Debian 24 bits

Heu… Réflexion? C’est dans le sens du miroir qui réfléchit?

Jayce, le retour quarante-douze
http://linuxfr.org/~ota_fan/27380.html

Stupéfiant.
Des confusions de ce genre il n’y en aura de plus en plus. Les débutants en informatique ne portent pas beaucoup d’intérêt à l’architecture matériel, c’est une perte de temps pour eux. Ils veulent tout de suite faire du PHP/MySQL et cie.
Certains d’entre vous seront étonné si je vous disais que certains informaticiens ont du mal à concevoir l’interêt de l’IPv6 et argumentent qu’il n’y a pas en entreprise.

En même temps il y avait un grand débat dans les années 80 le 68000 est il un processeur 16 ou 32 bits ?
[]Pour un électronicien c’est un processeur 16 bits puisqu’il a 16 lignes de données de D0-D15
[
]Pour un programmeur c’est un professeur 32 bits puisque ces registres de données ont une taille de 32 bits
Il fallait mieux répondre en précisant les deux cas comme ça on était sûr de ne foisser personne.

Jolie déterrage, en tout cas :005
:041 :041 :041

Salut,

J’en ai eu un coup au coeur, j’ai cru qu’il était de retour :083

[quote=“julien6k”]…
a petit bits ,petit ecran…[/quote]
Et grosse voiture :mrgreen:

Dommage qu’il soit parti quand même :laughing: :laughing: :laughing:

C’est vrai qu’on en voit rarement des comme ça !

— Fred —

Oo Merci de m’avoir fait découvrir cette créature étonnante.

Bonjour a tous,

Un ami vient de m’envoyer le liens vers ce topic ce matin,
C’est du lourd, j’ai lu les 7 pages d’un coup. et devinnez quoi? j’ai trouvé Julien.
Il avais fais la même chose sur TF1 :
youtube.com/watch?v=pInJczOGwWY

Ah tiens, j’avais loupé ce sujet. Du lourd de chez lourd effectivement…
Comme quoi un petit déterrage de temps en temps ça fait pas de mal, histoire de se marrer ! :laughing:

Quand je pense qu’il a été banni du forum, c’est vraiment dommage :laughing: :laughing: :laughing: