en faite je vous aime bien ![]()
tu dis en root graphique?si debian a la meme resoluton graphique que windows en root graphique ,aussi stable,je veux bien remettre debian…
vous savez,j’ai changé d’os parceque je suis pas vraiment pc,pour moi,c’est un peu pareil,mais la stabilité de windows est exeptionnel et c’est bien du 32 bits…ca se voit a l’image…mais j’ai adoré ubuntu et debian…et puis il n’a pas été retenu…c’est windows qui l’a été…
donc il y a moins de travaux fait sur GNU que sur windows…
en faite t’achete un pc qui s’appelle windows et si tu le casse et que t’as decouvert que windows est un logiciel et que t’as envie de te faire remboursé et que tu peux pas,ben tu mets ubuntu ou debian qui est gratuit parceque pas solvable cause 24 bits et manque de jeux et de popularité,un peu de tout en faite,je le rappelle pour cause de n’avoir été nominé…société de consommation et c’est très bien comme çà…
en tous cas,ca depanne,mais après le jeune il oublie l’ordi et il sort avec ces potes
je sais en plus que la micro accompagne parfois toute la jeunesse,mais pas par che moi apparemment…
j’ai adoré vos programmes a part pour le 24 bits,le plus etait de le faire fonctionner en 32 et plus maintenant en 64 et pire en 128…
je ne suis peut-etre pas sur un bon serveur,le serveur originale…
bon,en tous cas je vous aime et continuer a plaire a la jeunesse et que tous se passe comme un reve…
j’aimerais travailler sur le programme debian et changer,adapter un hardware,a la hauteur et le prog clos sans bavure et bien sur avec une definition graphique de 32 bits minimum…
en faite il doit exister chez les concepteurs et programmeurs de chez GNU…il doit etre magnifique et stable comme windows…c’est sur…
et serait donc magnifique…il faut le grain de sable qui rends stable…
…
)
…