Bonjour !
Je vois regulierment et avec emerveillement, les beaux bureaux modifiés par vos soins respectifs…
J’en suis rester pour l’instant à Beryl et GDesklet et je me débrouille avec Gnome-Art et Gnome-Look.
Mais pour aller plus loin, j’ai quelques questions à vous poser:
-Je vois dans des vidéos Beryl que l’on peut afficher les fenetres ouvertes sous forme de dock, comment faire ? De la même manière, je cherche deserperement des docks performant où mettre mes applications preférés, pouvez-vous m’en citer des “biens” ? (Je cherche là deux choses différentes, mais j’aimerai savoir quels sont les logiciels pour chacun de ces deux types de dock, quitte à choisir ensuite).
-J’ai vu le topic dans la cafet, mais ça lecture m’a semblée fastidieuse, et je ne sais pas s’il en est ressorti quelque chose: Comment installer Compiz-Fusion sous Debian ?
-Je vois, là encore dans des screensshots de vos bureaux, que vos tableaux de bords sont toujours très jolie (effet crystal, vista…) Comment faire ? C’est independant du thème ?
-Enfin, je cherche désépserement depuis fort longtemps comment installer des curseurs sous Debian, mais je ne trouve pas, malgré moultes recherches…
-Pour terminé, cette question est juste informative: Gnome 2.20 sera integré via une mise à jour automatique (si oui, quand à peu près ?)?.Sinon, comment l’installer ?
Merci d’avance pour vos réponses, amicalement !
++