chomeurs,précaires,travailleurs avec ou sans rsa

chomeurs,précaires,travailleurs avec rsa

• Chômeur avec le RSA
  • Chômeur sans le RSA
  • Travailleur avec le RSA
  • Travailleur sans le RSA
  • Précaire avec RSA
  • Précaire sans RSA
  • Intermittent avec RSA
  • Intermittent sans RSA
  • RSA Socle
  • m’en fou je suis cadre (multidomaine)

0 votant

2012 où en sommes nous…

Je suis indépendant (libéral) ça rentre dans quelle case ? Non j’te charrie… :mrgreen:

étudiant et vit grâce à papa et maman :033

c’est tres bien liberale ma mere bossais a la dass, assistante social , j’ai pas grandi tout seul ;p ;p merci d’avoir repondu !!

profite en bien surtout !!! !! :wink: parole de grand sage :slightly_smiling:

Titulaire d’un Bac+5 physique (équivalence ingénieur), musicen, au RSA.

Master Génie informatique en poche, j’ai un CDI à temps complet chez Bull. Je suis ingénieur et cadre.

Mais où est la question exactement ?
Qui dit sondage, dit question claire.

pareil ^^

[quote=“ricardo”]Mais où est la question exactement ? Qui dit sondage, dit question claire.[/quote]Ben c’est clair pourtant.

C’est pour savoir si t’es ci ou t’es ça,

cadre ou pas cadre,
chef ou ouvrier ou employé,
huile ou beurre,
mâle ou femelle,
blanc ou noir,
humain ou singe,

et caetera.

Manque des choix donc j’ai mis cadre.

[quote=“nmrk.n”][quote=“ricardo”]Mais où est la question exactement ? Qui dit sondage, dit question claire.[/quote]Ben c’est clair pourtant.

C’est pour savoir si t’es ci ou t’es ça,

cadre ou pas cadre; chef ou ouvrier ou employé, quoi,

huile ou beurre,

mâle ou femelle,

blanc ou noir,

humain ou singe,

et caetera.[/quote]

pas cadre; ni l’un ni l’autre

ça dépends, je met de l’huile d’olive dans les salades et du beurre dans mes tartines ! :005

chocolat blanc de préférence ^^
Je préfère avoir mes affaires en noir
youtube.com/watch?v=IsF0UW7wTVE

humain (mais singe à ses moments)

Quel est l’intérêt??

Faire un tel sondage sur un forum…bof