Comment supprimer son compte sur debian-fr.org?

Bonjour,

Je souhaite supprimer mon compte que j’ai créé il y quelque jours sur votre site web (https://www.debian-fr.org), mais je ne trouve pas la procédure pour le faire.

Pouvez-vous me dire comment ça marche sur ce site web s’il vous plait ?

Cordialement

De ce que je vois, Discourse ne permet pas de directement supprimer son propre compte. Il va falloir qu’un administrateur fasse ça pour toi.

@ vv222

Justement ce que je trouve inhabituel et déroutant. Normalement la procédure de suppression de son propre compte devais être accessible au créateur de compte, mais je la trouve pas !

Tout dépend de la politique du forum.
Après tout, on peut trouver dommage de supprimer un compte avec tous ses messages. Ça peut mettre le binz dans les fils.

@ nicola,

Je panser que les messages restés, et a la place des vrais noms des gens on voit qu’une mansion de genre "compte supprimé ". J’ai créé qu’un seul sujet et avec peut de réponses. Je crois que ce n’est pas une perte importante pour ce forum.

Cordialement

Si tu me confirme le fait que tu souhaite passer anonyme, je peux tout a fait effectuer l’opération.

Sinon une simple recherche dans le forum interne :

Salut @ Clochette,

Si j’ai bien compris, pour la demande de suppression de mon compte je dois passer par la rubrique « Supprimer son compte debian-fr.org ».

Merci