C'etait loooooonng !

Ah ! le forum est reviendu :smt004

Moi aussi, inscrit depuis peu mais depuis j’y reviens tous les jours sur ce forum, et suis on ne peut plus content de son retour :smiley:

content de vous revoir
alors ed ? comment tu vas ? et ta machine ?

[quote=“Junichirô”]Diminution momentanée du nombre de sections en opposition à ceux qui veulent l’augmenter.[/quote]Radical comme solution… :smt005

[quote=“Junichirô”]Et le pharmacien n’avait même pas de patchs![/quote]Clair, le salaud!!! :smt013:smt005

C’est clair, ça fait du bien qu’il soit revenu le forum… :mrgreen:

:smt006

Hier encore je n’arrivais pas à accéder au site.
Me revoilou, je vais me faire un plaisir de rattraper mon retard. :smiley:

En tout cas bonjour à tous ça fait du bien de vous revoir :smt006

Même si je ne poste plus beaucoup, je viens faire un petit tour sur le forum tous les jours et c’est vrai que c’était long ces quelques jours sans le forum.En tout cas ça fait du bien de voir que tout est de nouveau ok :smiley:

le pire c’est que moi avec mes problemes de pc je croyais que c’etait mon pc qui deconné je pensais pas que le forum etait tombé :smiley:
enfin bon content de l’avoir retrouvé
meme si j’en ai reinstallé mon pc :open_mouth: parceque j’avais d’autre problème et la ça en plus. j’en avais trop marre :cry:

Le mien était en rupture de stock !
Il s’est fait attaquer par une meute de debianistes enragés dès les premières heures !

Cool, je vois que suis pas le seul addict :laughing: et même que je suis pas encore trop atteint vu déjà le nombre de réponse :stuck_out_tongue:

la Debian addiction est sournoise parfois invisible, mais toujours très présente, elle devient un fléau à l’instant même ou le sujet ne peut plus s’assouvir. La dépendance est très forte, rapide, et surtout très intense, ce fléau très répandu dans certain milieu (forum) est la plus part du temps bénin mais peut devenir très grave et amener à des DT quand le sujet est soumis à une rupture brutale et prolongée de son addiction. Il n’existe pour le moment aucun traitement, de plus cette dangereuse addiction est aujourd’hui une des rares qui soit encore parfaitement autorisé, c’est également de la que vient le problème puisque se procurer une Debian est aujourd’hui une chose des plus aisée. Le produit est toujours proposé comme étant libre, là est le piège parce que le produit est libre mais vous, vous ne le serez plus dès la première prise.

:smiley: :open_mouth: :smiling_imp: :imp: :cry: :smt005

ps : désolé pour mon niveau de français, il doit y avoir des fautes

Je ne vois pas de quoi tu parles …

moi non plus je ne sais plus ce que je dit
je sais pas la j’étais inspiré lol

Ouai, plus puissante qu’un octo xéon 3Ghz avec 16G de ram ? :slightly_smiling:

Nan, le serveur il était en fonction sans soucis, c’est juste que j’ai eu une coupure de jus et j’étais en déplacement sur lehavre, donc j’ai pas pu redémarrer le routeur principal qui a (encore) pris un shoot…

On se cotise pour t’acheter un watchdog ?

En train de boire du punch coco sous les cocotiers (c’est bien comme ça Le Havre, non ?) pendant qu’ont cliquaient comme des malades (pendant trois jours) sur la touche rafraichir de notre navigateur ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T’as pas laissé la clé à la concierge ? :mrgreen:

ouais ouais … a mon avis ça c’est l’excuse que tu as trouvé pour te barrer du havre et rentrer vite à Toulouse tellement cette ville t’a foutu le bourdon… :smiley:

En attendant les pharmacies et les revendeurs du coin ont fait du “benef” sur les tranquillisants. :smt003

Je vois que je n’étais pas seul en état de manque … :neutral_face:
Cela fait du bien de pouvoir le retrouver . :smiley:

Ouai, plus puissante qu’un octo xéon 3Ghz avec 16G de ram ? :slightly_smiling:

Nan, le serveur il était en fonction sans soucis, c’est juste que j’ai eu une coupure de jus et j’étais en déplacement sur lehavre, donc j’ai pas pu redémarrer le routeur principal qui a (encore) pris un shoot…[/quote]

oki :stuck_out_tongue: bah sinon un ch’tit serveur de secours ? au pire des cas comme ça tu te ferais sans doute moins de souci à toujours être à l’écoute de ta machine principale ( enfin je pensais à ça pour te laisser plus de temps à toi dans le cas d’une panne car vus les addict :smt005 :smt005 :smt005 ).

il te faut ça alors !!! ^^ :

farm3.static.flickr.com/2091/210 … c0843e.jpg

ou alors une sorte wopr intelligent qui pourrais te redeclencher ton rOOter hihi ^^