Bonsoir;
Le projet; il existe plusieurs associations open source mais aucune pour les freelances ou les entrepreneurs de petite taille (marché local) donc le fait de se lancer seul n’est pas suffissant ni rassurant pour les clients potentiels. Si on tombe malade ou on part en vacances les clients vont être démunis donc le fait d’avoir un réseau ou une association derrière nous est en plus. Et pouvoir entrer en concurrence avec les grands, serait impossible pour une personne ou deux.
Je suis à la recherche de personnes intéressées, le projet est au début.
Mimoza, si tu es indépendant (freelance) ou entrepreneur, contactes-moi. Mais au lieu d’aider, tu commence avec un commentaire hors du sujet, mon erreur a été d’écrire en vitesse et ne pas vérifier le texte. Regarde aussi le tiens “guère” no “gère”.
codemage, j’ai effacé mes numéros suite au message de Mimoza et françois_29, on peut se contacter avec un message privé. je viens d’effacer aussi, dans ma signature, le site web pour éviter encore de malentendus. J’ai été “tranchant” suite au premières commentaires, et oui, ils font plus réference à mon écriture et au site web.
fluo, si je voudrais faire un projet informatique, je serais d’accord avec toi qu’il faudrais un texte plutôt qu’un post mais le projet est uniquement une idée actuellement… Je repète mon site n’a aucun liens avec le projet.
J’aurais bien voulu mettre le sujet dans “pause café” mais il est impossible depuis le début dans le forum.
Mon site web est basique, et j’admets qu’il manque beaucoup pour le perfectionner, merci pour les critiques constructives par contre si je l’ai acheté à Paris ou au Pakistan, où est le mal?