eux ils labourent …
Il y a eu un article dans Pour la Science sur le Labourage. Tu as le labourage profond, le labourage superficiel et l’absence de labourage. Le labourage profond permet de haut rendement sur le moment mais épuise la terre à long terme. La technique semble être un labourage superficiel, on avait fait un fil là dessus il y a un an je crois…
Mais c’est loin et je ne me rappelle plus les détails…
On n’a pas d’industrie, pas d’usine et voilà que:
[quote=“France Antilles”]Attention, brumes de sable
franceantilles.fr 29.09.2009
Les asthmatiques et autres personnes souffrant de troubles respiratoires le ressentent : des brumes de sable traversent en ce moment la Guadeloupe, alourdissant l’atmosphère. L’indice Atmo a atteint 9 hier — sur une échelle de 10 — indiquant une qualité de l’air véritablement mauvaise. Cette pollution doit durer au moins jusqu’à demain.
Ces brumes de sable sont constituées de poussière d’argile, soulevée par les vents au Sahara et transportée sur tout l’Atlantique nord. Elles peuvent aller jusqu’à la côte ouest des Etats-Unis. Leurs passages importants sur la Guadeloupe se déroulent d’avril à août, mais certaines saisons — comme en 2007 — elles peuvent durer jusqu’en novembre. Ces poussières ne sont normalement gênantes que pour les personnes victimes de troubles respiratoires, invitées, dans les cas de pollution majeure, à limiter leurs activités physiques. Elles peuvent néanmoins devenir plus dangereuses si elles traversent une atmosphère polluée, la pollution s’agglomérant alors sur les minuscules particules d’argile.[/quote]
Certainement un coup de debianhadic pour réveiller la crise d’asthme que j’ai eu il y a un mois.
Un bon vieux coup de Sirocco … A quand le couscous antillais ?
[quote=“fran.b”]Il te taquine, j’ai 8 usines classées Seveso dans un rayon de 10km autour de chez moi, une centrale à charbon, une usine de levure, plusieurs usines chimiques (médicaments), je suis à 150m du groupement de voies SNCF ayant le plus gros traffic en France, j’ai 2 autoroutes et 2 nationales mais je ne me plein pas, à Villeneuve Saint Georges ou à Villeneuve le roi, en plus de tout ça, ils ont les avions d’Orly. Donc tu vois, vue d’ici, ta ville porte bien son nom…
PS: Cela dit, là je suis au soleil sous un cerisier en train de déguster des figues mures au poil juste cueillies sur l’arbre il y a 5 minutes, alors je ne suis pas près de déménager…[/quote]
héhéhé exact, je taquine
C’est pas toi qui habite vers Launaguet ? L’avenue des Etats-Unis, tout ça, c’est plutôt moche et bourré de ZI, non ?
:smt003 :smt003 :smt003[/quote]
L’union J’suis a coté d’un pti lac sympa -
Ah… Ok, je connais pas trop le coin :smt002
Je suis tombé la-dessus pas hasard…
[attachment=1]daily_usage_200909.png[/attachment]
Et ça aussi est marrant
Y’a plein d’Américains ici… Ou c’est Junichirô qui fait monter la moyenne :smt003
[attachment=0]ctry_usage_200909.png[/attachment]
C’est les bots (yahoo, google et j’en passe), sur le site de clefagreg, ça représente plus du tiers du traffic. J’ai du faire un script pour avoir des stats sans ces bots…
Ok, compris…
Mais c’est vrai qu’il y a en permanence des bots sur le forum… C’est que nous sommes pertinents
Merci
C’est marrant IE ya plu que 6% sur la totalité de mon serveur! Impressionnant!
Et encore… Ce sont ceux dont la debian n’a plus d’accès Internet et qui cherchent une solution sur le forum
C’était court cette fois-ci la “suspension”… Tu as laissé les clés à la concierge comme je te l’avais conseillé ?
Et merci pour les pièces jointes de plus de 20 ko, c’est cool !!!
[quote=“lol”]
Et merci pour les pièces jointes de plus de 20 ko, c’est cool !!![/quote]
oui c’est cool
plus besoin de compresser a mort
[quote=“sinozis”][quote=“lol”]
Et merci pour les pièces jointes de plus de 20 ko, c’est cool !!![/quote]
oui c’est cool
plus besoin de compresser a mort[/quote]
Plus facile avec les schémas réseau pour Ricardo…
yep
Faire des p’tits schémas ça facilite la compréhension en plus si on nome les équipements, ça permet a tous d’utiliser les mêmes mots pour designer un équipement
Parce que des fois on a des trucs du genre
Pc a va sur pc b qui va sur pc z qui vient lui-même du pc y pour quoi ca ne fonctionne pas sur le pc n