Autant supprimer pause café tout de suite! Il n’y aura plus à se poser ces questions existentielles de manière cyclique.
@debianhadic c’était juste une lecture du fond de mon bol de café. Par contre le petit bol zen qui sert à mélanger herbe et tabac a une tendance très verte, ce matin; un signe pour Eva?
[quote=“ricardo”][quote=“M3t4linux”]Quel est l’intérêt??
Faire un tel sondage sur un forum…bof[/quote]
Du même avis !
D’ailleurs, nous allons réfléchir à la façon de limiter ce genre de fils.
“Pause café” devient de plus en plus une tribune politique et ce n’était pas sa vocation au départ du forum.
Bien sûr, au nom de la liberté, il va y avoir des hurlements mais que ceux qui les émettront n’oublient pas qu’une MAJORITÉ silencieuse s’exprime, surtout en privé, pour dire qu’elle en a marre.
Comme cette MAJORITÉ silencieuse rend de grands services à la communauté, nous ne tenons pas à ce qu’elle s’en aille vers des forums moins politisés.
Je sais que je suis en partie responsable car je n’ai pas été le plus petit pourvoyeur de ce genre de sujet, et je le regrette aujourd’hui.
Il y a déjà un certain temps que l’on met en garde à mots plus ou moins couverts mais certains n’ont pas, ou n’ont pas voulu, tenir compte de ces avertissements.
Je le répète, une fois de plus, “Pause café” n’est pas la finalité de ce forum, alors à ceux qui ne viennent ici que pour participer à cette section, je dis : “allez polluer ailleurs” les forums politiques ne manquent pas.
Inutile de vous fatiguer à m’insulter et à me comparer à tous les tortionnaires de la liberté d’expression, je ne répondrai pas.
Par contre, j’aimerais bien que cette MAJORITÉ silencieuse se prononce pour donner son avis.
Merci d’avoir pris le temps de me lire.[/quote]
J’approuve entièrement!
Ceci dit, il était temps … ![]()
La majorité silencieuse? Qui sait ce qu’elle pense? Ni Ricardo, ni qui que ce soit ne peut s’en prévaloir. Je vous rappelle que cela fait plus d’une semaine que Sarko fait appel à elle; et pour quoi? Pas grand chose apparemment!
Si la majorité silencieuse voulait parler, elle le ferait! Et de par cela, elle n’existerait plus.
PS: ici, il y a le RSA et le RSTA qui avait été mis en œuvre suite à la grève générale de 2009 et pour enrober l’accord “Bino” d’aide de l’état. Le T étant pour temporaire. On peut maintenant opter pour l’un ou l’autre.
le rôle d’un modérateur est de veiller au respect des règles librement acceptées au moment de l’inscription(règles qui incluent le respect d’autrui dans sa différence),pas de censurer pause café ou de se servir de ses prérogatives pour en filtrer le contenu.Les spameurs et autres pollueurs seront immédiatement repérés et ne posent pas de pbs majeurs aux membres du forum sachant que la majorité des posteurs dans PC sont les mêmes que ceux qui participent à SD.
J’ai donné mon avis en tant que membre de la majorité “silencieuse” et surtout en tant que membre actif du forum.
Il faudra bien plus que ça pour qu’Eva dépasse les 2% 
En revanche en Guyane les créoles disaient que le tabac ça endors !!
[quote=“debianhadic”]
En revanche en Guyane les créoles disaient que le tabac ça endors !![/quote]
Pas autant que Bayrou!
C’est l’hôpital qui se fou de la charité, Eva Joly c’est juste insupportable ! j’en ai même arrêté le thé vert 
Moi, mon vote a été simple: ma voix pour le moins productiviste, pollueur, etc…
Ceux qui critiquent son accent devraient essayer d’imaginer un président avec l’accent de Marseille.
T’as voté “pêche, chasse et tradition” ?
ça ne risque pas! Non Eva par élimination des productivistes de droite, de gauche et d’extrême-gauche. Je ne parle pas de l’extrême droite; on ne vote pas contre, on l’affronte!
J’aurais du mettre un smiley… ![]()
[quote=“junichiro”]La majorité silencieuse? Qui sait ce qu’elle pense?
(…)[/quote]Microsoft ? Mac Do ? La Française des Jeux ? Le pape et mollah omar ?
Ce n’était pas la peine car il avait rejoint la droite avant le premier tour. Mais comme je bois un thé ayurvédique “Joie de vivre”, je me sens d’humeur joyeuse.
EDIT: Attention au message subliminal; joie de vivre, le journal de la joie de vivre, décroissance, objecteurs de croissance, etc.
@M3t4linux qui a du saisir l’allusion.
Quelqu’un s’est il plaint des fils de Pause Café?
Tu n’as rien compris, mon vieux. C’est la crise. Une fois pause café fermé, une réduction du nombre de modos et administrateurs sera possible; d’où réduction d’effectifs; remontée de l’action en bourse et plus-values à la clef.
Mais il faut faire très vite. car si Hollande passe et crée un taux d’imposition à 75%… Ainsi va le capitalisme.
Et ça ne va pas changer car il semblerait que dans la course virtuelle des pays, les Pays-bas seraient largement devant la Hongrie … Qu’est-ce que l’on se marre !
J’ai oublié une chose fondamentale que debianhadic n’a pas relevée (ça m’étonne, d’ailleurs), c’est que c’est une vue à court terme car la fermeture de PC entrainera une baisse de la fréquentation; et à moyen terme, une perte de valeur.
Plutôt Gouda que Parmesan, alors?
Houla ! Serait-ce ces élections, qui tournent les bourrichons 
À voté, même si je ne crois plus au paradis, je lui donne une chance… ![]()
[quote=“tetrix”]
À voté, même si je ne crois plus au paradis, je lui donne une chance…
[/quote]
Putain! Là, ce n’était pas facile. Paradis–> Vanessa–>Vanina–>Dave–>Hollande
J’ai bon?
[quote=“junichiro”][quote=“tetrix”]
À voté, même si je ne crois plus au paradis, je lui donne une chance…
[/quote]
Putain! Là, ce n’était pas facile. Paradis–> Vanessa–>Vanina–>Dave–>Hollande
J’ai bon?[/quote]
Perdus . Je te montre où ton raisonnement à faillit: Paradis–> Vanessa–>Vanina–> Eva
Ben ouais, c’est mon coté homme originel qui reprend le dessus…