Debian 24 bits

en faite je vous aime bien :smt006

tu dis en root graphique?si debian a la meme resoluton graphique que windows en root graphique ,aussi stable,je veux bien remettre debian…

vous savez,j’ai changé d’os parceque je suis pas vraiment pc,pour moi,c’est un peu pareil,mais la stabilité de windows est exeptionnel et c’est bien du 32 bits…ca se voit a l’image…mais j’ai adoré ubuntu et debian…et puis il n’a pas été retenu…c’est windows qui l’a été…

donc il y a moins de travaux fait sur GNU que sur windows…

en faite t’achete un pc qui s’appelle windows et si tu le casse et que t’as decouvert que windows est un logiciel et que t’as envie de te faire remboursé et que tu peux pas,ben tu mets ubuntu ou debian qui est gratuit parceque pas solvable cause 24 bits et manque de jeux et de popularité,un peu de tout en faite,je le rappelle pour cause de n’avoir été nominé…société de consommation et c’est très bien comme çà…

en tous cas,ca depanne,mais après le jeune il oublie l’ordi et il sort avec ces potes
je sais en plus que la micro accompagne parfois toute la jeunesse,mais pas par che moi apparemment…

j’ai adoré vos programmes a part pour le 24 bits,le plus etait de le faire fonctionner en 32 et plus maintenant en 64 et pire en 128…

je ne suis peut-etre pas sur un bon serveur,le serveur originale…

bon,en tous cas je vous aime et continuer a plaire a la jeunesse et que tous se passe comme un reve…

j’aimerais travailler sur le programme debian et changer,adapter un hardware,a la hauteur et le prog clos sans bavure et bien sur avec une definition graphique de 32 bits minimum…

en faite il doit exister chez les concepteurs et programmeurs de chez GNU…il doit etre magnifique et stable comme windows…c’est sur…

Chapeau bas l’artiste !

blha blha …pourquoi n’essaierais-tu pas carrement pc-bsd au lieu de venir comme ca dire des insanity

okay , là , j’abandonne …c’est marrant au debut …

tu dois etre payer serieux sinon …, t’as du temps a perdre

@ Ashgenesis

oui en faite j’ai poster trop vite , j’aurais dù lui donnée des liens sur les graphik reversing
histoire qu’il voit en pratique héhéhé :smt003

:smt006

vivement le 32bits et le hardware qui va avec…
je sais qu’a l’heure ou nous sommes on peut avoir un pc avec ubuntu ou debian…
GNU et peut etre en 32 bits… :wink: et serait donc magnifique…il faut le grain de sable qui rends stable… :wink:

si ca se trouve c’est tous en 8 bits et en faite c’est les yeux de l’utilisateur qui cré l’image qu’il voit…le virtuel rends zinzin…

l’antivirus qui nous raidit devant l’ecran…

5 pages et il a toujours pas compris… :confused:

Au fait… julien… il faut que tu saches une chose: l’affichage de windo*, bien que “prétendu” 32 bits, n’est en réalité que du 24 … mais bon… j’dis ça… j’dis rien …

'fin bon, c’est toujours drôle de te lire… mais si tu pouvais aller poluer un forum windo*, ça nous arrangerait … (reviens quand même de temps en temps… histoire qu’on rigole un bon coup…)

note pour ceux qui n’auraient pas suivit “l’affaire”: je n’ai rien (absolument rien) contre les personnes “qui ne savent pas”, qui posent des “questions bêtes” mais là, il y a de l’abus: on lui explique dans tous les sens, mais non, c’est lui qui a raison!!! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Aller… bon vent sous windo* (je vois que tu as suivit le premier conseil que je t’avais donné dans ton post “root”… :laughing: )

pour ceux qui ont raté le début , un petit résumé (sans les moments les plus croustillants) des épisodes précédents :

après on croyait réellement qu’il allait quitter la série, il commençait à s’essoufler, il manquait d’inspiration, ses phrases sont de plus en plus courtes.)

mais dans l’épisode d’aujourd’hui à 14:13, retournement de situation

roulement de tambour, que nous réserve l’avenir ??

julien sera il nommé responsable du développement de la nouvelle version debian ?? la suite bientôt sur debian-fr.org (faut qu’on achète les droits TV, on va niquer plus belle la vie avec cette série)

PS : sans vous gaver, juste deux citations de plus

en plus d’être très mauvais en français, faut il pour autant en conclure que julien est xenophobe ou même raciste ??

EDIT : merde, et de 6 pages Ashgenesis aurait mieux fait de laisser vérouillé …

non c’est bien 32 bits windows,je crois que vous avez besoin d’aide,mais c’est vrai que vous ne pouvez pas comme ca d’un coup reparer debian ou ubuntu,mais diable faites -en au moins un et montrer le en demonstration et remettez la solution pour les executables pas avec wine…j’adorerais le voir cet ordi,et qui le fera? mais bon il faut d’bord voir la popularité de la micro en ce moment…il faut le montrer sur internet explorer,ce petit utilitaires tres utiles pour explorer le monde par un des trucs de la MORT…l’ordinateur…

je deviens illisible…zut… :exclamation:

[quote=“thomas.leclerc”]julien sera-t-il nommé responsable du développement de la nouvelle version debian ??[/quote]Ca serait bien, on aurait enfin des softs en 32 bit, parce que le 24 bits, ça craint.

:mrgreen:

[quote=“julien”]je deviens illisible…zut… [/quote] :smt005

c’est pas nouveau, rassures toi.

[size=80]Edit : correction citation[/size]

i was here.

Bon, t’es abruti ou tu le fais exprès?!? :imp:

Pour ce qui est de la profondeur de couleur… windo* est comme les autres en 24 bits (même si il te dit que c’est du 32… faut pas croire ce que te dis billou!!!)… les cartes vidéo ne gèrent pas au dessus de 24!!! …
Pour ce qui est du “système”, oui, c’est du 32 bit (pour xp), mais ça… Debian est capable “aussi” de le faire… enfin bon… si tu le sais mieux que nous je ne comprends pas pourquoi tu viens nous faire chier!!!

Au passage kinroux: ce n’est pas moi qui lui ai dit qu’il serait responsable du dev de la nouvelle Debian… :wink:

Désolé, c’est corrigé :wink:

waiii j’ai raison ah ah ah waiii…j’ai gagné…ah ah ah!!! :smt005

bon je vous dit qui je suis…

je suis le concepteur de toute l’informatique et plus encore de l’univers tout entier… :smt005 :smt005 zinzin plus oui… :smt005 :smt005

So dou aïl :wink:

Oignon !

je vais voir si je trouve l’OS complet…le… “phantom6k”

[quote=“kinroux”]Désolé, c’est corrigé :wink:[/quote] :wink: … merki… :wink:

Julien juste une question personnelle : tu as une copine ? un copain ? Enfin qqun que tu cotois tous les jours, ou au moins toutes les semaines ?

je t’avouerais que non,et je m’ennuie comme un rat mort,j’ai des amis mais je les vois plus trop…c’est pas grave,il y a vous :wink: ,vous le dite assez,en faite j’espere que vous avancerez un peu quand meme…

num’s,a ton clavier pour un debian en 32 bits…AU TRAVAIL… :smiling_imp:

meme si vous le dite pas,je suis sur qu’il existe une debian en 64 bits meme qu’elle est …LE… “phantom6k”

en faite vous ne faite que ce que vous avez a faire et vous savez peut-etre meme pas ce que vous dites…ca va etre tester de toute façon…d’ici peu…

debian.org/ports/amd64/

un proc 64 bits est un proc capable de gerer les programmes en 64 bits(une case de 64 points sur 64 points)tel que debian 64bits(si xserver veut bien accepter le 64 bits)…