Coup de gueule

Je vous trouves un peu hard,

il y a des mots un plus soft , et le sexe c’est peut être un peu plus romantique :smiley:

il est vrai que certaines parties génitales soient parfois mal connotées, mais dans un certains sens ces mots sont devenus d’une telle banalitée qu’il n’est plus capilo-tractée d’employer et d’user du mot “BITE” et autre…

Si des personnes en train de chercher des films x tombent par mégarde sur ce sujet, je vous pris de nous excuser et de bien vouloir continuer vos recherches ailleurs :laughing:

merci

[quote]il est vrai que certaines parties génitales soient parfois mal connotées, mais dans un certains sens ces mots sont devenus d’une telle banalitée qu’il n’est plus capilo-tractée d’employer et d’user du mot “BITE” et autre…

Si des personnes en train de chercher des films x tombent par mégarde sur ce sujet, je vous pris de nous excuser et de bien vouloir continuer vos recherches ailleurs Laughing

merci[/quote]Tiens ca me fait penser a une connerie, il existe des films X sous licence GNU ??? :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Dans la mesure où il faut fournir les sources pour pouvoir refaire le produit…

[quote=“Ashgenesis”][quote]il est vrai que certaines parties génitales soient parfois mal connotées, mais dans un certains sens ces mots sont devenus d’une telle banalitée qu’il n’est plus capilo-tractée d’employer et d’user du mot “BITE” et autre…

Si des personnes en train de chercher des films x tombent par mégarde sur ce sujet, je vous pris de nous excuser et de bien vouloir continuer vos recherches ailleurs Laughing

merci[/quote]Tiens ca me fait penser a une connerie, il existe des films X sous licence GNU ??? :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:[/quote]

Démasqué ash !!! ah ah!

Mais je me rend compte que tu utilise du 100% GNU

(au fait discrétos…t’aurais pas un dépôt? :laughing: )

quote=« le_petit_chat_noir »

Démasqué ash !!! ah ah!

Mais je me rend compte que tu utilise du 100% GNU

(au fait discrétos…t’aurais pas un dépôt? :laughing: )[/quote] :smt019 :smt019 :smt019 :smt021 :smt021 :smt021 :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: un dépot quelques part faut pas rever :smiley: :wink:

[quote=“le_petit_chat_noir”]il est vrai que certaines parties génitales soient parfois mal connotées, mais dans un certains sens ces mots sont devenus d’une telle banalitée qu’il n’est plus capilo-tractée d’employer et d’user du mot “BITE” et autre…

Si des personnes en train de chercher des films x tombent par mégarde sur ce sujet, je vous pris de nous excuser et de bien vouloir continuer vos recherches ailleurs :laughing:

merci[/quote]

oh mais laisse! comme ça j’aprend de vocabulaire!

[quote=“eartells”][quote=“le_petit_chat_noir”]il est vrai que certaines parties génitales soient parfois mal connotées, mais dans un certains sens ces mots sont devenus d’une telle banalitée qu’il n’est plus capilo-tractée d’employer et d’user du mot “BITE” et autre…

Si des personnes en train de chercher des films x tombent par mégarde sur ce sujet, je vous pris de nous excuser et de bien vouloir continuer vos recherches ailleurs :laughing:

merci[/quote]

oh mais laisse! comme ça j’aprend de vocabulaire![/quote]
:laughing:

Oh mais chère amie il n’y pas que le vocabulaire (la théorie) qu’il faut apprendre,
la pratique c’est bien aussi.

Sommes nous bien sur un site ou nous parlons de Debian ou de Debainx (nvelle version) :smt008 :smt008

quote=« rabah »
Sommes nous bien sur un site ou nous parlons de Debian ou de Debainx (nvelle version) :smt008 :smt008[/quote]Mais voyons, linux est totalement lié au sexe, comme le fait remarquer Linus Thorvald:
« Software is like sex: it’s better when it’s free. »

(aussi connue sous la variante « Software is like sex: it’s better with a penguin. »)

[quote=« MattOTop »]quote=« rabah »
Sommes nous bien sur un site ou nous parlons de Debian ou de Debainx (nvelle version) :smt008 :smt008[/quote]Mais voyons, linux est totalement lié au sexe, comme le fait remarquer Linus Thorvald:
« Software is like sex: it’s better when it’s free. »

(aussi connue sous la variante « Software is like sex: it’s better with a penguin. »)[/quote] :smt043 :smt043 :smt043 :smt043 :smt043 :smt044 :smt044 :smt044 :smt044 :smt044

[quote=“MattOTop”]

(aussi connue sous la variante “Software is like sex: it’s better with a penguin.”)[/quote]

Non moi je ne fais pas ça avec les pingouins, ceci dis j’aime bien les pingouins :laughing:

[quote=“rabah”][quote=“MattOTop”]

(aussi connue sous la variante “Software is like sex: it’s better with a penguin.”)[/quote]

Non moi je ne fais pas ça avec les pingouins, ceci dis j’aime bien les pingouins :laughing:[/quote]

qui aime bien chattie bien(le mot chattier est completement détourné dans cette phrase)

[quote=“le_petit_chat_noir”]
qui aime bien chattie bien(le mot chattier est completement détourné dans cette phrase)[/quote]

merde, j’ai besoin d’une traduction au français standard

[quote=“eartells”][quote=“le_petit_chat_noir”]
qui aime bien chattie bien(le mot chattier est completement détourné dans cette phrase)[/quote]merde, j’ai besoin d’une traduction au français standard[/quote]
Pour le mot châtier (avec un seul t): fr.wiktionary.org/wiki/qui_aime_ … A2tie_bien
pour le mot chatte, je crois que tu connais son sens en argot, non ?
Je pense que le_petit_chat_noir a voulu faire un jeu de mot aussi mauvais que les miens. :wink:

j’avoue que d’une je suis très mauvais en orthograffe, mais en plus c’etait bidon :laughing:

et en plus tu es un chat noir (brrrr)

tu sais pourquoi je prefere les blondes ? :wink:

[quote=“MattOTop”]Mais voyons, linux est totalement lié au sexe, comme le fait remarquer Linus Thorvald:
“Software is like sex: it’s better when it’s free.”

[/quote]
Y s’rait pas un peu homo ?
Je n’ai pas dit de mal des homos, hein, ne m’attaquez pas pour tenue de propos racistes. :laughing: