Coucou

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et dans le monde de debian.

J’ai 22 ans et je suis de Lyon, ma passion bien entendu c’est l’informatique, j’espère me plaire à vos côtés.

ps : le forum est super :slightly_smiling:

Ça commence mal… :angry:

Pour se présenter, c’est ici, dans ce fil.

Lol, c’est pas grave, si tu t’es trompé de file. Tu n’es pas devin. Moi, je ne me suis pas présenté du tout, car je ne savais même pas qu’il y en avait une, de file, à cet effet :slightly_smiling:.

T’as plus qu’à le fermer et te présenter là ou il faut et hop, ce sera ok.

Mais bon, y a pas mort d’hommes…
(Quand à Desintegr, il semble avoir la réputation de tirer sur tous les bizus qui passent… T’en fais pas…)

une file ??? :imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

J’aime simplement l’ordre et le respect des règles.

J’aime simplement l’ordre et le respect des règles.[/quote]
Si tu aimes l’ordre, attends-toi à te faire bastonner par les “noirs” du forum. 8)
entendons-ns, j’approuve ta démarche mais moi, je suis habitué à en prendre plein la gueule. :laughing:

:question: :question: :question:
…je suis nouveau
ou alors adepte de Lesbos :stuck_out_tongue:

Oula désolé d’avoir créer le désordre, je vais me présenter dans le fil à partir du lien qui m’a été donné.

Fermer ce topic :slightly_smiling:

[quote=“techdav.doc”]Oula désolé d’avoir créer le désordre, je vais me présenter dans le fil à partir du lien qui m’a été donné.

Fermer ce topic :)[/quote]
NON, ici, ds “pause café” (PC pour les intimes :wink: ) tt est permis, m^ les erreurs et à voir la présence de certaines fréquentations sur cette section, des erreurs, y’en a. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[quote=“ricardo”][quote=“techdav.doc”]Oula désolé d’avoir créer le désordre, je vais me présenter dans le fil à partir du lien qui m’a été donné.

Fermer ce topic :)[/quote]
NON, ici, ds “pause café” (PC pour les intimes :wink: ) tt est permis, m^ les erreurs et à voir la présence de certaines fréquentations sur cette section, des erreurs, y’en a. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

Eh ben, j’ai bien fait de pas me prśenter alors… :smt040

si tu es POUR la peine de mort, en effet, tu as bien fait. :unamused:

:mrgreen:

Sinon, faut étre rouge, contre la peine de mort etc… pour avoir le droit de participer à ce forum ?
Faudrait l’indiquer dans les règles. :laughing:

Yo! Bienvenue.[quote=“Hermes le Messager”][quote=“ricardo”]si tu es POUR la peine de mort, en effet, tu as bien fait. :unamused:[/quote]

Sinon, faut étre rouge, contre la peine de mort etc… pour avoir le droit de participer à ce forum ?
Faudrait l’indiquer dans les règles. :laughing:[/quote]Le filtrage se fait tout seul. :smt002

Faudrait l’indiquer dans les règles. :laughing:[/quote]Le filtrage se fait tout seul. :smt002[/quote]

Donc si je comprends bien :

• La diversité pour les forums Debian (plusieurs forums)
  • L’uniformisation de la pensée pour le contenu du forum Debian.

?

:smt003

quote="Hermes le Messager"
Donc si je comprends bien :

• La diversité pour les forums Debian (plusieurs forums)
  • L’uniformisation de la pensée pour le contenu du forum Debian.

?

:smt003[/quote] Bah non: le libéralisme partout.

• Tous les forums debian qu’on veut, du moment que ceux qui les animent gardent la foi.
  • Toutes les pensées qu’on veut sur debian-fr même s’il se trouve à force d’élimination darwinienne/libérale qu’une couleur générale de discours (je dirais une même une “couleur bistrot”, plutot que rouge ou noire) se dégage de ceux qui ne se lassent pas de dire des conneries entre eux dans “pause café”.

[quote=“mattotop”]

• Toutes les pensées qu’on veut sur debian-fr même s’il se trouve à force d’élimination darwinienne/libérale qu’une couleur générale de discours (je dirais une même une “couleur bistrot”, plutot que rouge ou noire) se dégage de ceux qui ne se lassent pas de dire des conneries entre eux dans “pause café”.[/quote]
    Voilà, tt est dit. :laughing:
    Quant à l’uniformisation des pensées, tu n’as qu’à suivre les engeulades dont je suis la pauvre victime, pour te rendre compte de ton erreur de jugement.
    Et bien que ces “rouge/noirs” aient réussi à éliminer qq pensées divergentes, Usinagaz, entre-autres, je reste là pour leur tenir tête. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[quote=“ricardo”]Quant à l’uniformisation des pensées, tu n’as qu’à suivre les engeulades dont je suis la pauvre victime, pour te rendre compte de ton erreur de jugement.[/quote]ricardo = paranoïaque! :mrgreen:

[quote=“rodmov”][quote=“ricardo”]Quant à l’uniformisation des pensées, tu n’as qu’à suivre les engeulades dont je suis la pauvre victime, pour te rendre compte de ton erreur de jugement.[/quote]ricardo = paranoïaque! :mrgreen:[/quote]Non, réaliste mais pas mécontent que ça “soit”. :laughing:

A quoi sert d’être linuxien si c’est pour se comporter comme un windowsien?.. si les barbus commencent à se comporter comme des Nicolas, on va vite finir par devoir se coller notre liberté sous l’bras… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:wink: :wink:

A quoi sert d’être linuxien si c’est pour se comporter comme un windowsien?.. si les barbus commencent à se comporter comme des Nicolas, on va vite finir par devoir se coller notre liberté sous l’bras… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:wink: :wink:[/quote]
réflexion idiote si je puis me permettre.

1. Je pense que les idées généreuses de GNU/linux dépassent les clivages politiques.
  2. Être pour l’ordre et le respect des règles n’est pas forcément être de droite et encore moins être windowsien. Dis ça aux développeurs qui font tout pour que notre système obéisse à des règles précises, à un ordre bien établi…

Arrêtez avec les catégorisations inutiles ! Ce qui compte c’est la générosité des idées. Je suis convaincu que des gens de droite veulent vraiment améliorer la société tout comme des gens de gauche même si je ne partage pas leur vision des choses. Un homme de droite n’est pas forcément un idiot ou un égoïste…