chomeurs,précaires,travailleurs avec ou sans rsa

chomeurs,précaires,travailleurs avec rsa

• Chômeur avec le RSA
  • Chômeur sans le RSA
  • Travailleur avec le RSA
  • Travailleur sans le RSA
  • Précaire avec RSA
  • Précaire sans RSA
  • Intermittent avec RSA
  • Intermittent sans RSA
  • RSA Socle
  • m’en fou je suis cadre (multidomaine)

0 votant

2012 où en sommes nous…

Je suis indépendant (libéral) ça rentre dans quelle case ? Non j’te charrie… :mrgreen:

étudiant et vit grâce à papa et maman :033

c’est tres bien liberale ma mere bossais a la dass, assistante social , j’ai pas grandi tout seul ;p ;p merci d’avoir repondu !!

profite en bien surtout !!! !! :wink: parole de grand sage :slightly_smiling:

Titulaire d’un Bac+5 physique (équivalence ingénieur), musicen, au RSA.

Master Génie informatique en poche, j’ai un CDI à temps complet chez Bull. Je suis ingénieur et cadre.

Mais où est la question exactement ?
Qui dit sondage, dit question claire.

pareil ^^

[quote=“ricardo”]Mais où est la question exactement ? Qui dit sondage, dit question claire.[/quote]Ben c’est clair pourtant.

C’est pour savoir si t’es ci ou t’es ça,

cadre ou pas cadre,
chef ou ouvrier ou employé,
huile ou beurre,
mâle ou femelle,
blanc ou noir,
humain ou singe,

et caetera.

Manque des choix donc j’ai mis cadre.

[quote=“nmrk.n”][quote=“ricardo”]Mais où est la question exactement ? Qui dit sondage, dit question claire.[/quote]Ben c’est clair pourtant.

C’est pour savoir si t’es ci ou t’es ça,

cadre ou pas cadre; chef ou ouvrier ou employé, quoi,

huile ou beurre,

mâle ou femelle,

blanc ou noir,

humain ou singe,

et caetera.[/quote]

pas cadre; ni l’un ni l’autre

ça dépends, je met de l’huile d’olive dans les salades et du beurre dans mes tartines ! :005

chocolat blanc de préférence ^^
Je préfère avoir mes affaires en noir
youtube.com/watch?v=IsF0UW7wTVE

humain (mais singe à ses moments)

Quel est l’intérêt??

Faire un tel sondage sur un forum…bof

[quote=“M3t4linux”]Quel est l’intérêt??

Faire un tel sondage sur un forum…bof[/quote]

Du même avis !
D’ailleurs, nous allons réfléchir à la façon de limiter ce genre de fils.
“Pause café” devient de plus en plus une tribune politique et ce n’était pas sa vocation au départ du forum.
Bien sûr, au nom de la liberté, il va y avoir des hurlements mais que ceux qui les émettront n’oublient pas qu’une MAJORITÉ silencieuse s’exprime, surtout en privé, pour dire qu’elle en a marre.
Comme cette MAJORITÉ silencieuse rend de grands services à la communauté, nous ne tenons pas à ce qu’elle s’en aille vers des forums moins politisés.
Je sais que je suis en partie responsable car je n’ai pas été le plus petit pourvoyeur de ce genre de sujet, et je le regrette aujourd’hui.
Il y a déjà un certain temps que l’on met en garde à mots plus ou moins couverts mais certains n’ont pas, ou n’ont pas voulu, tenir compte de ces avertissements.
Je le répète, une fois de plus, “Pause café” n’est pas la finalité de ce forum, alors à ceux qui ne viennent ici que pour participer à cette section, je dis : “allez polluer ailleurs” les forums politiques ne manquent pas.
Inutile de vous fatiguer à m’insulter et à me comparer à tous les tortionnaires de la liberté d’expression, je ne répondrai pas.
Par contre, j’aimerais bien que cette MAJORITÉ silencieuse se prononce pour donner son avis.
Merci d’avoir pris le temps de me lire.

CQFD.

«Je suis moi, je viens de chez moi, et j’y retourne» Pierre DAC

[quote=“ricardo”]Du même avis !
D’ailleurs, nous allons réfléchir à la façon de limiter ce genre de fils.[/quote]

Allons nous vers une modification du réglement ?

Ben ça serait dommage de modifier le règlement mais c’est sûr que avec une intro du type [quote=“Grhim”]2012 où en sommes nous…[/quote]des cases à cocher qui portent essentiellement sur le RSA, et un week-end on l’on vote, c’est un peu tordu.

Si le sondage avait été plus franc du collier, cela aurait été plus sain.

Perso, je m’en moque de ce genre de sondage, je n’y réponds pas ou bien je dis une ânerie comme je l’ai fait dans mon post précédent.

[quote=“ricardo”]Du même avis !
D’ailleurs, nous allons réfléchir à la façon de limiter ce genre de fils.[/quote]

Allons nous vers une modification du réglement ?[/quote]
Rien n’est exclu mais je ne veux rien faire “à chaud”, la réflexion est préférable à la précipitation, et, avant ça, il peut y avoir la prise de conscience de tous. Certains appellent ça de l’auto-censure, moi je préfère le terme “intelligence”.
Toujours avoir présent à l’esprit qu’une seule goutte fait déborder un immense vase.
Vous aimez notre forum ? alors réfléchissez à tout ça.
Cette journée électorale peut être un test, spécialement à partie de 18:30 :017 :017 :017
Je me sens aussi concerné par ces débordements en tant que “provocateur”, je l’avoue humblement. Je fais en sorte que vous n’ayez plus à vous en plaindre.

ICI LONDRES, LES FRANÇAIS PARLENT AUX FRANÇAIS: “Speedy Gonzalez court après le pédalo”; je répète “Speedy Gonzalez court après le pédalo”.
“Les petits pois sont rouges”

On avait dit pas d’estimations avant 20H !!!

Sinon Ricardo, ça ne me dérange pas les fils inutiles sans queues ni têtes, seulement il faudrait permettre qu’ils s’autodétruisent au bout d’un certain temps d’inactivité, pour qu’ils ne restent pas dans les liens “physiques du forum”, en gros sur Pause-café si personne n’intervient plus sur un fil pendant une semaine, et que le sujet n’est pas relié de près ou de loin à l’informatique ==> supression du fil
Et si le fil colle trop à l’actualité et qu’il n’aura plus aucun sens à posteriori, même combat !

C’est juste une idée !