Debian 24 bits

je commence a en avoir assez…
pourquoi dites vous que le programme est un 32 bits ou 64 bits alors qu’en faite il est en 24 bits

ne cherchez aucune excuse!!!

si j’ai un programme en 32 bits ce doit etre en 32 bits!!

bon je vous en veux pas,mais c’est sans doute pour ce genre de probleme que le prog est gratuit…ca suit pas… :imp: :frowning:

qui as le vrai pc total…celui qui est complet…ah il vaut 850 euros…et si je l’achète avec le pc?

les vrai genie de l’informatique l’ont sans doute deja,eux…

C’est un raccourci qui indique en gros la taille des registres de données et d’adresses manipulés par le jeu d’instructions employé.
D’où sortent ces 24 bits ?

lorsque j’installe xserver il ne va pas plus loin que 24 bits…

en ce moment j’ai un windows et ca se remarque le 32 bits,lors des deplacemets de fenbetres ou de souris…

je suis peut etre chiant mais c’est vrai tout de meme…

tu en fait une belle, … de bit …

C’est la profondeur de couleurs de l’affichage, ça. Tu ne trouveras pas mieux, même les modes d’affichage dits 32 bits n’ont qu’une profondeur réelle de 24 bits.

je suis pas un abruti ,si vous mentez ,c’est franchement deguelasse…

au lieu de me repondre que je suis un abruti expliquez moi plutot le pourquoi de ce 24 bits…

en 32 ou 64,ca ne suivrez pas votre programme,la difference n’est pas flagrante parce que l’oeil humain a 24 32 ou 64 est un peu larguez,ce son des definition minuscules,

l’ecran a des colonnes et des lignes et une case en 8 bits fait 8 points sur 8 points,en 24 bits c’est 24 sur 24,en 32 une case fait 32 sur 32,et pour 64 c’est 64 sur 64,a ce niveaux on ne voit plus de defaut de ligne en escalier,bon,je sais que les programmes sont differents quand meme,par exemple pour le texte le programme est different tous est presque qu’en graphiques…

en tout cas je voudrais bien lm’avoir en 32 bits mais ca ramerait…

tu veux dire reel,c’est a dire a l’oeil humain,je suppose…

en 32 ou 64 l’humain est larguer et c’est la qu’il commence a se battre avec le prog,meme inconsciemment parfois,et c’est la cause de panne multiples :slightly_smiling:

Je crois que tu confond l’affichage et le CPU non ?

le cpu c’est le proc?

en faite le hardware est le meme pour tous les OS,la base est la meme pour tous les OS,quand au fonctionnement en virtuel,c’est carrement un genre de bete de la nature qui prends le relais et la c’est sur on a de la place…

mais c’est hyper dangereux pour la vie…et puis c’est plus lent…on pourrait meme commencer a parler des virus informatique qui en faite sont le bien car il detruisent un mal…grave…grave…grave…

tous ca pour dire q’on est pas trop doués et que l’on fait des erreurs parfois tres grave et qui passe inaperçu souvent mais qui sont bien là…

sommes nous encore chez nous?

:smt033

Tu ne peux pas passer sous Ubuntu et aller faire ton cirque ailleurs?

j’fume pas de petard :imp:

souvent les genies sont incompris de tous…enfin presque de tous…

TOUT gratuit…j’ai gagné… :smt005 :smt005 :smt007 :smt007 :smt005

il faut que je gagne windows aussi,pou l’avoir gratuit mais celui la s’accroche comme un diable…(et c’est tres bien,qu’il s’accroche)

et à part ça, tu as quelque chose de prévu mercredi prochain ?
parce que j’ai invité des potes à dîner, tu pourrais venir nous parler de ta passion pour l’informatique.

1 J'aime

+1 voir je te propose même de t’essayer à Gentoo, ils ont beaucoup d’humour eux aussi :smt005

[quote=“heros60”]et à part ça, tu as quelque chose de prévu mercredi prochain ?
parce que j’ai invité des potes à dîner, tu pourrais venir nous parler de ta passion pour l’informatique.[/quote]
Le dîner de cons?

Référence au film, of course.

C’est de la triche, il est dopé, il sera disqualifié. :mrgreen:

je m’excuse ,mais je veux que ce genre d’idée porte ces fruits surtout chez la jeunesse,les petits genies qui te transforment le prog pour tout avoir et seul en plus…au depart les inventions sont des choses bien pour lui et ces semblables(dont je fais partie,je l’espere)et l’argent de ces invention,c’est souvent pour la subventionner…

le monde est vraiment bien fait…tout le monde est gentils :blush: :blush: :wink:

C’est peut-être eux qui nous l’ont envoyé.

vous comprenez pas?c’est normal!!!

salut!! :smt006 :smt006