Bonjour =)
Voila avant j’étais sous Ubuntu, mais le passage a Gutsy m’a tout fait planter, et j’ai juré de ne plus jamais toucher à une Ubuntu. Donc me voila sous Debian en unstable, mais je ne peux plus utiliser Kino, car iol me manque le module raw. J’ai vu sur ce forum qu’un utilisateur avait résolu le problème en compilant le noyau, et je me suis renseigné sur Google pour savoir comment faire. MAIS C’EST UN BORDEL MONSTRE!!! JE SUIS CASI SUR DE ME PLANTER QUELQUE PART
Donc voila comme j’ai assez peu de temps, et que je ne peux pas me permettre d’en perdre trop à faire mumuse avec l’ordi, je voulais savoir si vous pouviez me guider pas à pas, me dire quoi faire, par où commencer etc…
Merci ![]()
La doc elle est en anglais fran.b =/ J’ai déjà du mal en Francais, j’essaye même pas en Anglais
C’est quoi une pile?