C'est les vacances !

Eartells a retrouvé une image :041
C’est ton oeil :017

@Ricardo: MON OEIL ! :016

dans un autre post http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=1&t=12386&start=1050

[quote=“eartells”]

ah, non, j’ai déjà fait une fois et changé au bout d’un jour après les commentaires[/quote]

Cool :033 si tu changes de partie du visage toutes les semaines on pourra faire une reconstitution
:006

[quote=“ricardo”]
Délicat aussi quand il y a “autorité”, les enseignants le savent bien.[/quote]
Je ne tutoie aucun de mes élèves ni aucun élèves du lycée ou du collège. Ça en surprend pas mal au collège mais ça facilite les rapports.
Du coup j’ai du mal à tutoyer dans la vie courante…

Je ne sais pas comment tu fais.
Hier j’étais jury d’oral de BTS MI et j’ai eu beaucoup de mal à vouvoyer les candidats. Surtout que ce sont tous des (futurs) techniciens de l’industrie et qu’en général on se tutoie tout de suite.
Le pire c’est la séance de questions après la présentation, j’avais envie de me poser avec eux pour discuter de leur stage autour d’un café plutôt que poser des questions stupides et vérifier qu’ils avaient bien intégré un référentiel que je n’ai jamais rencontré en entreprise…
Y’a pas à dire, prof c’est un métier.

[quote=“antalgeek”]Je ne sais pas comment tu fais.
Hier j’étais jury d’oral de BTS MI et j’ai eu beaucoup de mal à vouvoyer les candidats. Surtout que ce sont tous des (futurs) techniciens de l’industrie et qu’en général on se tutoie tout de suite.
Le pire c’est la séance de questions après la présentation, j’avais envie de me poser avec eux pour discuter de leur stage autour d’un café plutôt que poser des questions stupides et vérifier qu’ils avaient bien intégré un référentiel que je n’ai jamais rencontré en entreprise…
Y’a pas à dire, prof c’est un métier.[/quote]
Ça me fait penser aux portes ouvertes de l’IUT : Comment veut tu parler à un gars de cours de droit quand derrière toi deux anciens parlent de scripting sous linux ?