, trompé de site, faites comme si je n’étais pas là :mrgreen:

[quote=“vv222”]Pfff…
debian-fr c’était mieux à vent !

Oups, trompé de site, faites comme si je n’étais pas là :mrgreen:[/quote]
Pourquoi, tu dis du mal de Debian-fr sur d’autres sites :013