ah bah voilà ![]()
clochette,elle est comme moi,c’est sur que c’est une fille
![]()
Et à petit neurone ?
en fait tu cherche de la compagnie, c’est pas meetic ici
tu t’es trompé d’url je comprends mieux :smt003
et
un neurone tu te rends pas compte
et je cherche pas de la compagnie,loin de la,j’ai pensé un instant que vous m’expliqueriez quelque chose mais apparemment je me suis trompé…
l’explication c’est moi qui la donne… 24 bits…
bon salut,et peut-etre a la prochaine…
c’est ça, casses toi le teigneux … tu gaves tout le monde ici.
Salut
Panneau de l’utilisateur ==> Gestion des ignorés ==> julien6k ==> confirmer 
[quote=“julien6k”]ce lien:
youtube.com/watch?v=BTx0tmyUyEA
windows est super aussi quand il fonctionne…et c’est pas windaube comme beaucoup le dise…
bref,que des mauvais utilisateurs,qui critique…
ca va tu te sens mieux?tocard!!!
[/quote]
Moi aussi je t’aime
:smt055 :smt057
![]()
bon allez vaut mieux qu’on arrete,j’en ai assez de toute facon…
la reponse a ma question aurait ete mieux que ce guignoleresque qui ne fait pas l’audimat…
j’aurais preferer qu’on me dise:
bonjour,julien 6k…
la technologie nous pose encore quelques probleme ujourd’hui et…
non au lieu de ca:imbecile,troll,etc…
salut,et ne revenais pas…
non mais faut dire “vlà” la question ![]()
alors une fois encore pouvais vous me repondre la verite sur la question…
que l’on puisse avancer et bien se rendre compte de ce que ca vaut…
parce que je ne suis pas sur,peut etre qu’il y a une autre raison au sujet de l’utilisation de 24 bits au lieu de 32 ou 64…
je me dis,ce n’est pas sur que ce soit ca,tu n’est pas informaticien,alors,va posé la question sur ton forum preferer,le forum debian,meme si tu as deja remarquer qu’ils n’ont pas l’air tres serieux,ca vient peut-etre de toi…
mais je me rends compte que j’avais raison…
C’est du troll même pas bien foutu que tu nous fais…Si tu préfère le 32bits de windows ne te prive surtout pas pour y retourner ce n’est pas moi qui te retiendrai…Pierre Tramo

Moi je me vante pas en disant que j’en ai 24. J’en ai qu’une, même si elle est grosse.
En fait j’ai vraiment du mal à y croire… Julien6k, t’es vraiment comme ça (
)ou bien tu n’as pas du tout 33 ans et tu veux devenir célèbre ??
repondez honnetement a la question,c’est tout!!!
J’ai compris ! Tu veux poster le plus possible jusqu’à devenir Très bavard(e)!. Tu vises même peut-être plus haut
![]()
je suis fatigué…
salut
et a la prochaine…
je n’apporterais rien de plus au forum car je n’y connais pas grand chose…
encore salut et clochette en 24 bits,ca craint…
![]()
bisoux aux filles,quand au hommes,il y a deux trois biere pour dormir…et je pourrais etre seul avec clochette…
![]()
si tu savais tu aurais drôlement peur de rester seul avec moi je suis impossbile à vivre et je fais très mal
Pour ta question arrête de nous prendre pour des con et révise un peut tu as de la doc à ne plus en finir sur wikipédia.
Petite remarque : le points lumineux de l’écran (regarder de près un écran cathodique avec une loupe) se nomment les pixels. La profondeur de couleur est un nombre (une puissance de 2 : 2 exposant x et x correspond à 24 dans les “24 bits”) correspond au nombre total de couleur qu’est capable d’afficher l’écran : en 24 bits, il peut afficher 2 puissance 24 couleurs différentes soit 16777216 couleurs. Du moins c’est ce que le système envoie à l’écran.
Pour un debian 32 ou 64 bits, cela veut dire que chaque instruction est codée en 32 bits (32 chiffres, les chiffres possibles étant 0 et 1). le processeurs va donc recevoir des instructions avec 32 0 ou 1, ou alors en 64 chiffres 0 ou 1
c’est du moins ce que je crois avoir compris. Comme je ne suis pas informatitien, de plus compétants que moi peuvent rectifier mes possibles erreurs.
bon julien juste pour être sûr donne moi la source de tes propos … où à tu lut qu’un processeur dit moderne possédait un jeux d’instruction en 24 bit :smt003
et après tu me rediras exactement que ta question ce tient ![]()