Salut,
Pour ceux intéressés (ou amusés), j’ai ouvert un pastebin (nopaste) sur isalo.org
Merci de faire quelques essais…
@L0u!$ (chiant à taper ton pseudo…) apt-get install pnopaste
Salut,
Pour ceux intéressés (ou amusés), j’ai ouvert un pastebin (nopaste) sur isalo.org
Merci de faire quelques essais…
@L0u!$ (chiant à taper ton pseudo…) apt-get install pnopaste
[quote=“lol”]
@L0u!$ (chiant à taper ton pseudo…) apt-get install pnopaste [/quote]
On peut voir ça comme ça aussi effectivement.
ps: tu dois être la première personne qui écrit parfaitement mon pseudo les gens oublient toujours un des caractères spéciaux.
Félicitations lol, je mets ce lien dans mes marques pages
Re,
Rien de bien extraordinaire, mais il n’y a pas de pub, et c’est entre nous…
S’il vous manque des langages pour la coloration syntaxique, n’hésitez pas je n’ai pas tout activé.
Je tombe sur un dossier vide tu l’a déplacé ?
Re,
Non ?
Ça fonctionne ce matin. Et pour vous, c’est Ok ?
Pour moi, ça fonctionne
Merci!
Ça marche pour moi aussi.
Ouaip, c’est bon.
Salut,
Après quelques jours de flottement…
Remise en route de mon pastbin sur : isalo.org/Codetrunk/
24/24 cette fois-ci et avec Codetrunk, popaste étant en perl et ça posait un problème à mon hébergeur…
N"hésitez pas!
Il me reste à le mettre en français…
Moi, j’aurais été heureux, s’il y avait eu la signification de "pastbin"
C’est quoi, dis, Papa ?
Salut,
Difficile à traduire… Je dirais :
pastebin = Outil de partage et de collaboration pour le débogage
C’est pour mettre en ligne du code… Tu donne l’adresse à quelqu’un qui t’aide ou que tu veux aider.
Quand les codes sont trop longs à mettre sur un forum, le gus colle son code sur un pastbin et donne l’adresse sur le forum, ça évite les pavés… (genre dmesg de 500 lignes que j’ai vu passer ici parfois…)
Cela peut aussi être plus pratique pour les bourrins de la ligne de commandes qui envoient directement depuis la ligne de commande, leur code ou fichiers texte sur le service.
OK, je ne connaissais pas.
Par contre, un lien dirigé vers un truc en Anglais sur notre forum …
Surtout quand ce lien est à partir du wiki, pour lequel j’ai œuvré, afin qu’il soit “lié” audit forum …
[quote=“ricardo”]OK, je ne connaissais pas.
Par contre, un lien dirigé vers un truc en Anglais sur notre forum …
Surtout quand ce lien est à partir du wiki, pour lequel j’ai œuvré, afin qu’il soit “lié” audit forum … [/quote]
Hé… C’est moi qui me colle la traduction, laisse moi un peu de temps… Ce n’est pas de ma faute si le Français est à la traîne…
Je te signale en passant que 100% des commandes que tu balance à longueur de journée dans ton “shell” sont en anglais…
Même si la “croute” du forum est en français, tout ce qu’il y a dessous (99,9%)… c’est de l’anglais (et pas du littéraire…)
Je n’ai pas encore mis de lien à partir du wiki… Il est sur le même serveur mais il n’y a pas de lien.
Tu ferais un bon politique, toi
Je te parle du lien ici.
Qu’est-ce que ça fait quand on tape sur la fin de ta signature
C’est mieux ?
Au fait, le lien fonctionne ?
it works !
[quote=“Blacksad”]it works ! [/quote]
Merci… Tu voulais surement dire: Cela fonctionne!