Coup de gueule

Jusqu’à “le petrole, les guerres pour le cru, l’industrie militaire,”, je suis d’accord, c’est comme ça que les crétins financiaristes nous apprennent que l’on fait du bon bizness, mais pour “la bombe atomique de coree”, je ne vois pas trop comment ça participe à l’économie.
A moins qu’ils l’envoient sur la chine qui envoie les siennes sur les states en croyant que c’est eux qui eux même l’envoie sur l’afghanistant pensant que c’est eux, et qui eux même l’envoie sur l’inde en croyant que c’est eux. Inde qui bombarde la chine une deuxiême fois qui croit que ça vient d’israel et qui rase tout le moyen orient au passage parcequ’on sait jamais il y en a peut être d’autres qui ont des bombes.
Dans ce cas là, oui, la bombe coréenne devrait fournir des années de boulot de reconstruction aux survivants éventuels.

PS:Sais tu pourquoi les armes des fantassins ne sont pas faites pour tuer ?
Parcequ’enterrer un mort monopolise un mec pendant 1heure, alors que s’occuper d’un blessé monopolise plusieurs personnes pendant plusieurs jours, et parcequ’un mort démoralise moins ses frères d’armes qu’un blessé qui hurle.
(véridique)

Ben dis donc, c’est noir ici… Voyons voyons, il n’y a pas un gamin dans ton entourage Mat?? Ou bien va faire un tour avec ta fille (profites en, ça passe vite)

[quote=« fran.b »][quote=« MattOTop »][quote=« eartells »][quote=« MattOTop »]quote="ricardo"la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.(…)[/quote]Longue, trompeuse et douloureuse.[/quote]mais pas toujours! profitons des jours ensoleillés![/quote]Pour cultiver notre mélanôme. :smt082[/quote]Ben dis donc, c’est noir ici… Voyons voyons, il n’y a pas un gamin dans ton entourage Mat?? Ou bien va faire un tour avec ta fille (profites en, ça passe vite)[/quote]Mon Lillo est un garçon. Faut suivre. :wink:
Sinon, c’est pas moi qui ai commencé !

Arf :frowning:, j’ai arrêté de fumer mais apparemment c’est trop tard, et tu t’es arrêté à un seul fils??? Continues au moins jusqu’à la fille</Troll OFF>

PS: En fait, en écrivant cela je pensais à une balade que j’avais faite avec ma fille quand elle commençait à peine à faire du tricycle (3-4 ans peut être), un dimanche matin ensoleillé. Va-t-en savoir mais c’est l’un des souvenirs les plus forts (et l’un des plus beaux) que j’ai (J’en ai d’autres avec les 2 autres garçons ou ma femme mais celui là est particulier peut être parce que c’est ma fille va savoir…)

[quote=“fran.b”][quote=“MattOTop”]Mon Lillo est un garçon. Faut suivre. :wink:[/quote]Arf :frowning:, j’ai arrêté de fumer mais apparemment c’est trop tard, et tu t’es arrêté à un seul fils??? Continues au moins jusqu’à la fille</Troll OFF>[/quote]Déjà, je me suis laisser embarquer, et je le regrette pour lui maintenant que c’est fait, vu le monde que je risque de lui laisser.
Mais si moi je suis convaincu qu’il serait mieux avec des frères et soeurs, c’est pas moi qui vais le porter et accoucher à la fin, donc c’est pas à moi de décider si oui ni quand.[quote=“fran.b”]PS: En fait, en écrivant cela je pensais à une balade que j’avais faite avec ma fille quand elle commençait à peine à faire du tricycle (3-4 ans peut être), un dimanche matin ensoleillé.[/quote]Oua l’aut’ ! nulle ta fille: Lillo a 20mois, et il en fait déjà… Prochaine étape: atteindre les pédales du tricycle pour en faire tout seul. :laughing:[quote=“fran.b”] Va-t-en savoir mais c’est l’un des souvenirs les plus forts (et l’un des plus beaux) que j’ai (J’en ai d’autres avec les 2 autres garçons ou ma femme mais celui là est particulier peut être parce que c’est ma fille va savoir…)[/quote]Personnellement, je n’ai pas de bon souvenirs. C’est pas pour me plaindre et je trouve que j’ai une belle vie, mais si je cherches les scènes dont je me souvienne bien, c’est toujours les pires moments…

:open_mouth: ah… Ecoute, à froid, tu me demandes des souvenirs forts, ce sont essentiellement des bons souvenirs qui viennent en premier. Ensuite par association d’idées viennent les mauvais.

[quote=“MattOTop”][quote=“fran.b”][quote=“MattOTop”]Mon Lillo est un garçon. Faut suivre. :wink:[/quote]Arf :frowning:, j’ai arrêté de fumer mais apparemment c’est trop tard, et tu t’es arrêté à un seul fils??? Continues au moins jusqu’à la fille</Troll OFF>[/quote]Déjà, je me suis laisser embarquer, et je le regrette pour lui maintenant que c’est fait, vu le monde que je risque de lui laisser.
Mais si moi je suis convaincu qu’il serait mieux avec des frères et soeurs, c’est pas moi qui vais le porter et accoucher à la fin, donc c’est pas à moi de décider si oui ni quand.[quote=“fran.b”]PS: En fait, en écrivant cela je pensais à une balade que j’avais faite avec ma fille quand elle commençait à peine à faire du tricycle (3-4 ans peut être), un dimanche matin ensoleillé.[/quote]Oua l’aut’ ! nulle ta fille: Lillo a 20mois, et il en fait déjà… Prochaine étape: atteindre les pédales du tricycle pour en faire tout seul. :laughing:[/quote]L’étape d’apres consiste a monter un pc entierement les yeux fermés sans erreurs et ca en moins de 10min :laughing: [quote=“MattOTop”][quote=“fran.b”] Va-t-en savoir mais c’est l’un des souvenirs les plus forts (et l’un des plus beaux) que j’ai (J’en ai d’autres avec les 2 autres garçons ou ma femme mais celui là est particulier peut être parce que c’est ma fille va savoir…)[/quote]Personnellement, je n’ai pas de bon souvenirs. C’est pas pour me plaindre et je trouve que j’ai une belle vie, mais si je cherches les scènes dont je me souvienne bien, c’est toujours les pires moments…[/quote]Mais si cherche bien il y a toujours des bons moments. Un verre d’eau n’est jamais a moitié plein ni a moitié vide mais toujours a 50% de sa capacité :smiley:

quote="Ashgenesis"
L’étape d’apres consiste a monter un pc entierement les yeux fermés sans erreurs et ca en moins de 10min :laughing:[/quote]Vu comment ça le fascine, ça pourrait arriver avant de supprimer les roulettes sur le tricycle.[quote=“Ashgenesis”][quote=“MattOTop”][quote=“fran.b”] Va-t-en savoir mais c’est l’un des souvenirs les plus forts (et l’un des plus beaux) que j’ai (J’en ai d’autres avec les 2 autres garçons ou ma femme mais celui là est particulier peut être parce que c’est ma fille va savoir…)[/quote]Personnellement, je n’ai pas de bon souvenirs. C’est pas pour me plaindre et je trouve que j’ai une belle vie, mais si je cherches les scènes dont je me souvienne bien, c’est toujours les pires moments…[/quote]Mais si cherche bien il y a toujours des bons moments. Un verre d’eau n’est jamais a moitié plein ni a moitié vide mais toujours a 50% de sa capacité :smiley:[/quote]Ah non, mais comprends bien: je penses même que j’ai eu une bonne et belle vie, aussi bien dans l’absolu que comparée à celle de beaucoup, et il n’y a pas de raison que ça ne continue pas, simplement, je ne me souviens pas des bons moments. C’est la mêmoire, le problême, pas le nombre de bons moments.
Mais je suis serieux, j’ai beau creuser je n’ai pas de souvenir du tout. J’ai des images de choses désagréables, je sais qu’à tel ou tel moment je vivais proche du bonheur, mais impossible de ressortir la moindre sensation liée à ces moments là. :cry:
Heureusement que le présent est pour moi un souvenir permanent du bonheur, ça compense. (dit il lyrique)

Vous etes des hypocrites, ou je suis un obsédé ?
Des bons moments, je penses direct à des expériences sexuels… apres il me faut plus creusé si il faut en trouvé d’autres. En tout cas merci je suis préparé a la question maintenant, ca m’évitera de sortir des trucs inavouable ou de réfléchir pendant 5min :laughing:

[quote=“avision”]Vous etes des hypocrites, ou je suis un obsédé ?
Des bons moments, je penses direct à des expériences sexuels… apres il me faut plus creusé si il faut en trouvé d’autres. En tout cas merci je suis préparé a la question maintenant, ca m’évitera de sortir des trucs inavouable ou de réfléchir pendant 5min :laughing:[/quote]

Non, non pas d’hyprocrisie, ça doit être l’autre hypothèse… :slightly_smiling:

J’irais dans le sens de fran, et j’ajouterais que ça ne m’était pas du tout venu à l’esprit que le cul puisse apporter autrechose que du plaisir.
Personnellement, le cul me gonfle trés vite (pas que la bite), et ça ne me viendrais pas à l’esprit de penser y fabriquer des souvenirs ne serait ce que mêmorables. Disons que je ne me souviens pas plus d’un bon gigot que d’une bonne baise, et que ça ne me laisse donc pas plus de bon souvenirs dans un cas et dans l’autre.
Peut être que ça vient de ce que contrairement à ce que je crois, je n’ai pas encore trouvé chatte à ma bite…
Mais j’avoue que je sais que je suis un peu extra terresstre sur ce point là (aussi).

oh la poesie…

[quote=“eartells”]oh la poesie…[/quote]Eh ouais ma grosse, j’ai parfois l’ame d’un pouet ! :laughing:

[quote=“MattOTop”][quote=“eartells”]oh la poesie…[/quote]Eh ouais ma grosse, j’ai parfois l’ame d’un pouet ! :laughing:[/quote] :unamused:

ca par en couille ici ! :laughing:

[quote=“le_petit_chat_noir”]ca par en couille ici ! :laughing:[/quote]Nous sommes dans le file “coup de gueule”, et si ce que tu dis était vrai, le gars qui ferait un coup de gueule partant en couilles on pourrait l’appeler un Sarkozydane.
non ?
OK :arrow_right:

Bon OK je suis un obsédé apparemment :smiley: mais bon matt je ne parlais pas seulement de sex strictement mais aussi de se qui tourne autour.

(t’es explicite toi! Au moins on ne t’accusera pas de langue de bois ou d’euphémisme…)

bon, si on parle de sexe… il fallait des couilles non?

[quote=“eartells”][quote=“le_petit_chat_noir”]ca par en couille ici ! :laughing:[/quote]bon, si on parle de sexe… il fallait des couilles non?[/quote]« C’est vrai, dans la vie il n’y a pas que le cul. Il y a aussi la bite et les couilles. » COLUCHE