créer un agenda simple sous LaTeX

Bonjour à tous, je cherche le moyen de réaliser un agenda sous LaTeX, qui soit comme je veux au lieu de me coûter 15€ avec des plages mal disposées et des infos inutiles…

Je trouvais ici ce post, mais les liens sont morts.

en cherchant rapidement, je suis tombé sur ce lien qui pourrait peut-être te faire un exemple : melusine.eu.org/syracuse/poulecl/travail/agenda/

C’est nickel ça ! ça peut faire une bonne base, merci. Je vais triturer ça et en faire un tuto (histoire de l’avoir sous le coude aussi), dès que j’ai réglé le problème d’installation.

Edit :
En regardant le fichier.tex, j’anticipe déjà s’il est possible d’appliquer un script qui viendrait modifier des variables pour les années suivantes, (ex: modifier des dates de jours fériés, périodes de vacances and co), sans avoir à ouvrir et modifier le fichier…
Comme je l’ai dit, j’anticipe un peu vite, occupons nous déjà de la base.

[quote=“jarlax”]
En regardant le fichier.tex, j’anticipe déjà s’il est possible d’appliquer un script qui viendrait modifier des variables pour les années suivantes, (ex: modifier des dates de jours fériés, périodes de vacances and co), sans avoir à ouvrir et modifier le fichier…
Comme je l’ai dit, j’anticipe un peu vite, occupons nous déjà de la base.[/quote]
Bien sûr, tout est possible! Mais là ça relève de la programmation. Amuse-toi bien :stuck_out_tongue:
Tu nous fera un retour sur ton tuto? Ça m’intéresse!

Bien sûr ! d’autant que je souhaite me mettre à python, mais demeurant au raz des paquerettes, ça risque de prendre du temps. Ceci dit, quand j’aurais réinstallé latex, et trituré la base de ce fichier, je pourrais produire la base logique du programme pour qu’on m’aide à le coder.

Ça n’a rien à faire dans T&A => Support.

Effectivement, désolé.
J’y mettrai le tuto quand ce sera fait.