Charia Hebdo

Ben, oui! D’un point de vue strictement religieux puisque c’était le sujet. Il n’y a pas de prosélytisme juif.
Pour info: http://www.sinemensuel.com/copinage/attentat-a-charlie-hebdo/

Visiblement Charlie Hebdo a refait son site et ils utilisent une Debian lenny:

[quote]$ telnet 193.104.37.38 80
Trying 193.104.37.38…
Connected to 193.104.37.38.
Escape character is ‘^]’.
get /

501 Method Not Implemented

Method Not Implemented

get to /index.html not supported.

[b]Apache/2.2.9 (Debian) PHP/5.2.6-1+lenny13[/b] with Suhosin-Patch Server at cms-prod3.bluevision.cblue.be Port 80 Connection closed by foreign host. [/quote] le site lui même affiche «it works». Il y a du travail à faire on dirait.

Tout à reconstruire, comme leurs locaux :confused:

C’est un peu plus grave que ça. L’hébergeur aurait reçu des menaces de mort.

Bonjour,

À la différence de la dette grecque, la connerie des intégristes n’a pas de limite.
C’est ce que je ressens à la lecture de ce Charia Hebdo que j’ai enfin entre les mains.
Que les religieux prennent le pouvoir, c’est dangereux comme il est dit dans l’édito de ce numéro mais qu’ils se montrent violents envers le personnel des hôpitaux (cf le texte de Patrick PELLOUX) c’est, c’est … :013 :013 :013 :013 … y’a pas de mots, j’ai plus de mots pour décrire ce truc !!!

Vive la tolérance, vive le foot[re], vive l’ouverture d’esprit, la franche rigolade :
societe.fluctuat.net/blog/50907- … priee.html

LeDub violemment athée.

Blacksad a écrit:
…Ce genre d’acte n’aide pas l’intégration de l’Islam en France…

quand tu vis et travailles dans un pays tu respectes la culture et les gens chez qui tu vis,sinon tu restes chez toi et chez toi tu agis et penses comme tu veux.J’ai vécu des années à l’étranger,Moyen Orient entre autre, et je ne me serais jamais permis de défier les coutumes et culture des pays dans lesquels je vivais. Et dans mon pays c’est la séparation du politique et des religions et le “blasphème” n’a aucune existence juridique;je peux exprimer sur la place publique que je nique allah,dieu et tous leurs “saints” sans craindre pour ma vie,alors ceux qui veulent vivre dans mon pays devront accepter cette liberté qu’ils n’ont certainement pas chez eux.La liberté de conscience est garantie et protégée par nos lois,mais aucune religion sur la place publique.

:023 :041 :038

L’enquête avance vite il semble. On sait déjà qu’ils viennent d’Islamistan, pays connu dont le territoire s’étend sur l’ensemble de l’Afrique du nord, les cotes de la mer rouges, qui monte jusqu’aux frontière de la Grèce et qui va à l’est jusqu’à la frontière de l’Inde. Ne pas oublier l’enclave Israël tout de même.

:laughing: :laughing: :laughing:

[quote=“marcastro”]Blacksad a écrit:
…Ce genre d’acte n’aide pas l’intégration de l’Islam en France…

quand tu vis et travailles dans un pays tu respectes la culture et les gens chez qui tu vis,sinon tu restes chez toi et chez toi tu agis et penses comme tu veux.[/quote]
C’est limite ce que tu dis, la majorité des musulmans en France sont français, naît en France, tu veux qu’ils aillent où ?
La France accepte toutes les cultures, dont les musulmans, qui sont chez eux et pensent ce qu’ils veulent. Et ils pensent que caricaturer leur prophète est irrespectueux et provocateur.
Il n’y a qu’une extrême minorité qui remettait en cause la laïcité pour autant.

[quote=“Blacksad”]…
La France accepte toutes les cultures, dont les musulmans, qui sont chez eux et pensent ce qu’ils veulent. Et ils pensent que caricaturer leur prophète est irrespectueux et provocateur.
Il n’y a qu’une extrême minorité qui remettait en cause la laïcité pour autant.[/quote]
C’est aussi mon avis et c’est pour cette raison que, bien que non croyant, je respecte la volonté de ceux qui croient.
Ce n’est pas remettre en cause la laïcité d’accepter que des gens aillent à la mosquée le vendredi, à la synagogue le samedi ou à l’église le dimanche, de la même façon que d’autres vont aux réunions de cellules.
La tolérance et le respect de l’autre, même quand il pense différemment !

manifestement ce n’est pas la position de ceux qui ont foutu le feu chez charlie hebdo,et foutre la merde sur la place publique au nom d’une religion est une chose que je n’accepte pas,dans ce pays on a le droit de critiquer les religions comme on a la liberté de les pratiquer dans le respect des lois de la république et ce droit s’use si on ne s’en sert pas.

@ marcastro :
autrement dit, tu es pour la liberté de penser … comme toi :unamused:

autrement dit j’ai la liberté de venir chez toi et de foutre le feu à ta boutique et tu devras respecter ma “liberté”.Avec des raisonnements de ce genre on finira tous par baisser le froc en disant encore merci.
.

Je crois que vous êtes d’accord (je dis ça si vous voulais vous livrer à une joute verbale c’est à votre convenance, hein).

Tu as déjà trouvé les coupables ?
Tu vas plus vite que tout le monde !

D’après Charb, la bouteille ayant servi à la fabrication du cocktail est une bouteille de vin, si c’était un indice devant orienter vers le préparateur,
ça orienterait plutôt vers des cathos intégristes ou certains flics ( qui, les uns comme les autres auraient de très bonnes raisons de faire ça ) que vers des musulmans pratiquants.

J’en connais des marques de pinards, fabriqués en terre d’islam…

Tu as déjà trouvé les coupables ?
Tu vas plus vite que tout le monde !

D’après Charb, la bouteille ayant servi à la fabrication du cocktail est une bouteille de vin, si c’était un indice devant orienter vers le préparateur,
ça orienterait plutôt vers des cathos intégristes ou certains flics ( qui, les uns comme les autres auraient de très bonnes raisons de faire ça ) que vers des musulmans pratiquants.[/quote]

Cela peut sourtout servir à orienter les soupçons!!!

C’est surtout une bouteille de vin de gâchée :013 Ceux qui ont fait ça n’ont vraiment rien à faire en France, marcastro avait raison en fin de compte ! Et dire que je pensais que c’était juste de la paperasse et des ordi qui avaient péri …

Ça dépend car le vin, ils l’avaient certainement bu avant :laughing: