Cigarrette electronique, vous en pensez quoi?

J’en ai bien conscience, je répondais à l’affirmation d’arbre, et ça prouve d’autant plus que la santé est une des préoccupations majeur de nos gouvernements.

avec ça… est-ce que une partie des impôts de l’achat du tabac part directement à la sécu? j’avais entendu un truc comme ça mais je ne sais pas si ça a été mis en place finnallement.

ce ne serait pas une mauvaise idée, non? si les fumeurs sont plus “utilisateurs” de la sécu, alors, ils paient quelques impôts de plus en achettant sa cigarrette. du coup, est-ce que pour la e-cigarrette serait pareil?

Les gouvernements ne sont pas du tout sensibles à la santé en tant que tel par contre ils peuvent être sensibles au déficit de la sécurité sociale.

Les gouvernements ne sont pas du tout sensibles à la santé en tant que tel par contre ils peuvent être sensibles au déficit de la sécurité sociale.[/quote]
Sans jamais trop parler des débiteurs de la sécu… (ça ferait tâche de dire que le trou de la sécu est abyssale pour ensuite dire que c’est un peu parce qu’on ne la paie pas).

cf. : fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9fi … 9cu_.C2.BB

Placé immédiatement en ‘marques ta pages’ je commencerai la lecture à mon retour de course.[/quote]

Excellent, j’ai consulté plusieurs articles et je suis en plein tri pour mes futurs tests d’e-liquide.
J’ai fourni le lien à plusieurs vapoteurs de la boîte et j’attends avec impatience leur liens :wink:

En ce moment je vapote du chocolat, c’est assez déroutant :slightly_smiling:

Ça existe au whisky?

je sais pas, mais on m’a dit que ça existe au gout de petard…

Oui, j’ai pas mal apprécier absynthe (qui est assez proche), j’ai encore du rhum à la maison mais c’est assez écoeurant à la longue.

Reproduire le goût du tabac sans que ce soit infecte est déjà fort compliqué, donc face à la complexité des différentes saveur d’herbe connu c’est de l’odre du fantasme.

Farouche défenseur du Cognac et de l’Armagnac je ne vais pas maintenant vapoter du jus de céréale frelaté appelé Whisky !

Arf, je te fais goutter à la petite merveille que j’ai à 1m50 derrière moi à droite (et qui y reste grâce à une volonté de fer acquise lors de mon arrêt du tabac), je te garantis un changement d’avis immédiat, mais je ne crache pas sur le cognac loin de là, sauf qu’à mon avis le cognac bas de gamme est franchement dégueu par rapport au whisky bas de gamme. Je ne connais pas bien l’armagnac…

et comment tu peux vivre sans y connaître? :open_mouth:

ben à coup de whisky :slightly_smiling:

J’en ai gouté du bon, mais ça ne m’a pas fait l’effet d’un bon cognac ou d’un bon whisky…

Lagavulin, Laphroaig, Talisker???

non, mais pas loin…

hum hum, bon dernière cartouche : Jura ou Glenmorangie!!

Label5 comme de toute façon tu n’as plus le loisir d’avoir des papilles de qualités après cette mixture venue d’Outre-Manche …
Il paraît que c’est très bon avec des haricots à la menthe !

[quote=“debianhadic”]Label5 comme de toute façon tu n’as plus le loisir d’avoir des papilles de qualités après cette mixture venue d’Outre-Manche …
Il paraît que c’est très bon avec des haricots à la menthe ![/quote]

Du label5 c’est tout juste bon à gacher le perrier que tu aurais l’idée de rajouter au wwisky :033

naz drovie :obscene-drinkingbuddies:

Le Label5 c’est meilleur avec la Saint-Yorre de papy, ça fait aller !

Pour les canalisations aussi, c’est pas mal!!