Cherche écrivain XX'ème siécle

Tu as raison, proposes-en une dans le fil sur l’augmentation du nombre de sections :mrgreen:

Peine perdue, même moi j’ai répondu non !!! :smt005

[quote=“debianhadic”]Ils ont une rubrique Forum Linux, nous n’avons pas de rubrique Forum Windows …[/quote]et sur aucun autre virus …

[quote=“debianhadic”]Ils ont une rubrique Forum Linux, nous n’avons pas de rubrique Forum Windows …[/quote]… pas de rubrique sur les virus …

C’est pour ça qu’ils ont mis une rubrique sur linux…

C’est pour ça qu’ils ont mis une rubrique sur linux…[/quote]
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je vous remercie pour vos réponses, j’ai trouver un lien intéressent:
fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27 … i.C3.A8cle

Je pense qu’il y a de quoi écrire, pour la question quelle année je suis en 5’ème et je compte passé en 6’ème (avec 4 examen de passage à réussir à cause de 5-6 point de la moyenne :confused:)…

Sans rire, un truc sur Edouard Bled pourrait amuser ton prof, auteur d’une grammaire faisant référence dans les écoles depuis des dizaines d’années, tu peux affirmer sans crainte qu’il a été lu par tous les Français, qu’il l’est encore, que beaucoup n’aime pas son bouquin. La façon dont il a organisé sa grammaire et sa biographie te font 6 pages faciles…

François, tu oublies que la demande porte sur un “écrivain” du XXe et à ce titre, je doute que Bled puisse prétendre. “auteur”, à la rigueur mais écrivain … :unamused:
Je ne demande qu’à être contredit mais je ne lui connais pas d’ouvrages littéraires, si ?

EDIT :
entendons-nous, je ne minimise en rien sa valeur de vulgarisateur de l’orthographe. Quant à en faire un “grammairien”, comme j’ai pu le lire, il y a ptet une petite exagération.

C’est un écrivain (= Homme qui compose des livres) et également un auteur mais ça n’est pas un romancier, un tragédien, etc.

Mon prof. est très sympa, humour… mais je voudrais quand même rédiger un texte un peu serieux car c’est un examen de passage si je rate 1 point je rate 1 année.

Et j’ai choisi ce personnage:
fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Fran%C3%A7ois_Chabrun

Il a une longue vie, beaucoup d’événement et vu la page je pourais même la recopier avec mes mots :smiley:

:open_mouth: lol j ai juste loue un appartement je conais l histoire de france et je la respecte mes le respec va dans les deux sens je ne peut pas ignoré une telle meprise ou encore virespectabilite sur tout au vue d un discour qui parret soit disent si mondin et noble d envergure mes dans les fait c est juste un harcelement sens borne et un vole d identite allucinent et c est tous que je retien les droit de l homme sont les meme pour tous il y a pas de constitution undividualise pour les differente fraction sociale d ailleur en parlent de sociale ma famille na pas a subir de telle infamie si vous etent monarque sachez que moi aussi et ce n est donc pas une requette que je vous demande m est de respecte cette constitution si cher qui a forge ce pays par le sang des guerres passe !
donc je dirais juste a la place d un grand discour qui ne ser a rien c est pas mon taf vous avez des contribuable pour regle vaux problemme politique en matiere de repression criminele donc servez vous en !
pouint finale

et pour ceux qui s amuse a changer la couleur de ma signature pour fanfaroner ou encore distribue des commerage je dirais comme madona ne croyee pas tous ce que les gent disent et sur tout mes amies sont les meint mes pas forcement les vautres donc l anonyma est un droit mes sur tout un devoir ! donc force des evainement pour des missions politique !
en bref arretez de vous cahez derriere moi et assume vaux conneries il y en a une tonne
paule boiteux qui par au us pour me traitez d espion !? loooooooooool a c est une premiere il y en a des aussi con
je dirais juste que si vous voulez des medaille a l armee francaise essayez de pas inventez des mitaux pole je le voi bien partie pour la zonzon et c est tout !
alor pour continuer dans l histoire drole fr je rajouterais LA JRF teame spectaculaire et roi de la belle embrouille de quoi je parle deja a voir !
et pour ceux qui sorte que je suis je sais pas qui je suis juste ma propre vie vous m empaichez d avence avec vaux histoire debile de suivre des con qui non que ca a faire ! alor polo dit moi veux tu m aidez pour mes travaux en matiere de develloppement de ùatrise sur des serveurs prototipe si sa t interresse a oui je veux bien si non arrete de me gonfle pour ton bacK qui te leure dans des debilite d ingenerie inexistance tu veux etre ingenieur ba comme tout le monde 3ans de mathe sortie d ouvrage nationaux idem pour la phisique et la shimie et tu cherche a te trouve une spe ta plain d ecole pour ca meme aux us pas force de faire 5ans si ta les aqui tue passe l exament en une annee si non va pas faire chie parsque tu traine avec des frustre de la vie qui sont tout juste bon a foutre la vie des autre en laire par jalousie ou encore par frustration sur ceux je t attend quand tu veut pour les explication si non mon ambassade te remetra les pendule a l heure si t est pas content c est clair ou pas ! je ne veut plus entendre vaux geremiade de con!

t’as du te gourrer de forum, ici c’est debian-fr et pas debile-fr …

Et encore tu n’as pas tout lu, j’ai supprimé en gros une quinzaine de messages…

Ce soir l’anti-virus c’est François ! Merci :smt006

[edit: Là 4 messages supprimés et pas vraiment comprehensibles…]

… pas trop à jour, la base de données virales ! :smt068

Quand je pense que ce mec doit avoir le droit de vote … Souvent on entends les politiques dirent “il ne faut pas prendre les gens pour des cons”, ça donne matière à réfléchir, il a quand même assez de neurones pour s’inscrire sur un forum, utiliser un avatar personnalisé, et il utilise presque un langage compréhensible … On a de la chance que les messages ne soit pas manuscrits, car dans ce cas il ajouterait l’incompréhensibilité technique à celle de la grammaire et de l’orthographe …

lol quelle compliment vous vous flatez ^^
dit moi t aime les cacawette !
je dirais juste que quoi de neuf dans ce sparck totalement dite moi vous savez au mouint ce qui y a devant vous ^^"
lachez l affaire ! j ai pas envie de vous faire peure ! :open_mouth:
dans le films star wars les site cetais bien la naza ! il me semble -_- vous etent fou ou vous le faitent expre !
ba bonne vie a vous c est male barez je croi !
production foutage de guele totalement debile ! comme un mirroir quoi ni plus ni mouint :smt003