Cherche écrivain XX'ème siécle

[quote=“lol”][quote=“Junichirô”][quote=“lol”][quote=“M3t4linux”]
Qui est irréprochable ici?? Personne :wink:[/quote]

Surtout pas les correcteurs orthographiques qui sont incapables de corriger les fautes de syntaxe et de grammaire ! :mrgreen:[/quote]
Pour certains il faudrait même qu’ils pensent à leur place.[/quote]

Voilà !
Ca devient enfin intéressant… et tu penses à quelqu’un en particulier… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
A ceux qui pour frimer auraient pu citer Goethe.

[quote=“Junichirô”][quote=“lol”][quote=“Junichirô”][quote=“lol”][quote=“M3t4linux”]
Qui est irréprochable ici?? Personne :wink:[/quote]

Surtout pas les correcteurs orthographiques qui sont incapables de corriger les fautes de syntaxe et de grammaire ! :mrgreen:[/quote]
Pour certains il faudrait même qu’ils pensent à leur place.[/quote]

Voilà !
Ca devient enfin intéressant… et tu penses à quelqu’un en particulier… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
A ceux qui pour frimer auraient pu citer Goethe.[/quote]

Je suis un peu déçu, j’espérais bien des noms…
Et puis Goethe (hum comment dire…) comme écrivain Français du XX° y’a mieux non ?

[quote=“lol”]

Je suis un peu déçu, j’espérais bien des noms…
Et puis Goethe (hum comment dire…) comme écrivain Français du XX° y’a mieux non ?[/quote]
Et moi, donc.

Je me trompes ou tu veux toujours avoir raison, ou le dernier mot??

Quand il n’y a plus rien à dire, pourquoi renchérir?? :unamused:

[quote=“M3t4linux”]Je me trompes ou tu veux toujours avoir raison, ou le dernier mot??

Quand il n’y a plus rien à dire, pourquoi renchérir?? :unamused:[/quote]
Je me trompe ou tu n’as pas d’humour?

[quote=“Junichirô”][quote=“M3t4linux”]Je me trompes ou tu veux toujours avoir raison, ou le dernier mot??

Quand il n’y a plus rien à dire, pourquoi renchérir?? :unamused:[/quote]
Je me trompe ou tu n’as pas d’humour?[/quote]

Non, tu ne te trompes pas :frowning:

Je vais limiter mes interventions sur ce forum…Ne m’en tenir qu’à Debian, ça sera déjà pas mal :bulb:

[quote=“kripteks”]
Je dois raconter un écrivain du XXème siécle, sur 2 pages et ajouter un questionnaire avec 10 questions/réponses.[/quote]
Proust!

[quote=“Junichirô”]
A ceux qui pour frimer auraient pu citer Goethe.[/quote]
Comme écrivain du XXe siècle, on trouve plus récent, non ?
:smt003 :smt003 :smt003

EDIT :
oops, grillé !

[quote=“ricardo”][quote=“Junichirô”]
A ceux qui pour frimer auraient pu citer Goethe.[/quote]
Comme écrivain du XXe siècle, on trouve plus récent, non ?
:smt003 :smt003 :smt003

EDIT :
oops, grillé ![/quote]
Deux fois plutôt qu’une!

C’est pour t’éviter de dire 2 fois plus de conneries.
:mrgreen: humour !

Au passage, j’ai les oeuvres complètes (Théâtre et romans) de Goethe en Pléiade et les deux Faust en édition bilingue.
J’avais un copain en 1ère qui à l’oral de français (BAC) quand pour le mettre à l’aise l’examinateur lui a demandé quel était son écrivain français préféré? A répondu Shakespeare! Là aussi, l’examinateur n’a pas saisi le second degré. Et pourtant à l’époque il n’y avait ni Bigard, ni Cauet.

Au passage, j’ai les oeuvres complètes (Théâtre et romans) de Goethe en Pléiade et les deux Faust en édition bilingue. C’est intéressant car Faust (le premier), là est dans une traduction de Gérard de Nerval.
J’avais un copain en 1ère qui à l’oral de français (BAC) quand pour le mettre à l’aise l’examinateur lui a demandé quel était son écrivain français préféré? A répondu Shakespeare! Là aussi, l’examinateur n’a pas saisi le second degré. Et pourtant à l’époque il n’y avait ni Bigard, ni Cauet.

Juni, tu commence à devenir vieux, tu bégaies.

M3t4linux reste j’ai les même à la maison ! Pourquoi tu pars tout le monde s’entend bien ici, non ?

Je le suis!

C’est dans la tête.

je voudrais savoir ou prendre des cours pour les m4

je presise cour de savoir vivre je presisent :mrgreen:

ICI mon cher Compaq !

J’adore le sondage très objectif sur la première page de leur forum…

Quel est votre système Microsoft “grand public” préféré ?
Windows XP ?
Windows Vista ?
Windows 7 ?

Beaucoup de choix… W$, W$ ou (suspens) W$ ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ils ont une rubrique Forum Linux, nous n’avons pas de rubrique Forum Windows …

[quote=“debianhadic”]Ils ont une rubrique Forum Linux, nous n’avons pas de rubrique Forum Windows …[/quote] Bravo… +1