Bonjour, après une mise à jour sur ubuntu 10.4 le logiciel Jdownloder ne fonctionne plus correctement il rame autour de 20kb/s en téléchargement alors qu’avant il tournait en permanence à 64kb/s , même chose pour les autres downloads comme les mises à jour - J’ai déjà eu le même pb à la migration 9.10–> 10.4 j’ai dû tout désinstaller et réinstaller avec bien du mal , comment expliquer ce pb ? et comment y remédier sans encore une fois tout désinstaller et réinstaller ? merci .
Toutes les réponses ici : ubuntu-fr.org
Si tu veux installer une distribution gnu/linux hyper stable c’est ici :
debian.org/
[quote=“Triangle”]Toutes les réponses ici : ubuntu-fr.org
[/quote]
Jolie Vanne !!

Sérieusement pour groffliers : forum.ubuntu-fr.org/ 
oui j’ai les 2 !je pense que le site ubuntu est en rade , je me suis adressé au grand frère ! merci
déjà vendredi ? pfiouu je l’ai pas vu passer cette semaine ![]()
l’hébergement Allemand est tombé hier … trop de charge ( Double effet kiss cool des pub Ubuntu du mondial ? )
le forum Français et la doc françaises sont OK , les admins ayant remonté un auto-hébergement pour reprendre la main 
Par contre c’est encore en rade dans d’autres pays Européens.
cqfd 
c’est à dire que les serveur d’Ubuntu EU sont ont 100 X plus de traffic que toutes les autres distribs confondues ?
![]()
Salut,
J’ai lu la signature de l’un d’entre nous qui dit à peu près ceci :
Ce n’est pas parce qu’ils sont beaucoup à avoir tort qu’ils ont raison 
[quote=“ggoodluck47”]Salut,
J’ai lu la signature de l’un d’entre nous qui dit à peu près ceci :
Ce n’est pas parce qu’ils sont beaucoup à avoir tort qu’ils ont raison
[/quote]
Excellente 
En tout cas moi qui vient d’Ubuntu, et qui n’y retournerai pas, je trouve quand même significatif qu’un utilisateur de la filiale vienne demander de l’aide à la maison mère.
Encore un qui va bientôt passer à Debian.
bworf , la guéguerre Ubuntu Debian me semble plus absurde qu’autre chose surtout quand on voit la communauté de boulot entre les deux distros.
Enfin bref , pas envie de donner trop à manger à ce troll là ![]()
Bonjour,
+1 ![]()
A+
[quote=“taureau89_9”]
Encore un qui va bientôt passer à Debian.[/quote]
Parce que tu penses que ses 237 messages concernaient tous Ubuntu?
Salut,
Pour fréquenter ce forum de manière assidue, je suis forcé de constater :
1 - Que le wiki de Ubuntu est particulièrement bien fait
2 - Que le nombre de questions apparaissant sur notre forum venant de personnes issues de cette distribution est de plus en plus fréquente.
3 - Que j’ai fréquenté ce forum et que j’ai laissé tomber après avoir constaté que lorsque je donnais une réponse “vérifiée” et sûre il y avait toujours un petit malin pour donner après moi une solution “discutable” ou “erronnée”.
Pour moi il n’a jamais été question de géguerre.
J’ai quitté Ubuntu parce que j’ai été fatigué par des problèmes de mauvais fonctionnements de version en version et de plus en plus fréquents à chaque nouvelle version.
Décision prise par moi même sans savoir si oui ou non il existait des rivalités.
J’ai failli passer sous Mandriva, et puis finalement j’ai décidé de rester sous Debian.
Mais j’ai adoré Ubuntu qui m’a permis de rentrer dans le monde Linux, mais qui s’est suffisamment mal débrouillé pour m’en laisser sortir.
Et qui prend des orientations discutables, sauf pour un homme d’affaires.
Et je reconnais que la documentation Ubuntu est riche et complète.
Je m’en sers de moins en moins mais quand je ne trouve pas une solution, je ne me gêne pas pour voir si elle s’y trouve.
Et je me trouve très bien sous Debian et donc je ne reviendrai pas en arrière.
[quote=“youki”][quote=“taureau89_9”]
Parce que tu penses que ses 237 messages concernaient tous Ubuntu?[/quote]
Je ne les ai pas suivis.
Mais dans ce cas quel est le réel intérêt d’avoir les deux ?
[quote=“taureau89_9”][quote=“youki”][quote=“taureau89_9”]
Parce que tu penses que ses 237 messages concernaient tous Ubuntu?[/quote]
Je ne les ai pas suivis.
Mais dans ce cas quel est le réel intérêt d’avoir les deux ?[/quote]
si une tombe en rade tu te ser de l’autre… m’enfin je dit sa je dit rien ![]()
Oui, vu comme ça.
C’est pour ça que je me suis mis deux installations, Lenny qui me suffit pour largement plus que 90% des cas, et squeeze.
mouais… bourré de fautes surtout.
Des fautes ?
D’orthographe ?
Bien que j’aime pas non plus, sincèrement j’ai pas trop remarqué.
Ou bien veux-tu dire des erreurs sur le plan technique ?