Debian 24 bits

Non ça n’a rien à voir avec une case de 64 bits de côté.

muahahahahaaaarghhh !!! arrete avec phantom 6k , t’as deja poser la question sur comment ca marche et personne t’as repondus …

[quote]julien 6k, le lundi 13 octobre 2008 à 20:08:23
connaissez-vous l’os phantom?
[/quote]

commentcamarche.net/forum/af … ux-gratuit
commentcamarche.net/forum/af … eur-ubuntu
commentcamarche.net/forum/af … 8-04-hardy

en faite tu t’ennuis…tu fais le coup partout sur le web…pffffff

l’abus de poste de julien6k rend http://www.dailymotion.com/video/x68wh4_debile-profond même le chien est infecté http://www.youtube.com/watch?v=jTm_nmrhgG8

pas sur le web,sur ce serveur,a moins que ce soit déjà tout casser,j’ai pris le pc en route,ca ne fait qu’un peu plus d’un an…

ue question:c’est toi sur l’avatar?

“la monnaie ne sera jamais piece commune…maintenant il faut choisir…”

bon,j’arrete de vous charier… :smt003 vous etes super…vraiment… :smt006 :smt007

avec ça
et des ciseaux pour découper ton écran

le lien de daily,celui-là est né pour essayer de m’amoindrir…parole…il pleure peut-etre a l’instant…

remarquer mon nouvel abatard…euh…avatar… :laughing: et oui c’est du vrai,pas du factice…

finalement vous avez le prog en 24 bits,question de hardware,sans doute,et puis on remarque pas trop la difference…en faite comme j’ai dit plus haut…manque de travail sur le prog et peut-etre le faite du systeme commercial des pc d’aujourd’hui…

et puis tu vas pas jouer a un jeu sur apple,c’est plutot sur la cata…windows…

c’est comme ca c’est tout…mais GNU peut attraper je dirais pour comprendre le “vice” mais windows et les autres d’un sourire diront,si tu veux et si j’ai du temps a perdre avec les elaborateurs de systeme je fait le meme…et la ca risque d’etre pour incomprehension:
dailymotion.com/video/x1qmo_ … e_business

un mamour a billgates…mouwaaaaa… :cry: :smt006 :smt006

moi je le faisait en mobylette,lui c’est l’heure:
dailymotion.com/video/x5ny9f … shortfilms

quote=“Num’s”
les cartes vidéo ne gèrent pas au dessus de 24!!! …[/quote]Là, je crois que tu te plante: il existe bien des GPU qui utilisent jusqu’à 30 bits des 32 d’un pixel.
en.wikipedia.org/wiki/Color_depth#32-bit_color

[quote=“Num’s”] Pour ce qui est du “système”, oui, c’est du 32 bit (pour xp), mais ça… Debian est capable “aussi” de le faire… enfin bon… si tu le sais mieux que nous je ne comprends pas pourquoi tu viens nous faire chier!!![/quote] 6 pages de commentaires de fans ? Tu appelle ça quelqu’un qui fait chier.
Mais non ! vas y juju, fais chier Num’s…[quote=“Num’s”] Au passage kinroux: ce n’est pas moi qui lui ai dit qu’il serait responsable du dev de la nouvelle Debian… :wink:

:smt006[/quote] Et pourquoi pas windows, plutot ?
Il a manifestement la même cohérence et hauteur de vue que les développeurs windows et je pense qu’il remplacerait Balmer avec profit.

Le Matt s’y met… on est sauvé… :laughing:
Pour ce qui est des carte vidéo je parlais des cartes pour pc… alors peut-être certaines plus “évoluées” sont capables de gérer 32 bits… mais bon… sur un pc, c’est du 24…
D’ailleur, dans le lien que tu as envoyé:

quote“32-bit color” is most often a misuse referring to 24-bit color images with an additional eight bits of non-color data(…)[/quote] :unamused: … 'fin bon… après… l’anglois et moi ça fait plus que 2… :laughing:

[quote=“mattotop”]6 pages de commentaires de fans ? Tu appelle ça quelqu’un qui fait chier.
Mais non ! vas y juju, fais chier Num’s…[/quote]j’y vois plutot 6 pages pour essayer de lui expliquer qu’il confond deux choses bien différentes… :unamused:

[quote=“mattotop”][quote=“Num’s”]Au passage kinroux: ce n’est pas moi qui lui ai dit qu’il serait responsable du dev de la nouvelle Debian… :wink: [/quote]Et pourquoi pas windows, plutot ?[/quote]cette réflexion c’était parce que kinroux m’attribuait des propos qui n’étaient pas les miens (chose qu’il a corrigé après…)

d’autres questions mon petit? :unamused: :laughing:

:smt006

Je t’ai déjà expliqué avant, mec. Pas une question de “cases”. Ca n’a strictement rien à voir avec xorg-xserver, en tout cas pas au sens où tu l’entends. Rien à voir avec l’affichage graphique.

Faut lire les réponses, aussi.

On se demande où tu es allé chercher une idée aussi billesque, quand même…

reelement vous etes en 24 bits sur debian et autre…mais si enfin!!!

ca se voit avec les jeux enfin!!!

vous devez sans doute avoir un windows sous la main…essayer “WOW”…vous verez graphiquement…enfin…c’est sur mince alors…ou “alone in the dark”…le nouveau…
et la rapidité du systeme windows…le travail fait dessus aussi…

je sais qu’il y en a qui ont WOW sur linux mais avec wine…

excusez-moi mais le fait est là,il faut embaucher des programmeurs,mais j’ai pas de sous…plutot non…je voudrais savoir faire marcher ma debian comme je vous le dit et le transformer en “phantom6k”…sniff…ce sera jamais alors :blush: :cry: :imp:

sinon mediatiquement,la jeunesse a innover?c’est a dire qu’elle touche au prog et tout?

on verra peut-etre le “phantom6k” :smiley: :smiley: bon il donnera le nom qu’il veut,il va pas l’appeler “phantom fergo 6k archi qui est le plus beau et le meilleur du monde”,j’aimerais bien suivre un peu,mais je crois que je suis deja trop vieux…tant pis pour moi…

on derange la jeunesse et on l’a dit criminelle,on est des fous oui…

Je t’ai déjà expliqué avant, mec. Pas une question de “cases”. Ca n’a strictement rien à voir avec xorg-xserver, en tout cas pas au sens où tu l’entends. Rien à voir avec l’affichage graphique.

Faut lire les réponses, aussi.

On se demande où tu es allé chercher une idée aussi billesque, quand même…[/quote]

bah voilà tu l’a dit : BILLESQUE !!! :smt005

et moi call of duty4 consome moins de ressources que sous win :smt003 d’ailleurs mes pilotes proprio :blush: torune mieux sous nunux que sous win :smt003

je sais que vous avez raison,mais bon,faut croire que je suis bete finalement… :unamused: :wink:

j’suis en train de faire le ptit chien oui…misere… :imp:

au fait WOW pfffff ça y est je t’ai reconnu Ulcan :smt005 http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftF8Q.html

ah oui la c’est grave,en effet,et des insultes intelligentes en plus,moi a ce niveau d’insultes on se serait battu c’est sur…

après tout je vais peut-etre reinstaller un linux,je sais pas encore,avec “gens” pour les jeux videos,un petit “thunderforce 3” a l’ancienne arcade,c’est de l’action…

si vous connaissez pas:
youtube.com/watch?v=jmUf2wp4EuU

bonjour clochette,bien dormi,le reveil pas trop catastrophique :smt006

encore un pti pour se marrer …

fr.youtube.com/watch?v=mKTvThxnT_8

:smt005

moi c’est plutot ca(et veridique)

c’est plutot ca:

centor.ch/Films/Ghost%20Rider.jpg

mais moi je suis le jeune avec la mobylette,pareil sauf que j’avais 18 ans…
je suis sur qu’en cherchant bien sur internet on devrait me voir dans quelque film
je suis un revenant,et pas des moindres…je suis peut-etre encore plus que ca…je ne me connais pas…mais bon,je vais pas te prendre la tete avec mon existenciel…qui plus et n’est peut-etre qu’une ephemere eresie…mais qui fait du bien

:unamused: :smt005

Vous savez a qui me fait penser julien6k ?
Jayce, le “concepteur” de MultiDeskOS !
Avouez qu’il y a des ressemblances dans la demarche et la reflexion !

[quote=“vv221”]Vous savez a qui me fait penser julien6k ?
Jayce, le “concepteur” de MultiDeskOS !
Avouez qu’il y a des ressemblances dans la demarche et la reflexion ![/quote]Maintenant que tu le dis… :unamused: :open_mouth: :laughing: … mais ouais, tout devient limpide!!!.. :smt005