d4n le guitariste

[quote=“d4n”]oki jvais tester se soir :laughing: car staprem c’est repete d’ailleur faut que fasse une compo a la gratte intitulé l’hymne de debian" mdrrr et jla mettrai en music darriver sur gnome looool

ok je sort :arrow_right:[/quote]

on attend ton lien vers le fichier ogg :smiley:

hihih bah ok je vais bosser un pti’ truc alors ^^ jdoit chanter aussi ( je chante pas bien a mon gout mais c comme vous voulez ^^ ) :smt034 mdrr

si vous voulez vous moquer de moi :arrow_right: d4n.gam3.free.fr/Guitare/

video de moi à la guitare :open_mouth:

:smiley: allez y vous avez le droit de vous moquer c gratuit et sa fait 1ans que j’en fait :blush:

Ouais, c’est bête j’ai pas de son…
Mais vu ton jeu de doigts, tu en sais plus que moi aprés plusieurs années de tentatives unfructueuses: j’ai des gros doigts faits pour un clavier, mais pas pour les touches d’une guitare…

Mais j’ai des mp3 ou je chante, et j’ai reconfiguré mon apache (attention, trés sale débit pour l’upload chez moi):
florence.dnsalias.net/~console/MP3/

Matt, es-tu sûr de ton lien avec “http://localhost/~console/MP3/”…
Avec home, j’ai plutôt droit à mon répertoire ??? !!!

[edit] Maintenant, c’est mieux …
Cela fait quand même plaisir de voir qu’on est pas le seul à être étourdi

Ca c’est notre groupe, moi chui le seul con à tenir une guitare à l’envers:

http://www.youtube.com/watch?v=hEjey_xlWt8&mode=related&search=

bonne rigolade :laughing: (très mauvaise qualitée, de video de son et de musiciens^^)

C’est «Les chats sauvages» le groupe :slightly_smiling:

PS: je ne vois personne tenir une guitare à l’envers

les chats sauvage :smiley:
chui gauché, une tare très prononcée. Avec cette tare j’ai du mal à trouver des guitares.

lastrada-> la route (un truc de manouches quoi, à ne pas confondre avec le film je crois)
hors je suis totalement sédentarisé à mon pc :wink:

je suis aussi gaucher mais je joue en droitier :laughing: c’est un choix personnel que j’ai fait au debut pour ne pas a galéré pour trouver de guitare ^^ :laughing:

vous vous etes po moquer de moi (surtout quand je chante ) c’est gentil (k)

[quote=“le_petit_chat_noir”]les chats sauvage :smiley:
chui gauché, une tare très prononcée. Avec cette tare j’ai du mal à trouver des guitares.
[/quote]
moi aussi je suis gaucher mais ce que j’ai du mal à trouver, ce sont des tasses. Elles sont ttes faites pour les droitiers.
OK :arrow_right:

taratata, j’ai des petits doigts (fin plutot longs et maigres :S ) ca marche tres bien avec un clavier :smt110

c’est clair je me suis mis au piano les petits doigt ça change rien c’est trop simple ! le piano faut juste appuyer :open_mouth: en plus j’ai des petits doit fins en faite je suis on dirait que je vit au congo et que j’ai pas manger depuis 1 mois

ok je sort :arrow_right:

vue que ce fil est résolu j’en profite pour te dire que j’aime bien ton avatar, qu’il est tout mignon mais qu’il lourd a force et qu’il gêne pour lire :confused:

EDIT: je rigole pas c’est dérangeant d’avoit un truc qui bouge sans arrêt quand tu lis ca attire le regard vous trouvez pas ?

quote="avision"quand tu lis ca attire le regard vous trouvez pas ?[/quote]si

Pas vraiment, j’aime bien. A part moi, il y en a un ici qui ne touche à aucun instrument de musique (sauf pour les abimer), et ce, par incompétence notoire?

[quote=“avision”]vue que ce fil est résolu j’en profite pour te dire que j’aime bien ton avatar, qu’il est tout mignon mais qu’il lourd a force et qu’il gêne pour lire :confused:

EDIT: je rigole pas c’est dérangeant d’avoit un truc qui bouge sans arrêt quand tu lis ca attire le regard vous trouvez pas ?[/quote]
Adblock sous FF !
Pour moi, je l’ai déjà viré pour la raison que tu invoques

Pas vraiment, j’aime bien. A part moi, il y en a un ici qui ne touche à aucun instrument de musique (sauf pour les abimer), et ce, par incompétence notoire?[/quote]

Dit moi pas que t’as jamais touché une flutte quand t’étais à l’école :imp:
je crois qu’on est tous passé par ces grands moments d’humiliation :wink:

[quote=“le_petit_chat_noir”]
Dit moi pas que t’as jamais touché une flutte quand t’étais à l’école :imp:
je crois qu’on est tous passé par ces grands moments d’humiliation :wink:[/quote]

Eh ben non, pas de flute! Pas connu ça!

[quote=“fran.b”]
A part moi, il y en a un ici qui ne touche à aucun instrument de musique (sauf pour les abimer), et ce, par incompétence notoire?[/quote]
Oui, moi, au grand dam de mon fils cadet, musicien.

[quote=“fran.b”]
Eh ben non, pas de flute! Pas connu ça![/quote]
Il est trop vieux pour avoir connu :laughing: