Conseils pour tablette tactile pas chère

Bonjour !

Histoire de ne pas passer mes journées sur internet, j’imprime des pages que je lis ensuite

mais voilà je ne vous parle pas du prix de l’encre !

Aussi je serais a la recherche d’une tablette compatible ,avec Linux ( Ubuntu, Debian ), ou je pourrais y déposer

des fichiers, des pdf ,éventuellement du traitement de texte , comme cela je pourrais voir tout cela

tranquillement dans mon canapé ensuite !

Je dis tout de suite que je n’ai pas les moyens, de me payer un ipad, dalleurs je n’ai pas besoin

d’aucune connexion, est ce que ce genre de matériel existe ?

Merci pour vos conseils

Elles sont pratiquement toute déjà sous linux, android.

Trouve un comparateur de prix/produit : ixquick.com/do/metasearch.pl?

Perso j’ai un htc wildfire acheté d’occase à 100€ ça me suffit

Android me conviendrais bien , le principal c’est que
j’arrive a faire ce que je demande avec ,comme je commence ma recherche, je suis peu documenté
sur la question ,mais je vais mis mettre

Merci pour les réponses

Pour ce que tu veux en faire cherche du côté des ARNOVA ( marque bas de gamme d’ARCHOS )7" ou 10", OS android…Je pense que tu trouvera ton bonheur :wink:

je prends note Nathan , je vais voir les diverses pistes

une autre petite question , de qu’elle manière se connectent c’est tablettes sur Linux ?

Je pense savoir pour exemple que l’ipad se connecte sur itunes

Pour les tel sous Android, il n’y a pas de logiciel à utiliser.
Tu peux (si c’est pareil) passer en direct.

Super ça m’intéresse, merci pour les infos

j’ai acheté il y a 8 mois l’archos 70b (attention je parle bien du b) et j’en suis super hyper content.

on en parle, et j’en parle aussi ici: archoslounge.net/forum/showt … archos+70b

Pour lire tranquille dans son canapé ou au lit il est top et surtout pas cher, on le trouve aux alentours de 120€.

C’est vrais Minus elle est pas mal l’archos 70b et dans mes prix en plus

Merci pour le lien qui est très bien !

Comme je ne m’étais pas encore décidé , j’étais absent depuis quelques jours

je vais voir de coté

Merci pour la réponse

Encore moins chère :
priceminister.com/offer/buy/ … b-pda.html

[quote=“debianhadic”]Encore moins chère :
priceminister.com/offer/buy/ … b-pda.html[/quote]
Mais d’occas :005

Ouais, mais dans le titre, il à dit pas chère, :laughing:

Je crois que c’est un bon plan l’occase, vu la qualité générale du matos informatique.

Bon le seul truc c’est la(les) batterie(s)… :whistle:

Pour des produits qui n’ont que qqs mois, surtout vendu par un pro, je n’hésite pas …
J’ai commandé la tablette Archos 10, de la même façon pour 140 €, bon elle va encore arrivée quand je ne serais pas chez moi, mais à presque 50% j’accepte d’attendre 2 ou 3 jours de plus :wink:

[quote=“debianhadic”]Pour des produits qui n’ont que qqs mois, surtout vendu par un pro, je n’hésite pas …
J’ai commandé la tablette Archos 10, de la même façon pour 140 €, bon elle va encore arrivée quand je ne serais pas chez moi, mais à presque 50% j’accepte d’attendre 2 ou 3 jours de plus :wink:[/quote]
Si c’est du neuf, tu nous envoies le lien à 140 € ?

Non ce n’est pas du “neuf” c’est du matériel d’expo … Donc garanti !

et donc a priori Archos représente une marque de choix??

C’est surtout qu’il y a plein de tuto concernant l’installation de Linux sur cette tablette …

C’est pas un noyau android 2.6.35 comme base