j’ai plus le temps,il faut que je mette une piece…
salut…
![]()
j’ai plus le temps,il faut que je mette une piece…
salut…
![]()
y a que ça à dire là
![]()
Jean-claude Van Damme sort de ce corps !!!
:smt103
![]()
Steuplé, dessine-moi un mode d’affichage 24 bits ![]()
Je suis dégoutté, je n’ai pas pu participer à ce merveilleux topic !! je viens de le lire, et franchement ce Julien est un artiste, c’est proche du pop-art; la négation du langage, le foisonnement de lettres vaguement assemblées en mots, qui au final paraissent pratiquement intelligiblement former une pensée … C’est une révolution … Bon uniquement si c’est fait exprès, sinon c’est juste un cave !
C’est vrai c’était divertissant.
[mode cave on]
Dans le sondage de fran.b, y’a pas debian 24 bit, je vote autre OS ou autre linux ?
[/mode cave off]
non mais c’est vrai pourquoi on fait pas de debian 24 bits? on pourrait en mettre 2,66667 sur un processeur 64 bits
J’ai lu le topic en question ce matin et je pense qu’un dérapage trop important est néfaste pour la qualité du forum.
Je ne suis pas pour un laxisme important sur un forum.
[quote=“Emma Méson”]J’ai lu le topic en question ce matin et je pense qu’un dérapage trop important est néfaste pour la qualité du forum.
Je ne suis pas pour un laxisme important sur un forum.[/quote] Pause café, c’est pause café: quelle nécessité d’avoir un objectif de qualité ?
Si tu n’es pas contente de ce que dit julien6k, tu lui dis, c’est tout.
[quote=“mattotop”][quote=“Emma Méson”]J’ai lu le topic en question ce matin et je pense qu’un dérapage trop important est néfaste pour la qualité du forum.
Je ne suis pas pour un laxisme important sur un forum.[/quote] Pause café, c’est pause café: quelle nécessité d’avoir un objectif de qualité ?
[/quote]
Certes c’est un point de vue logique et clair et largement défendable…à condition de ne pas fermer le topic incriminé.
salut
![]()
allez
je vous embete plus…
mais il fallait que j’ecrive quelque chose…
![]()
[quote=“Emma Méson”]Certes c’est un point de vue logique et clair et largement défendable…à condition de ne pas fermer le topic incriminé.[/quote]en plus, comme le juju a l’air d’apprécier le forum (non, pas debian, juste le forum), s’il faut fermer tous les sujets dans lesquels il intervient et qui partent en sucette (donc tous les sujets où il intervient), ça va faire un paquet de verrous ! 
C’est moi qui est verrouillé le sujet car j’ai estimé qu’il ne valait pas la peine d’alimenter son contenu. Si vous voulez le réouvrir pour continuer le débat inutile qui s’y déroulait ça ne me gène pas
Julien, Julien, Julien !!! une autre ! une autre !
[quote=“julien6k”]
a petit bits ,petit ecran…a grand ecran,grand bits…[/quote]
Et a grosse Corvette, petite quéquette!
Hé bé…
… là… balaize… deux jours d’absence sur le forum (j’étais en intervention “sur-site” comme on dit chez nous… du coup… pas de forum Debian…
) et vlan… un fil de 3 pages qui est apparu
…
“Y’a du mal de fait” comme dirait mon père… Faudrait savoir ce qu’il prend ce petit… ça peut intéresser… ça à l’air vraiment puissant en tout cas…
…
J’adore ce genre de personne, elle te pose une question, et tant que la réponse ne va pas dans leur sens, ben, elle la repose…
…
Au fait julien6k… comment ça se passe avec ta connexion “root” en graphique? … c’est peut-être pour ça que tu n’as pas des couleurs de 64 bits!!!
… enfin bon… je savais que certains étaient “graves”… mais là… ça merite le Guiness… ![]()
En tout cas, j’ai bien rigoler… ça fait du bien… et comme quelqu’un te l’a déjà dit: poste direct dans pause café… ça évitera du taf aux modo… ![]()
Ha vi, une dernère question… 33, c’est à dire 3 fois ton age?

édit: et vlan… 4 pages… 
![]()
Num’s ne fâche pas l’artiste !
[quote=“debianhadic”]Num’s ne fâche pas l’artiste ![/quote]
… vi… mais bon… ![]()
![]()
24 c’est 42 à l’envers!!