Debian 24 bits

il est doué le garçon pour faire la différence entre

24 bits = 16 millions de couleurs
32 bits = à peu près 4 milliards

à 24 l’oeil est déjà en overflow :laughing:

Euh j’aimerais que tu nous donne plus de précisions sur ce que tu entends par 24, 32 et 64 bits car j’ai plutôt l’impression que tu mélange 2 choses entièrement différentes.

Explique nous plus en détail de quoi tu parle.

Parce qu’il y a une différence entre une architecture 32, 64 bits et la profondeur d’affichage

Et bien, tu devrais!

C’est peut-être eux qui nous l’ont envoyé.[/quote]

rho les saligo ils auraient fait ça, bah dit donc il l’ont bien préparé alros car il est vachement au point :smt005

un bit est(plus aujourd’hui,maintenant on peut mettre deux lettres dans un bit )un point faisant partie d’une case(un e ou une parenthese ou un espace,etc…utilise une case,avant appeler “octet” pour 8 sur 8)aujourd’hui il y a dans la meme case,c’est a dire de meme grandeur,64 points sur 64 points,et ca ne devrait plus s’appeler octet…ce qui fait que le graphique est plus lisse,puisque le point est plus petit…

bon maintenant je ne sais pas si ils ont augmenter plutot le nombre de colonnes et de lignes ce qui ferait que la case serait plus petite mais il y en aurait plus ou si il ont vraiment fait comme je le dis au dessus en augmentant le nombre de point dans une case…

je n’ai pas participer au developpement de l’ordinateur,ils y a biensur quelques idées en plus pour en etre arriver a ce que l’on a aujourd’hui…

a vrai dir le programme des ordinateurs d’aujourd’hui sont meme simplifié
il n’est plus utiles d’avoir tout pleins de languages different comme par exemple amstrad 6128 qui avait quelques languages particuliers assez complexe pour atteindre,je me souviens,un jeu d’echecs,qui n’avait pas de default d’escalier et qui pensait vraiment fort lors du jeu contre l’ordinateur…et rapidement…

a petit bits ,petit ecran…a grand ecran,grand bits…

:smt042 :smt042 :smt043

Il est crâmé, tu veux dire…

:smt003 :smt003

On sent le windowsien compulsif : il mélange tout, dit nawak et fume des jointures de fenêtres…

Allez, arrête de déconner, Julien : t’es déjà venu ici à jeun et tes messages n’étaient alors pas partis en sucettes spatiales.

Tout ça pour un problème de case en moins…

PS. On développe un “OS” (Operating System), pas un "ordinateur…

y a pas un modo pour déplacer ce poste dans la section pause-café ou les trolle y sont libre et sous licence gpl v3 :laughing:

c’est quoi cet histoire de troll,je ne sais meme pas ce que c’est un troll!!zut…un petit etre avec des pustules dans le visage,qui est tout moche et qui s’agite devant toi?

et OS c’est deja en anglais pour que je comprenne plus!!!

si nos ordinateurs etaient en francais,ben on saurait tous l’utiliser!!

Sujet déplacé

pour troll : fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet

Bon sinon julien6k, tu parle de graphisme ou d’architecture?

d’une meilleur architecture pour un plus beau grphisme

quels est le plus beau jeu sur debian sans utiliser ceux de windows biensur…

genre le plus connu je crois “WOW” qui en plus et assez vieux je crois

si c’est pour jouer avec un atari st ,faut arreter!!(la c’est mechant je crois)

Allez un troll de plus il me semble que SUN et le ZFS passe en 128bits non ? :smt003

Et au passage architecture et affichage c’est pas la même chose, allez retourne sur le forum Gentoo il vont nous en vouloir de te monopoliser :smt005

en 128 bits sur une architecture 24 bits…forcer de partout…le virtuel

bon j’avoue que c’est bien…
youtube.com/watch?v=lawkc3jH3ws

je tiens a dire que l’année passer avec GNU linux,je l’ai aimer,c’etait magique,mais on se lasse de tout helas…

preparez nous une belle surprise de jeux ur linux gnu,s’il vous plait…

Ben c’est bien ce que je me disais tu confond l’architecture des proc avec celui de l’affichage ça n’a strictement rien à voir. Va falloir reprendre les bonnes bases du début :smiley:

Qui s’y colle moi j’ai pas le temps :wink:

impossible il n’a pas les dépôts pour un apt-get install brain :smt005

en tous cas il faut etre encore plus convaincant,un gros jeux en lignes sans utiliser wine…ca serait…tout benef… :slightly_smiling:

installer un cerveau c’est debile,d’abord…

c’est windows qui a le monopole,c’est pour ca…

c’est dommag…en tout cas la tactique pour la mise en place des OS,super,c’est la jeunesse qui s’amuse et apprend en meme temps

bravo,c’est bien…

j’ai trouvé ca et c’est quelque chose:
youtube.com/watch?v=BTx0tmyUyEA

c’est pas le but sur debian :smt003

t’a pas encore essayé :smt003

éh éh pas pour tout :smt003

[quote=“julien6k”]c’est dommag…en tout cas la tactique pour la mise en place des OS,super,c’est la jeunesse qui s’amuse et apprend en meme temps

bravo,c’est bien…[/quote]

t’es pas d’accord :unamused:

[quote=“julien6k”]je commence a en avoir assez…
pourquoi dites vous que le programme est un 32 bits ou 64 bits alors qu’en faite il est en 24 bits

ne cherchez aucune excuse!!!
[/quote]
Oh, tu nous e…des à nous accuser. Tu n’es pas sur un service après vente et tu te comportes en petit gamin capricieux. Alors ou tu poses des questions précises dans le support, ou tu soulèves un problème avec des arguments précis (car ce que tu dis EST n’importe quoi, ou tu t’achètes une machine avec un support payant que tu pourras enquiquiner à loisir même si payer ne donne pas tous les droits mais dans tous les cas tu arrêtes de nous gonfler. Même pour du Pause Café, je trouve ça excessif.

[quote]
si j’ai un programme en 32 bits ce doit etre en 32 bits!!

bon je vous en veux pas,mais c’est sans doute pour ce genre de probleme que le prog est gratuit…ca suit pas… :imp: :frowning:
qui as le vrai pc total…celui qui est complet…ah il vaut 850 euros…et si je l’achète avec le pc?

les vrai genie de l’informatique l’ont sans doute deja,eux…[/quote]
Décidemment tu ne comprends rien.

ce lien:
youtube.com/watch?v=BTx0tmyUyEA

windows est super aussi quand il fonctionne…et c’est pas windaube comme beaucoup le dise…

bref,que des mauvais utilisateurs,qui critique…

ca va tu te sens mieux?tocard!!! :exclamation: :exclamation:

virez moi de votre forum,je m’en fiche…plus aucune trace de …debpanne!!sur mon internet explorer super super!!!

UBUNTPOUX ah ah ah :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: