Supprimer son compte debian-fr.org

Bonsoir,

Je ne trouve plus mes repères avec le forum discuss, je ne pense plus intervenir et même lire tellement ça me dépasse, est-il possible de supprimer mon compte.

Merci

En effet, tu n’est pas le seul à regretter l’ancienne formule du forum pour des tas de raisons. Mais pour l’instant je ne souhaite pas supprimer le compte où j’interviens actuellement, mais comme toi je souhaiterais savoir comment supprimer un compte. Est-ce qu’un administrateur pourrait nous indiquer la marche à suivre ?

Sinon, j’enverrais un message en privé à un admin.

Cyrille, si tu es vraiment décidé, pour les messages aux administrateurs :

https://debian-fr.org/about

le noreply je ne sais pas comment il faut le voir pour l’adresse mail :slight_smile:

Je vais envoyer un message à Ed puisqu’il est je pense le seul administrateur, je ne sais pas si les modérateurs peuvent retirer le compte.

Dans la config’ par défaut de Discourse, ils peuvent. Le mieux c’est de demander à @anon96191775 par exemple ;-).

Merci,

Dans le doute j’ai envoyé aux 4 modérateurs.

Bonjour,
N’étant plus sous une distri .deb je n’ai plus utilité de venir sur ce forum. Aussi je souhaiterai demander la suppression de mon compte.
Merci à tous ceux qui m’ont aidé :slight_smile:
Bonne continuation

Bonsoir.

Je supprime donc ton compte comme tu l’as demandé,

et je te remercie pour ta participation et pour le sujet que tu avais créé sur ce forum.:slight_smile:

Je désire aussi supprimer mon compte.
Merci !

Alain

Je souhaite supprimer mon compte.
Merci.

Bonjour.

Je supprime donc ton compte comme tu l’as demandé.

Je te remercie pour tous tes messages et les sujets que tu as créés sur ce forum.

Je vais me débrouiller tout seul cette fois ci.
Marre de Discourse.
Pas besoin.

Pfff… impossible de trouver de quoi supprimer mon compte moi-même !

Je souhaite supprimer mon compte.

Merci !

Tu es vraiment sûr ?!
Mon avis est que ce serait dommage, vu tes contributions… mais si tu confirmes ton souhait, alors nous agirons !
:’(

1 J'aime

Non, je ne suis pas sûr.
Oui ce serait dommage.

Je vais supprimer ma demande quand j’aurai un droit de corbeille.

Merci d’avoir demandé.

Ne t’inquiète pas de ça.
Laisse purement et simplement tomber.

On comprend ton exaspération ; il te faut apprendre à faire avec… ou alors collaborer avec l’équipe de Discourse pour améliorer l’ergonomie du “bouzin” ! :wink:
(mais là, n’est pas le sujet)

1 J'aime

Je plussoie les deux messages de PengouinPdt
Tes messages me manqueraient aussi.

1 J'aime

Bonjour, bonsoir, bonne nuit pour certain,

Vous n’êtes, pour certains, pas sans savoir pourquoi je souhaite quitter le forum.

Merci pour toute l’aide que j’ai reçu autrefois, merci pour ceux que vous aiderez dans le futur.

Je souhaite donc supprimer mon compte.

Cdlt.

Bonjour ou bonsoir, c’ est selon …

Je souhaite supprimer mon compte.
Merci.

Bonjour,

Je souhaite supprimer mon compte.
C’est sûr et certain.

Merci.

Salut,

Je ne savais pas où poster, c’est peut-être ici…

En fait j’avais déjà un compte ici, mais je ne m’en souvenais plus, est-il possible de fusionner les deux ? (les posts uniquement) Supprimer l’adresse mail, le pseudo, le profil, etc.

Si c’est possible contactez-moi via MP et je vous envoie le pseudo, le MdP et l’adresse mail, sinon je ferai une demande de suppression si c’est plus simple.

Je voudrais garder uniquement celui-ci avec mon avatar, mon profil , mes posts, etc (tout quoi)

Excusez-moi pour cette manip, mais j’ai vraiment zappé sur le coup.