Comment active les autres disque dur

bonjour

comment fait on pour astive les autres disque dur sur mon server :question: parceque dans mon poste de travail j un seul je normalemant j ai 7 disque dur :cry: merci

J’ai rien compris.

je pense qu’il veut savoir comment on les monte :stuck_out_tongue:
Ceci dit quelques précisions feraient pas de mal.

j ai trouve creer un nouveau peripherique disque dur

parcontre la il me mais peripherique inconnu disque dur :cry:

sans vouloir te commander … y aurait-il un moyen que tu nous donnes plus de détails ? car la à part “ah bah c’est dommage” on peut pas trop dire autre chose

Salut,

Sois gentil de nous dire si le français est ta langue maternelle ou non. L’effort que tu nous demande pour arriver à te déchiffrer n’est acceptable que si tu es étranger.

Donnes nous les messages exacts plutôt qu’une phrase comme celle-ci :
parcontre la il me mais peripherique inconnu disque dur

[code]fdisk -l[/code]

Ça m’a bien fait marrer, car c’est exactement ce que je me suis dit après la lecture.

pour koi quand je tape cette commande cat /etc/fstab je voir pas les autres disque dur :cry:

parcequ’ils n’ont pas de point de montage par exemple.

fdisk -l te donne les adresses physique de tout tes disques, à toi de les ajouter à ton /etc/fstab et de leur attribuer un point de montage avec les options qui vont bien pour pouvoir les exploiter.

tu peux me faire un tuto en image svp merci car je veux pas me trompe :wink:

et tant que tu ne modifie pas ce qui est déjà écrit tu ne risque pas de planter ton système et de l'empêcher de démarrer (et donc tout ce que tu feras sera réparable en cas d'erreur)

et tant que tu ne modifie pas ce qui est déjà écrit tu ne risque pas de planter ton système et de l’empêcher de démarrer (et donc tout ce que tu feras sera réparable en cas d’erreur)

pour reponde a ta question je suis pas francais j apprend mais cest tres dur :wink:

sur kde laurent81.neuf.fr/kde-guidance.html

Tu as donc une excuse. Tu peux le préciser dans ta signature pour informer tout le monde. :wink:

Salut,

Et nous nous sommes fiers de voir qu’un étranger se donne le mal d’apprendre notre langue :slightly_smiling:

Tu as donc une excuse. Tu peux le préciser dans ta signature pour informer tout le monde. :wink:[/quote]
+1, comme l’a fait Eartells, par exemple :
ESCUSEZ-MOI L’ORTHOGRAPHE, J’ESSAIERAI D’ÊTRE FRANÇAISE MA PROCHAINE VIE

[quote=“Amo”]parcequ’ils n’ont pas de point de montage par exemple.

Bon, pour passer aux choses concrêtes, Amo t’a dit ce qu’il fallait faire mais si tu peux, copie ici le résultat de la commande

fdisk -l

et en plus, fais la même chose pour ton /etc/fstab.
on te corrigera ce que tu dois placer dans le fstab pour que tout soit reconnu.

sur kde y a un truc bizar il me manque option disque et systemes

laurent81.neuf.fr/images/73fcd2b … b81e2.jpeg

[quote=“mafia”]sur kde y a un truc bizar il me manque option disque et systemes

laurent81.neuf.fr/images/73fcd2b … b81e2.jpeg[/quote]
kde-guidance est installé ?
apt-get install kde-guidance
:wink: