Longueur : 1595 mètres
Affaiblissement : 16 dB
le plus gênant c’est l’upload pourri pour consulter mon webmail à distance
Je voulais jouer aussi mais je ne sais pas quel lien choisir pour coller le résultat. 
Et la longueur et l’affaiblissement, vous les trouvez où ?
[quote=“wetaskiwin”]Je voulais jouer aussi mais je ne sais pas quel lien choisir pour coller le résultat. 
Et la longueur et l’affaiblissement, vous les trouvez où ?[/quote]
Regarde en dessous du résultat: SHARE YOU RESULT–> COPY
Tu fais un copier de l’ url de l’ image, et tu colles l’adresse dans le forum.
C’est bien la fibre optique, mais c’est pas ma vitesse réelle de téléchargement… En moyenne c’est 200/300 ko/s mais c’est pas mal pour une connexion partagé avec beaucoup d’utilisateurs.
Longueur de ligne : 2272 mètres
Affaiblissement théorique : 34.08 dB
8 MO chez Orange. Ramenés à 6 à cause de la faiblesse de ma ligne téléphonque (perte de synchronisation).
Les résultats sont fausses, j’ai un 100mbit/bw illimité, mais il me donne à chaque fois dans les 5-10mbit, une fois du passé un jour je téléchargeais beaucoup il m’a donner 15mbit et c’est le max que j’ai eu…
non juste freebox only. j’avais demandé freebox only maximum, pais j’ai pas l’impression que ça améliore.
degroupage un jour peut être. fibre optique dans 100 ans.

j’adore les jeux “c’est qui qu’a la plus grosse ?”
[quote=“kripteks”]Les résultats sont fausses, j’ai un 100mbit/bw illimité, mais il me donne à chaque fois dans les 5-10mbit, une fois du passé un jour je téléchargeais beaucoup il m’a donner 15mbit et c’est le max que j’ai eu…[/quote]Attention à ne pas confondre les bits et les bytes entre lesquels il y a un facteur 8: 15 megabytes, ça fait 120 megabits.

mais en upload, mon propre test donne en upload entre 790 et 817 depuis le 14 novembre… et le download de l’ordre de 8000 à 9000…
2600m en gros de mémoire.