C'etait loooooonng !

salut

j’imgine une mise a jour du forum , ca m’a parus indefini … :frowning:

en esperant que ce n’etait pas un autre probleme ^^^^

yeahhhh

:smt006

Non, plus que ça, le serveur était complètement HS et ne répondait pas aux pings. Je penche pour un souci matériel…

salut :smt006

C’est la que je me rend compte combien je suis debian-fr addict… :smt119 :smt120

Alors Ed, bien ou quoi ? :smt003

Diminution momentanée du nombre de sections en opposition à ceux qui veulent l’augmenter.

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf

Rire jaune.

Ah!!!

Enfin de retour, je suis bien rassuré et content moi :mrgreen:

Bonsoir à tous

Bon je voudrais pas balancer mais j’ai vu Junichirô et Llapingachos sur le forum ubuntu :smt005

Aaaaaah… Ça fait du bien !
J’avais la sensation d’être un héroïnomane en pleine crise de manque !

J’étais aussi sur le forum de Blag et les IRC de Blag et Trisquel.
J’essayais d’aider une anglaise qui est venue sur le forum de Blag pour qu’on l’aide avec sa Buntu dont elle a perdu le password (certainement en auto-login). Mais cela pose évidemment des problèmes pour les mises-à-jour et autres installations. Ceux qui veulent l’aider auront des bières gratis en allant la dépanner demain soir aux rendez-vous du jeudi de Blag à Brixton (London). Voir le plan sur le forum de Blag.

ffffFFFFFFFFFFFFFFFFFf !
ça fait du bien une bonne bouffée d’air !

Que s’est-il passé ?

[quote=“shell-boudeur”]ffffFFFFFFFFFFFFFFFFFf !
ça fait du bien une bonne bouffée d’air !
[/quote]
Ouais! Ben il fait chaud et humide à crever! Pas un brin d’alizés.

:smt006

En fait, Ed a trouvé un petit jeu pour mesurer notre niveau d’addiction … :smt003
En tout cas, il y en a qui sont bien atteints … :exclamation: :wink: :slightly_smiling:

:smt060 :smt026 :smt030 :smt008

et pour Ed : :smt038

[quote]En fait, Ed a trouvé un petit jeu pour mesurer notre niveau d’addiction … :smt003
En tout cas, il y en a qui sont bien atteints …[/quote]

Je dirais que pour moi le plus chiant, c’était surtout de cliquer sur l’icône debian-fr dans la barre de favoris et de tomber sur une erreur :imp: Et ça une bonne dizaine de fois pour ensuite ma dire “Ah mais ouais j’suis con il est out.”

Ca fait déjà deux fois si je ne me trompe pas si jamais il y a besoin de rapatrier sur une machine plus conséquente je reste à l’écoute :wink:

Rhaaaaaaaaaaaaaaa lovely…

Moooooooooooooortel cette attente…
Trop content de vous retrouver ! :smt006
Ed ? Alors quelle galère cette fois-ci ?

chez moi il est en page d’accueil

Et le pharmacien n’avait même pas de patchs!