Conseils achat nvelle machine de bureau

Mmm c’est chaud ici :smt060

jalouse !

Mmm c’est chaud ici :smt060[/quote]
Non, m^si je compte bien remercier Debianhadic, et m^ si la couleur orangée ne ns déplait pas à ts les deux, ce n’est pas avec de la vaseline que je compte le faire, car ds cette matière, je suis plutôt du bord opposé. :smt003

comment peut-on être aussi affirmatif sur une chose ou une pratique que l’on a jamais testé Ricardo?

Ça se trouve, tu apprécierais…
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: <===== atteint de la Num’s aigue!

[quote=“ludo255”] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: <===== atteint de la Num’s aigue![/quote]T’es dans la mouïse… y’a pas de vaccin contre ça!!! :unamused: :laughing: :smt005

:smt006

[quote=“Num’s”][quote=“ludo255”] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: <===== atteint de la Num’s aigue![/quote]T’es dans la mouïse… y’a pas de vaccin contre ça!!! :unamused: :laughing: :smt005

:smt006[/quote]
Si : “supprimer les smileys” ds les paramètres perso mais encore faut-il vouloir se soigner. :wink: :laughing: 8) :smt007

Une fois, un pote m’a demandé : "Tu serais pas un peu PD ?"
Moi : "Ah non, j’aime trop la ch…tte"
Lui : "t’as déjà essayé ?"
Moi : "non"
Lui : “Ben comment tu peux savoir alors ? Moi j’ai déjà essayé et je peux te le dire : je suis pas PD, je n’ai pas pu aller au bout”

:smt005

Au bout du tunnel :question:

Bonjour a tous.

Je confirmes que le boitier asus p2 p5945g: http://www.asus.com/products.aspx?modelmenu=2&model=1523&l1=1&l2=3&l3=483&l4=0 est un tres bon choix.

Tout fonctionne comme un charme sous debian (lenny et sid)ainsi que sous freebsd 7, sans bidouilles (lecteur de cartes sd, firewire, ethernet gigabit…)

Si un Landais le dit alors …
merci de cette appréciation, je confirmerai quand j’aurai la bête.

[quote=“lazone”]Bonjour a tous.

Je confirmes que le boitier asus p2 p5945g: http://www.asus.com/products.aspx?modelmenu=2&model=1523&l1=1&l2=3&l3=483&l4=0 est un tres bon choix.

Tout fonctionne comme un charme sous debian (lenny et sid)ainsi que sous freebsd 7, sans bidouilles (lecteur de cartes sd, firewire, ethernet gigabit…)[/quote]
C’est le model Intel ou AMD que tu utilises ?

C’est le modele intel, mais je me rends compte que ce n’est exactement le meme que celui dont tu parlais.

Le mien est un p5945g et pas un p5945gc ou gcx, je sais pas quelles sont les differences.

Salut,

A tout hasard je vous signale que le terme de boîtier pour un bare-bone est particulièrement inapproprié. Vous m’ avez bien eu :smiley:

[quote=“lazone”]C’est le modele intel, mais je me rends compte que ce n’est exactement le meme que celui dont tu parlais.

Le mien est un p5945g et pas un p5945gc ou gcx, je sais pas quelles sont les differences.[/quote]
Le P5 est un peut plus grand je crois.