[quote=“M3t4linux”]Quel est l’intérêt??
Faire un tel sondage sur un forum…bof[/quote]
Du même avis !
D’ailleurs, nous allons réfléchir à la façon de limiter ce genre de fils.
“Pause café” devient de plus en plus une tribune politique et ce n’était pas sa vocation au départ du forum.
Bien sûr, au nom de la liberté, il va y avoir des hurlements mais que ceux qui les émettront n’oublient pas qu’une MAJORITÉ silencieuse s’exprime, surtout en privé, pour dire qu’elle en a marre.
Comme cette MAJORITÉ silencieuse rend de grands services à la communauté, nous ne tenons pas à ce qu’elle s’en aille vers des forums moins politisés.
Je sais que je suis en partie responsable car je n’ai pas été le plus petit pourvoyeur de ce genre de sujet, et je le regrette aujourd’hui.
Il y a déjà un certain temps que l’on met en garde à mots plus ou moins couverts mais certains n’ont pas, ou n’ont pas voulu, tenir compte de ces avertissements.
Je le répète, une fois de plus, “Pause café” n’est pas la finalité de ce forum, alors à ceux qui ne viennent ici que pour participer à cette section, je dis : “allez polluer ailleurs” les forums politiques ne manquent pas.
Inutile de vous fatiguer à m’insulter et à me comparer à tous les tortionnaires de la liberté d’expression, je ne répondrai pas.
Par contre, j’aimerais bien que cette MAJORITÉ silencieuse se prononce pour donner son avis.
Merci d’avoir pris le temps de me lire.