Debian? cékoissa?

Ça peut être un investissement (à tout point de vue) note :slightly_smiling:

[my life]J’ai déjà une miss (et je suis fidèle) et je n’ai pas 1 € pour m’acheter des pâtes en ce moment donc le graveur on verra plus tard, mais c’est prévu :mrgreen: [/my life]

J’espère que tu lui as passé un live CD. Sinon le mieux dans ces cas maintenant c’est le offrir leur dernier Knoppix-DVD.[/quote]il me semble que tous les cd de 'buntu sont des live-cd justement… :wink: ('fin… chuis plus sûr mais il me semble quoi… :blush: )
Bonne initiative struddel… même si il aurait celà aurait été encore mieux avec un live-cd debian… vi vi ça existe… (http://debian-live.alioth.debian.org/)…
:unamused: moi? :unamused: intégriste? :unamused: nan… :laughing: :laughing: :laughing: c’est juste que je n’aime pas trop 'buntu même si ça dépanne de temps en temps… :wink: ne me demandez pas pourquoi je n’aime pas 'buntu, c’est comme ça… sans raisons “objectives”, c’est juste “une impression” qui fait que je n’aime pas… c’est tout… :blush:

:smt006 :smt006 :smt006

Hum, moi non plus je suis pas fan de l’utilisation d’Ubuntu (si j’ai une gentoo sur mon pc fixe c’est justement pour pouvoir faire un système qui ressemble exactement à ce que je veux donc c’est mal barré avec Ubuntu :laughing: ) mais j’imagine mal cette pauvre vendeuse s’en sortir seule avec une debian si c’est la première fois qu’elle voit linux.

Quand je propose linux à des connaissances qui ne l’ont jamais utilisé, je les fais commencer par Ubuntu, comme ça ils peuvent s’en sortir un minimum seuls, je ne mets de debian que si c’est moi qui l’installe et qui en assure la maintenance derrière ou si la personne accepte explicitement de se mettre directement à l’apprentissage de la ligne de commande :smt002

[quote=“struddel”]Quand je propose linux à des connaissances qui ne l’ont jamais utilisé, je les fais commencer par Ubuntu, comme ça ils peuvent s’en sortir un minimum seuls, je ne mets de debian que si c’est moi qui l’installe et qui en assure la maintenance derrière ou si la personne accepte explicitement de se mettre directement à l’apprentissage de la ligne de commande[/quote]+1 :wink: … c’était juste un vieux troll qui s’était échappé de ses montagnes… :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: … une 'tite flèche de tranquilisant et on en parle plus … :wink::unamused: … (heu… :unamused: … petite… petite… :blush: … c’est un troll quand même!!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: )

echo on > /dev/trollÇa empèche pas que j’aime pas 'buntu!!! :angry: !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

echo off > /dev/troll^^^ celui là il est “maitrisé”… :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:smt006 :smt006 :smt006

Dans le temps je proposais Ubuntu ou Fedora. Fedora n’etant devenue completement a chier (oui oui a un niveau proche de windows), je ne propose plus qu’Ubuntu (mais je compte regarder du cote de Mandriva).

Quand c’est moi qui installe c’est Ubuntu quand je ne dois faire que l’install et Debian Stable quand j’ai plus de lattitude (comme ca j’installe et je m’en occupe plus). :laughing:

linux sans internet c’est beaucoup moins chouette en tout cas… coupure des lignes toute la soirée dans ma rue à cause de leurs maudits travaux !

me voila à écrire depuis mon téléphone en 3G sur … windows mobile …

Edit : C’est revenu, :mrgreen: