Combien de professionel ?

Je suis :

  • Professionnel en informatique (Egalement passionner je suppose)
  • Particulier et passionner de l’informatique
  • Etudiant (e) en informatique (Egalement passionner je suppose)

0 votant

Voila, j’explique je me susi emmener à me poser une question,

Combien y a t-il de professionnel en informatique sur le forum ?

Combien y a t’il de particulier sur le forum ?

C’est simple cocher la bonne case :laughing:

Etudiant (e) ?

Tout dépend si tu prend un bénévol pour une asso pour de l’hébergement gratuit!

tant que c’est de l’info qui devient extérieur à la maison donc c’est considérée pour moi professionnel !

Si c’est juste à la maison c’est dans ce cas à usage personnel donc particulier !

exemple : on est boucher dans la vie, mais dès qu’on rentre à la maison on se mets devants sa machine !

:laughing:

Bon, alors quand je bosse chez moi à créer une société d’informatique, c’est du professionnel ou du particulier ?

Professionnel et pas du tout passionné, limite écoeuré ? :wink:

Vos questions me trouble sur le coups !

Bah même à la maison tant que sa ramméne de l’argent c’est considérer professionnel donc >> professionnel matt

En général on est passionner mais sa arrive que non des fois !

ps : vous etes compliquer, quand on dis aprés que ces les filles :laughing:

Je dois etre un cas exceptionnel…
J’ai autant de passion a bosser en info que ce que j’en ai eu a vendre des big mac…

Tu n’as pas idée a quel point je suis un mec compliqué…

Tu n’as pas idée a quel point je suis un mec compliqué…

je veux bien te croire :wink:

Salut,

Voila, j’explique je me susi emmener à me poser une question,

Rien qu’à lire cette phrase je suis amené à penser qu’il s’agit de l’oeuvre d’un informaticien :laughing:

Ca me fait penser a ce texte…
npnc-blog.blogspot.com/2006/08/e … rfere.html

Sa faisait logntemps que j’avais pas tant lu !

plus de salive !!

ps : j’ai rien compris :laughing: je déconnes , mais je vais pas me mouiller donc je ne m’exprimerai pas à ce sujet ! :smiley:

:laughing: un beau texte ma foi !! A lire en prenant son café, sur une debian qui ronronne … j’ai bien ris :laughing:

Pro par ici :slightly_smiling:

Pour l’instant d’après le sondage c’est mitiger

PS: J’ai voté… Professionnel, mais a contre coeur…

( à contre coeur )

mais pourquoi c’est bien l’info non ? :wink:

Disons que je suis un informaticien frustré…
A l’origine je voulais etre mécanicien moto…

ah oui y a une petite difference !!

Et ta passion c’est quoi finalement ?

Faire des sushis, du slam et de la guitare…

Bonjour !

J’ai hésité entre professionnel et passionné car je suis au chômage depuis que je suis sorti de ma formation :unamused: . Donc entre deux recherches d’emploi et rdv stériles, je m’adonne à l’auto-formation. Ou plutôt je cherche à ré-apprendre l’informatique autrement que ma pseudo formation me l’a enseigné (c’est à dire avec des pauvres m$ windaube 2000, des jolis frontpage, isa serveurs, norton et consors).
Cerise sur le gateau, on à eu droit cette année à 2 malheureuses semaines d’initiation Linux avec une Mandrake 9.2 assez “space” à utiliser en lieu et place d’une Mandriva/Mandrake 10.x (ou même encore d’une vraie distrib serveur comme Debian, mais j’arrête la car je trolle déja).

Voilà. Pour le coup, si vous pensez que sortir d’un formation comme celle là et ne pas trouver de taff dans ce domaine au bout de plusieurs moi ne signifie pas que je suis un professionnel je comprendrais. :slightly_smiling: