[quote=“LeDub”]Bonjour à tous,
Même si les propos n’ont que très peu à voir avec le choix d’une tablette, je ne peux pas ne pas réagir à vos remarques sur les points.
Je m’en vais vous expliquer :
Il y a de fortes chances que si le permis à point avait été en vigueur il y a 30 ans, mon frère serait toujours vivant. Voilà c’est dit … ok j’ai plombé l’ambiance !!!
J’aimerais que la personne qui dit que le permis à point est une connerie, s’imagine la perte d’un être cher à cause d’un conducteur en faute … moi, je ne l’imagine pas car je le vis depuis 30 ans.
Je pense qu’à partir du moment où il y faute, il faut sanctionner.
Je suis même partisan de la présence d’un enregistreur dans la voiture, en cas d’accident la personne en faute ne devrait pas pouvoir se faire rembourser les préjudices qu’elle devra assumer.
Je n’ai aucune considération pour les trafiquants de points ou ceux qui chipotent pour 2 ou 3 points.
LeDub en grève de signature ![/quote]
Effectivement tu plombe l’ambiance, moi c’est pas un frère que j’ai enterré mais près d’une dizaine d’ami plus ou moins proche et c’est pas pour autant que je tiendrai le même discours que toi avec des enregistreur et tout le toutim …
Si il y a faute il faut sanctionner, enregistreur, préjudices, assumer … ouhais je sent tout de même la personne qui est vraiment touché au point de ne pas se rendre compte.
Tu crois vraiment que les disques des routier sont infalsifiable, tu crois vraiment que l’on est encore à une époque ou la répression peu faire ces preuves ?
En toute sincérité je suis contre ce permis à point, contre ces machines à sous planté là où ça rapporte, contre ces augmentation régulière et franche du prix du gazole ( les baisses j’ai du mal à les voir ), et surtout je suis contre la répression comme seule solution