Debian 24 bits

[quote=“D5cro”]
élémentaire mon cher Watson ! :wink:[/quote]
Je te rappelle que cette citation ne figure dans aucune des aventures de Sherlock Holmes écrites par Conan Doyle.

“Et les waters, mon cher Manson” dit il à Charles.

J’ai vu les captures d’écran, et c’est d’un surchargé !!!
Impossible de travailler correctement avec tous ces ornements !
Comme si ma cuisine était décorée d’épaisses tentures rouges carmin, avec une moquette, des fauteuils de la même teinte, et des bibelots rococo…

Chapeau l’Atomic, quelle perspicacité ! :smt006
J’ajouterai, pour renforcer ta thèse, que l’emploi des smiley est assez semblable chez les deux zèbres.

[quote=“ricardo”]Chapeau l’Atomic, quelle perspicacité ! :smt006
J’ajouterai, pour renforcer ta thèse, que l’emploi des smiley est assez semblable chez les deux zèbres.[/quote]
Même les rayures coïncident.

bonne nuit :smt006

c’est en 24 bits,parce qu’il est plus gros que windows sur le meme hardware alors arreter de vous foutre de moi et je veux rien voir en virtuel,sinon ca va fondre…

un premier etait la fin,une tribulation,c’est la fin de tous ceux qui etait la les premiers et a qui le pere leur a promis l’eternité…

si vous etes en train de sourire,c’est une tribulation ou pire une genese…la genese du mal de l’homme…l’autre en trop qui n’existait pas…

savais-vous qui est le “dieu” berenis…vous bande de gnou ?:smt005 :smt005 il est le dieu de la fin de la vie,lorsque il est dieu…

et belenos ou toutatis?

et moi je suis un vieux qui depuis le debut des temps detient l’equilibre fondamentale…mais je ne sait plus mon nom…

et voila berenis:
absolute3d.net/fr/fond-ecran … s.jpg.html?

l’auteur est quelqu’un de bien apparemment… :smt006 :smt006

vous pouvez regardez les autres et tous les theme sur linuxshot aussi…

vous savez quoi je m’etonne…(smiley’s qui se gratte la tete…)

faite un hardware encore plus puissant avec la source qui suit…n’est ce pas…on est en train d’eteindre la lumiere…de l’univers…

sachez que c’est un homme(souvent dit demon parcequ’il est balaise et qu’il a des cornes)qui fuit grave…en se servant de ce qui est mort(aucune vie,sachez-le)

ce qui me degoute c’est qu’il y a plein d’enfant a l’heure de la fin…

avoir des cornes(honnete nature humaine biensur)c’est le savoir,le vrai savoir,celui qu’aujourd’hui on aurait du mal a comprendre

et maintenant etes-vous vraiment sur de votre savoir reel?

et je suis bien fergo…et julien6k…et nouvellement arthemus

je vis et je decolle(sur la musique biensur) tous les jours ah ah ah c’est grand,c’est magnifique…encore…encore…quelqu’un nous regarde là-haut…c’est magnifique…

ps:si je veux pas m’exiber demain,vaut mieux que j’aille dormir…mais c’est vrai…ah ah ah :smt006 :smt006 :smt005 :smt006 :smt007

vous vous demander pas d’où vient toute la puissance electrique…

bon je dois avouez que je deconne un peu et meme plus qu’un peu… :blush:

et voila mon nouvelle OS:

weplug.com/mediabig215939.html

il est pas encore couché le “petiot”, allez une claque sur le cul et au lit :smt003

wouah… des chercheurs ont trouvés une nouvelle drogue ? je la connais pas celle là :smt005
ou alors ils ont oublié de la couper :laughing:
en tout cas ça doit être marrant dans les soirées entre potes :smt003

si justement, ils l’ont trop coupé avec un mélange de pisse et d’eau de javel, voila le résultat…

il etait sur le forum fedora il y 3 ou 4 ans,
s’appelait "lion je sais plus quoi"
et était dyslexique…
mais déjà le même timbré!

[quote]et voila mon nouvelle OS[/quote]Mmmmh, magnifique, IE, Windows Media Player,… que des bon soft… :smt003

C’est bien maintenant t’es en 32 bits et connecté en root graphique tout le temps :smiley:

[quote=“kinroux”]:smt017 :smt038

AnatomicJC t’es trop fort.

Effectivement, c’est la même personne : galerie de Julien C.[/quote]

C’est marrant, son avatar de weplug ressemble à celui de barbak :smt005

Cependant, les screenshots sont assez jolis je trouve.

[quote=“AnatomicJC”][quote=“kinroux”]:smt017 :smt038

AnatomicJC t’es trop fort.

Effectivement, c’est la même personne : galerie de Julien C.[/quote]

C’est marrant, son avatar de weplug ressemble à celui de barbak :smt005

Cependant, les screenshots sont assez jolis je trouve.[/quote]

c’est normale je pense que nous avons tous un peut de barbak en nous :smt005 :smt005 :smt005

[quote=“julien6k”]vous savez quoi je m’etonne…(smiley’s qui se gratte la tete…)

faite un hardware encore plus puissant avec la source qui suit…n’est ce pas…on est en train d’eteindre la lumiere…de l’univers…

sachez que c’est un homme(souvent dit demon parcequ’il est balaise et qu’il a des cornes)qui fuit grave…en se servant de ce qui est mort(aucune vie,sachez-le)

ce qui me degoute c’est qu’il y a plein d’enfant a l’heure de la fin…

avoir des cornes(honnete nature humaine biensur)c’est le savoir,le vrai savoir,celui qu’aujourd’hui on aurait du mal a comprendre

et maintenant etes-vous vraiment sur de votre savoir reel?

et je suis bien fergo…et julien6k…et nouvellement arthemus

je vis et je decolle(sur la musique biensur) tous les jours ah ah ah c’est grand,c’est magnifique…encore…encore…quelqu’un nous regarde là-haut…c’est magnifique…

ps:si je veux pas m’exiber demain,vaut mieux que j’aille dormir…mais c’est vrai…ah ah ah :smt006 :smt006 :smt005 :smt006 :smt007

vous vous demander pas d’où vient toute la puissance electrique…

bon je dois avouez que je deconne un peu et meme plus qu’un peu… :blush:

et voila mon nouvelle OS:

weplug.com/mediabig215939.html[/quote]
Encore, encore, encore ! J’ai essayé de faire pareil, mais on voit trop que c’est fait exprès, lui c’est tout juste extraordinaire, pour tous les toxicos du forum, arrêter vos daubes lisez du julien :wink:

[quote=“barbak”]wouah… des chercheurs ont trouvés une nouvelle drogue ? je la connais pas celle là :smt005
ou alors ils ont oublié de la couper :laughing: [/quote]

A vrai dire tous ces thèmes sur dieu les cornes et compagnie ça commence à ressembler plutôt à du délire psychotique…

Ok.

J’ai compris.

Il achète des fauteuils chinois et il les fume.
Ca explique tout.
:open_mouth:

va falloir penser a arreter …quand meme …là

pourquoi n’irais tu pas poser ta question ici ? :

blackhat-forums.com/

forums.thehackademy.net/

forums.thehackademy.net/viewforu … affa13711a

seoblackhat.com/

on verras si apres tout ils te repondent ou pas !!!

de meme si tu voulais vraiment une vrais discutions je pense que tu serais sur IRC et pas ici

:laughing:

@ julien6k, TU ES UN MENTEUR !
Il n’y a pas de paquet 24 bits, ni même de debian 24 bits!
[size=200]LA PREUVE[/size]

[quote]BLACKSTAR:/home/rodmov# apt-cache policy 24bits
W: Impossible de trouver le paquet 24bits
BLACKSTAR:/home/rodmov# apt-cache policy debiban24bits
W: Impossible de trouver le paquet debiban24bits
BLACKSTAR:/home/rodmov#

[/quote]

va falloir penser a arreter …quand meme …là

pourquoi n’irais tu pas poser ta question ici ? :

blackhat-forums.com/

forums.thehackademy.net/

forums.thehackademy.net/viewforu … affa13711a

seoblackhat.com/

on verras si apres tout ils te repondent ou pas !!!

de meme si tu voulais vraiment une vrais discutions je pense que tu serais sur IRC et pas ici

:laughing:[/quote]C’est bien gentil de filer des liens Grhim mais le problème pour julien6k c’est qu’ils sont en anglais, il a déjà du mal avec le français :smiley: Bon sinon c’est vrai que l’hackademy le forum est français :smiley: