Boitier ASUS P2 : 141 €
CPU AMD LE-1620 : 43 €
DDRII 800 2Go : 34 €
DD SATAII 160Go : 44 €
Graveur DVD : 24 €
Carte Wifi : 14 €
Clavier+Souris optique : 27 €
Port : 10 €
Total : 337 €
Pour info Ecran 19" 16/9 LCD : 137 €
Boitier ASUS P2 : 141 €
Total : 337 €
Pour info Ecran 19" 16/9 LCD : 137 €
Re,
Avec des prix pareils soit les autres sont des voleurs, soit tu ne manges pas tous les jours 
ya de ça !
Tu as déjà vu une proposition comme celle-la sans l’OS ?
Je suis intéressé mais j’aimerais un complément d’info :
avec un proc intel dual core duo quad, on arrive à combien de plus 
graveur DVD, double couche 
carte wifi, pas l’utilité (liaison filaire entre les deux ordis mais je ne m’en sers pratiquement jamais)
carte graphique : NVIDIA 
à te lire mais je suis sûr que j’ai trouvé mon vendeur. ![]()
C’est une carte vidéo intégré de type ATI, je ne peux rien y faire
pour le Core 2 quad :
CPU INTEL Core 2 Quad Q6600 (2,40GHz/8Mo/1066) Box : 209 € !!! je trouve ça trop cher, surtout si tu t’en sers comme moi, entre de la bureautique et de l’internet !
et ds la taille au dessus de celui que tu proposes, il y a quoi comme prix ?
EDIT :
au niveau des usb, je suppose qu’il y a ce qu’il faut ?
pour une sortie de port disque sata, c’est faisable ?
EDIT 2 :
Je parlais des processeurs comme “taille au dessus”
Je serais d’avis aussi que tu achètes une carte mère avec carte graphique intégrée (amd780g le plus performant actuellement) … ça consomme pas trop, ça fait pas de bruit puis… ça lit bien les dvd 
De même si tu à une utilisation pas trop poussée du PC, un gros processeur ne changera pas grand chose… si ce n’est gagner 20 secondes pour compresser un fichier ou d’autre trucs du genre…
Et encore 20 secondes, il faut un gros fichier
il vaut mieux bétonner en RAM
[quote=“Morphine”]Je serais d’avis aussi que tu achètes une carte mère avec carte graphique intégrée (amd780g le plus performant actuellement) … ça consomme pas trop, ça fait pas de bruit puis… ça lit bien les dvd 
De même si tu à une utilisation pas trop poussée du PC, un gros processeur ne changera pas grand chose… si ce n’est gagner 20 secondes pour compresser un fichier ou d’autre trucs du genre…[/quote]
Ben ds ce que me propose Debianhadic, la CM est intégrée et comme déjà dit plus haut, je ne suis pas du tout “jeux video”.
Quant aux DVDs, je les regarde sur mon TV plutôt que sur mon ordi.
Bien sûr qu’un proc plus gros ne fait pas tout mais ça fait plus riche :smt002 et en cette période où je suis ruiné à la bourse, j’ai besoin de m’en persuader. ![]()
C’est pas vrai, je n’ai rien en bourse, seulement des carnets de Caisse d’épargne mais ils sont ts pleins. ![]()
C’est pas vrai non plus mais j’aime à me mentir à moi-m^. 
au niveau des usb, je suppose qu’il y a ce qu’il faut ?
pour une sortie de port disque sata, c’est faisable ?
[quote]Boitier ASUS P2 : 141 €
[/quote]

j’ai comme l’impression que je me suis fait rouler quand j’ai fais monté le mien 
moi je suis vert ! quand je vois qu’au moment où j’ai assemblé le mien, le processeur m’avait couté 180 euros et 80 euros pour 512 de ram de marque !
et je parle pas du reste …
y a de quoi mettre les boules à pas mal de monde avec ces tarifs là.
Attends demain; et au lieu de te payer un desktop, pour le même prix tu pourras t’acheter un banque.
Attends demain; et au lieu de te payer un desktop, pour le même prix tu pourras t’acheter un banque.[/quote]
… coquin va!!! ![]()
![]()
[quote=“debianhadic”]Boitier ASUS P2 : 141 €
Clavier+Souris optique : 27 €[/quote]
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhh ![]()
Salut Denianhadic,
Et si tu leur disait comment tu fais pour obtenir des prix comme ceux là, au lieu de leur faire croire que tous les revendeurs sont des voyous.
Attends demain; et au lieu de te payer un desktop, pour le même prix tu pourras t’acheter un banque.[/quote]J’adore l’humour. ![]()
[quote=“ggoodluck47”]Salut Denianhadic,
Et si tu leur disait comment tu fais pour obtenir des prix comme ceux là, au lieu de leur faire croire que tous les revendeurs sont des voyous.[/quote]
Eh ! ne lui collez pas trop de pommade car je n’ai pas encore concrétisé ma commande et si vs continuez, il va augmenter ses prix.
J’ai presque envie de supprimer vs posts. 
[quote=“ggoodluck47”]Salut Denianhadic,
Et si tu leur disait comment tu fais pour obtenir des prix comme ceux là, au lieu de leur faire croire que tous les revendeurs sont des voyous.[/quote]
Ben pas d’OS, pas de main d’oeuvre (ou presque), et puis Ricardo et les autres anciens de ce forum m’ont assez filler de coups de mains pour que cela puisse leur bénéficier un peut 
Mais même si je devais intervenir, et installer un OS, paramétrer une imprimante … ça ne couterait que 50 € de plus !