Bonjour bonjour 
Je compte investir dans un nouveau moniteur pour mon ordinateur de bureau car mon chère moniteur acer x223hq bug et sentant la fin proche je préfère investir dans un neuf.
Pour la petit histoire mon écran s’allume puis se met en veille puis s’éteint en moins de 3 secondes puis recommence indéfiniment. Bon je réussi a le remettre en route normalement en le débranchant et en appuyant une 30éne de secondes sur le bouton d’allumage sauf que ca fait deux fois qu’il me le fait en moins de 3 jours. Vous allez me dire ca arrive mais bon il a même pas deux ans le gamin et, malheureusement pour arcer, il est toujours sous garantit (jusqu’au 27 aout). Je vais leur renvoyé pour le vendre car un moniteur qui risque de me lâcher dans les pattes a tout moment, non merci.
Surtout que mon beau moniteur 22" a déjà perdu quelques pixels et est déjà “cassé” alors que le compac à mon père qu’il a acheter pour par grand chose ça fait plus de 5 ans qu’il tourne sans problème.
Alors voila si je vous raconte ma vie c’est aussi pour vous demander quel moniteur utilisez vous ? Avez vous de bonne marque ou modèle a me conseiller ? Avez vous aussi des astuces pour que celui-ci tienne la longueur ?
Merci d’avance et bonne journée a tous 
je ne m’y attendais pas à celle la.
je ne m’y attendais pas à celle la.